[Cho'Gall] Fournisseurs Artisanats.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mellkinette Cho'Gall
Alchimiste et Harboriste chez les Elfes Doit avoire 80 pour les 2

Ou on peux trouver des Armes avec des auras ?
Pour les armes, il faut un enchantement (je suis enchanteur ), mais pour l'instant je n'ai pas le niveau suffisant pour en faire.
Mharceel Alchimiste-herboriste lvl 16, j'ai cueilli pas mal de fleurs, mais j'ai merder au niveau alchimiste (j'ai pris la compétence premiers soins :/ , d'ailleurs comment faire pour la virer cette compétence?) Enfin, je serais bientôt pas trop mauvais
Citation :
Publié par Melkevior
Premier soin c'est une compétence secondaire, donc ya pas de prob tu peu la garder et prendre alchimiste
Ahhhhhh Good news , merci
Pour en revenir au sujet initial, je suis donc tailleur/enchanteur coté horde ( 150/150 en gros ).

Je fais les sacs 6/8/10 slots ( prevoir de la matiere premiere lin/laine/soie et cuir lourd pour les 10 ) ainsi que plein de chose en tissus ^^

Côté enchantement le mieu que je puisse faire c'est +1 all stat sur plastron et +3 degats sur arme à 2 mains et batons ( aura bleu ) encore faut-il que j'ai des large brillant shard et c'est pas gagné sinon le classique +2 bete avec aura rouge un peut plus facile à realiser mais je manque d'ingredients bas lvl donc si vous avez des objets vert ca peut m'aider !

Me send au heures de jeux 18h-00h en semaine et 13h-5h le weekend
(horaires susceptibles de varier en fonction de mon état de fatigue !)

Je need de la poussiere etrange
Depeceur -> 225

dans 3 lvl de cuir, je peut fabriquer un zoli plastron +14 agi

/w janemba

si vous venez avec les matériaux je vous fait ce que je peut, rapidement et gratuitement, bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés