[Orcanie] A mon tour ...

Partager Rechercher
Unhappy
Regrete kand meme :'(
Bye Valaf on a po souvent etait dac ensemble sur serteine chose on c bcp pris la tete pour des broutille mais sur un point t avait raison ....

Le BB c mal !!

jmen rend kompte komme c kon d etre BB kand jme log a DF koter hib ou alb et ke j ai po mon BB et k une ombre ou sicaire me tombe sur le koin de la gueule k il est BB sa me deg bien

fin bon DAoC c mort c pu komme y a 1an ou plus sa a bcp changer

adieu valaf jesper te revoir kand meme sur un autre jeu ^^ ki c on poura peu etre rejouer ensemble et cette fois sans BB !!!
pfff pas glop...
j'ai qu'une chose a dire..je sais ca va etre dur...: Tu es vraiment une face de troll...(rofll l'insulte)

j'espere vraiment te revoir in game...tu es une des personnes que je trouve la plus sympa dans la guilde...et meme le royaume ...(je connais pas grand monde

Picpic le chasseur de stoukette de luri
Ne faisant pas encore énormément de RvR, je ne t'avais pas encore beaucoup vu, mais a chaque fois tu etais utile pour infiltrer les forts...

Bonne continuation IRL

Grimzy
Re: A mon tour ...
Citation :
Provient du message de Valafahr
Voilà, je vous dit au revoir et vous remercie tous pour tout les bons moments passés ensemble, avec mes amis (trop pour tous les cités) comme avec mes ennemis.
Tenez bon les Seigneurs, vous etes bien et je vous apprecie tous du fond de mon ptit coeur de koby
Ibira, tache de bien t'amuser ou que tu soit et m'oublie pas

Bisous et bon courage a tous

Ps : je vais vous embeter encore un peu le temps que mon abo se termine

Mouarf le plus moche des koby va m'manquer !

Byou et peut être à bientôt si tu changes d'avis
Erf Vala non

Tu vas nous manquer p'ti koby

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
bonne chance, mais comme c dit plus haut delete pas j'en ai eu ma claque ya pas longtemps je suis parti sur star wars et..... je suis revenu.

Ca va beaucoup mieux apres une petite pause d'un mois ou 2 et hop
snif reste.. enfin bon g kan meme reussi a te faire rester un peu en faisan notre super duo ki rox pa =)
de tte facon t opbligé de rester, sinon ki sera élu le mâle le plu laid de midgar? (ne repon pa moi, car moi g sui un bogoss) =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés