[Warcraft III]Dans la peau d'un gozu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scalp
C'était quoi corrouinne ? Tu avais pas dezipper le replay ?
Il ne faudrait peut-être pas exagérer
*déchire Scalp avec un crochet de boucher*
Espèce de floculation.
Citation :
2°) pour se chauffer le poignet et là je plaisante pas je vous assure que c'est vrai . En gros c'est aussi pour retrouver la précision de clique (même s'ils enchainent games sur games..)
C'est devenu une bonne excuse avec le temps Sinon, les premiers à l'avoir fait, le faisaient pour tester le lag, et tester leurs précision avant le début du match (Genre je clique sur tout les batiments les uns après les autres, et tres tres vite).

@Corwin: tu en as pensé quoi du replay, alors?
Citation :
Provient du message de Rhakim
@Corwin: tu en as pensé quoi du replay, alors?
Je m'attendais à ce que les ogres fassent beaucoup plus de dégâts mais en fait ils n'ont pas pu rentrer vraiment dans la base du joueur humain parce qu'il construisait un bâtiment assez à l'extérieur de celle-ci, donc ils ont juste pu attaquer un paysan et un bâtiment.

Ce qui m'a beaucoup plus impressionné dans la partie c'est la manière dont le joueur NE harcèle continuellement les paysans de l'autre avec ses deux premiers héros, c'est hallucinant comme il ne lui laisse pas une seconde de répit et toujours en évitant l'affrontement direct avec ses armées, il faut être doué. Et son héros finit même vite plus haut lvl que l'Archimage humain.

Edit : ouah, en me relisant, j'ai vraiment l'impression de parler comme un gozu
etre un gozu c est bien, avoir une vie sociale c est mieux

enfin ca pourra toujours servir à visser des boulons à RVI une telle précisions dans les doigts et le poignets

<dis cela en toute sympathie avec les ouvriers de RVI et sans vouloir vexer personne evidemment ... >
Dans les replays que j'ai, je tourne entre 50 et 60apm, faudrait que j'en prenne un récent pour avoir une vraie valeur ca fait trop longtemps que j'en ai pas pris et puis elles sont que en partie Jolienne

Sinon je remarque que souvent c'est pas celui qui a le plus d'apm qui gagne, comme quoi la rapidité c'est bien mais faut avoir la technique (et la chance aussi )
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah je sais pas moi je les ai dl...
Ca doit venir de mon FAI (Free), je ne peut rien telecharger de Warcraft3France non plus
@bubu: Comme j'ai dis hier sur le Chan, les apm sont à prendre avec prudences. Il est clair qu'en dessous d'un certain seuil, le nombre d'action est vraiment trop faible pour faire preuve d'une bonne microgestion. Ensuite, c'est surtout une valeur à prendre en compte par rapport à sois-même, pour suivre son évolution personelle. Je tourne en moyenne entre 80 et 120 apm, mais des joueurs ayant moins peuvent me battre s'ils font des choix plus judicieux au niveau de leur microgestion. Par contre, il est clair qu'avec 50 apm, les chances de me battre sont relativement faible (sauf si on joue NE, 6 apm suffisent amplement ²). De plus, cela dépend aussi de ton adversaire, s'il a une micro dégueulasse, il est clair que tu n'en feras pas des milles et des cents.
Citation :
Provient du message de Rhakim
@bubu: Comme j'ai dis hier sur le Chan, les apm sont à prendre avec prudences. Il est clair qu'en dessous d'un certain seuil, le nombre d'action est vraiment trop faible pour faire preuve d'une bonne microgestion. Ensuite, c'est surtout une valeur à prendre en compte par rapport à sois-même, pour suivre son évolution personelle. Je tourne en moyenne entre 80 et 120 apm, mais des joueurs ayant moins peuvent me battre s'ils font des choix plus judicieux au niveau de leur microgestion. Par contre, il est clair qu'avec 50 apm, les chances de me battre sont relativement faible (sauf si on joue NE, 6 apm suffisent amplement ²). De plus, cela dépend aussi de ton adversaire, s'il a une micro dégueulasse, il est clair que tu n'en feras pas des milles et des cents.
J'ai d'ailleurs un replay où je te bat en duel, je suis a 59.29 apm et toi tu es a 70.46 je jouais Orc et toi UD
Depuis, j'ai non seulement progressé au niveau de ma microgestion (UD oblige), mais aussi au niveau de mon sens stratégique Je ne suis pas sur que tu me battrais aussi facilement en duel maintenant (Surtout que j'ai largement revu ma tech vs Orc, ce qui m'a permis de battre un orc lvl 17 en tournoi).
Citation :
Provient du message de Jab
les 2 dernieres vidéos sont link dead chez moi, la première est en accéléré nan ?
Oui les péons se font assez rapidement et ne parlons pas des mouvements de souris du coréen

Ils doivent s'entrainer à ca en salles de gymnastique
Citation :
Provient du message de Butloch
Oui les péons se font assez rapidement et ne parlons pas des mouvements de souris du coréen

Ils doivent s'entrainer à ca en salles de gymnastique
Je suis sur qu'il se dope avant de jouer...
2 derniers liens down...

par contre pour le 1er j suis assez impréssionné surtout par la facon dont il arrive à gerer sa base à distance ...
assez impressionnant comme il gere tout sans regarder et comme tout sort comme prévu

par contre ni miracle ni son pote ne scoute à aucun moment bizarre bizarre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés