[Cho'Gall] Fournisseurs Artisanats.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Il serait pratique d'annoncer ici quel sont les fournisseurs de diverses matières premières (mine/tissus/peaux,cuirs/Herbes etc...) afin de faciliter l'Echange et l'économie du serveur, a notre échelle bien entendu.

Pour ma part, je fournis en grande quantité chaque jours, des Barres de cuivre, des pierres en tout genre, ainsi que du cuir. Je suis toute la journée sur les routes entre StormWind et IronForge.

A vous

Pikel. Nain Paladin.
Je suis un des plus haut tailleur du serveur (80) je peux fournir des sacs, robes, chemises, du coté Horde : contactez Arachnee, je deja de nombreux clients satisfaits qui m'ont /f add pour que j'les fournisse . Je viens de commencer mon enchantement
Content
Citation :
Publié par Arachnee
Je suis un des plus haut tailleur du serveur (80) je peux fournir des sacs, robes, chemises, du coté Horde : contactez Arachnee, je deja de nombreux clients satisfaits qui m'ont /f add pour que j'les fournisse . Je viens de commencer mon enchantement
Moi j'ai 99 en couture et 90 en enchantement
J'ai pas le souvenir de t'avoir croisé (ding 100 en couture )
Arachne qui se vente de ses talents de couturière, ça peut mal tourner si je me rappelle les Métamorphoses.
Citation :
Publié par Arachnee
J'ai pas le souvenir de t'avoir croisé (ding 100 en couture )
C'est quoi le rapport avec le fait de me croiser ?

En tout cas moi je te vois flooder le général de "vends ceci vends cela en tout ca "

Et puis c'est pas une course hein j'ai juste dit ca parceque tu disais etre un des plus haut tailleur du serv sans vraiment savoir qui sait peut etre certain sont bcp plus loin ^^

La je peux pas jouer vivement se soir et vivement la laine
Citation :
Publié par Eni*
Moi je dit vivement le retraite pour faire du WOW comme un fou

mouarf à peine 7 mois que je bosse ya du boulot
Citation :
Publié par Eni*
C'est quoi le rapport avec le fait de me croiser ?

En tout cas moi je te vois flooder le général de "vends ceci vends cela en tout ca "

Et puis c'est pas une course hein j'ai juste dit ca parceque tu disais etre un des plus haut tailleur du serv sans vraiment savoir qui sait peut etre certain sont bcp plus loin ^^

Non c'était juste par curiosité de savoir qui tu es IG, et pis je flood pas, je fais du commerce (bientot 2G )
Je fournis en herbe < non non toi là-bas au fond, range moi cette calembour de mauvaise augure >, et en differents cuir, je ne fais que de la récolte donc j'ai un stock presque en permanence.

98 : depecage.

79 : herbaliste

Par contre il ne sert a rien de monter trop vite sont artisanat par rapport à sont level les recettes apres le lvl 20 devenant nettement plus compliqué et chère.
Citation :
Publié par Arachnee
Non c'était juste par curiosité de savoir qui tu es IG, et pis je flood pas, je fais du commerce (bientot 2G )
Je suis à la ramasse car je vends rien !
Je donne mes sac a mes amis et ils me donnent leur objets magiques inutiles, je desenchant tout ce que je trouve donc rien à vendre et la au lvl 18 je me retrouve avec 3silver et un sort non acheté chez mon trainer.

MAIS je peux faire l'enchantement Beast +2 qui donne une jolie aura rouge à l'arme va falloir que je me renfloue la dessus
Citation :
Publié par Eni*
Je suis à la ramasse car je vends rien !
Je donne mes sac a mes amis et ils me donnent leur objets magiques inutiles, je desenchant tout ce que je trouve donc rien à vendre et la au lvl 18 je me retrouve avec 3silver et un sort non acheté chez mon trainer.

MAIS je peux faire l'enchantement Beast +2 qui donne une jolie aura rouge à l'arme va falloir que je me renfloue la dessus

Bisous toi :$
Citation :
Publié par Nalya
Bisous toi :$
Coucou choupinette

On refait le tisserand pour toi se soir et on enchaine sur fenris avec notre coupain le war et son couz le rogue on a failli reussir fenris alors avec toi ca ira
Euh dîtes, ce serai pas une bonne idée de dire de quel côté vous êtes?

Bon pour ma part je suis Tailleur/enchanteur du côté Alliance.

Vous pouvez contacté Volkmar pour des sacs, et enchantements divers.
Je suis Erésie artisant du cuir

je met tout ce que je fabrique a IF à l auction house à de bon prix )

et j ai 150 en travail du cuir vous pouvez me contacter in game)
Tire la langue
Sacs !!! oui !!!
Citation :
Publié par Psykokwak
Moi je fourni le cuir également send in game Mortimer coté alliance
Je suis interessé pour sacs

contact Rhaal avant moi si jamais tu me vois !!!

A bientôt
Mon perso Erkan vends des potions pour personnes sans magies (ou avec magie d'ailleurs, ya pas de petits profits ^^)

Je suis herboriste - alchimiste

Erkan Herboristerie...c'est possible !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés