J'ai un chasseur et un démo 60. Même si c'est deux classes à pet, le gameplay est radicalement différent.
En terme de solo, ça dépend ce que tu recherches. Le chasseur a la capacité d'enchaîner les combats très très vite sans faire la moindre pause (et que ça soit de l'élite ou du vert en face). Le démo a aussi la capacité d'enchaîner sans faire la moindre pause... mais il ira beaucoup plus lentement. Même s'il est vrai que mon chasseur est un poil mieux stuffé que mon démo, avec le chasseur quand je farm et que je tombe en dessous des 20po/heure je me dis qu'il faudrait que j'arrête de dormir pendant les combats. Avec mon démo je suis content quand je dépasse les 10po de l'heure (il est vrai en même temps que mon démo est 20/31/0 pas le must niveau dps, mais ça encaisse bien et ça consomme pas trop en mana  )
Par contre ce qui m'a impressionner avec le démo c'est plutôt sa capacité à gérer les adversaires multiples. Chasseur perd grandement en efficacité dès qu'il doit gérer plusieurs adversaires en simultanée, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas le faire, entre les pièges et le yoyo avec le pet y'a de quoi s'amuser, mais c'est pas rentable comme combat.
Sinon pour le fun. Pour l'instant je m'amuse plus avec le démo, mais ça tiens surtout du faite de l'extraordinaire variété de styles de jeu du démo. J'ai essayé plusieurs template avec le démo (du 7/5/39 au 30/21/0 ou encore le 30/0/21 et là le 20/31) et à chaque re-spé j'avais l'impression de découvrir une classe radicalement différente. Un chasseur par contre reste un chasseur, y'a des variétés selon le template bien sur, mais le jeu change pas tant que ça d'une spé à l'autre.
|