kyrox

Dernières publications

RSS
15 March 2006 à 07:11 - Discussion
bon je suis une guerriere cercle 60 et je cherche en faire un groupe plus ou moins fixe sur hache tripe qui serait decider a fai... Lire la suite
2 February 2006 à 22:00 - Messages
merci beaucoup l'ami ...je vais monter les deux jusqu'au 40 et j'aviserais apres..merci beaucoup :p... Lire la suite
1 February 2006 à 14:27 - Discussion
Bonjour ca fait un moment que je fais du wow...et j'arrive a un stade ou j'ai envie de monter une derniere classe...et je me dem... Lire la suite
20 January 2006 à 13:07 - Discussion
bonjour je suis en vacance et comme de bien entendu j'ai pas pris mon wow...on m'a pretre le wow mais version us en anglais et j... Lire la suite
25 February 2005 à 10:50 - Messages
alors pour moi flivia ma druidesse elfe est herboriste (275) alchimiste (240) donc si du monde veut des potions n'hesitez pas :... Lire la suite
18 April 2004 à 14:33 - Discussion
tout est dans le titre j'achete en masse sceaux d'emeraude (1 po) saphir 3 po et diamant 10 po :) voilou send Chantons ou pi... Lire la suite
15 March 2004 à 01:39 - Discussion
je recherche le baton empyréen des os ambulants faire proposition ici ou in game aupres de Picpic (chasseur) merci d'avance Lire la suite
21 February 2004 à 22:48 - Messages
salut tu echanges l'arc ombre dragon contre une pierre de respec all...le prix correspond a peu pres...... Lire la suite
lol tout depends du marche...bon pas grave la semaine prochaine tu auras un arc pour decorer ta maison avec toa les nouveaux ar... Lire la suite
13 December 2003 à 00:50 - Messages
lol merci...v etudier ces classes avec attention..m'en doutais un peu mais bon..le paladin a 'lair d'avoir ete rabaisser..etcme... Lire la suite
13 December 2003 à 00:13 - Discussion
bonjour a tous d'abord et bravo pour les bons articles du forum:)bon voila...je cherche quoi faire comme classe suis un peu perd... Lire la suite

Jeux

kyrox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kyrox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kyrox n'a publié aucune critique de jeu.