kyrox |
Dernières publications

bon je suis une guerriere cercle 60 et je cherche en faire un groupe plus ou moins fixe sur hache tripe qui serait decider a fai... Lire la suite

merci beaucoup l'ami ...je vais monter les deux jusqu'au 40 et j'aviserais apres..merci beaucoup :p... Lire la suite

Bonjour ca fait un moment que je fais du wow...et j'arrive a un stade ou j'ai envie de monter une derniere classe...et je me dem... Lire la suite

bonjour je suis en vacance et comme de bien entendu j'ai pas pris mon wow...on m'a pretre le wow mais version us en anglais et j... Lire la suite

alors pour moi flivia ma druidesse elfe est herboriste (275) alchimiste (240) donc si du monde veut des potions n'hesitez pas :... Lire la suite

salut tu echanges l'arc ombre dragon contre une pierre de respec all...le prix correspond a peu pres...... Lire la suite
lol tout depends du marche...bon pas grave la semaine prochaine tu auras un arc pour decorer ta maison avec toa les nouveaux ar... Lire la suite

lol merci...v etudier ces classes avec attention..m'en doutais un peu mais bon..le paladin a 'lair d'avoir ete rabaisser..etcme... Lire la suite

bonjour a tous d'abord et bravo pour les bons articles du forum:)bon voila...je cherche quoi faire comme classe suis un peu perd... Lire la suite