[Orcanie] A mon tour ...

Partager Rechercher
Voilà, je vous dit au revoir et vous remercie tous pour tout les bons moments passés ensemble, avec mes amis (trop pour tous les cités) comme avec mes ennemis.
Tenez bon les Seigneurs, vous etes bien et je vous apprecie tous du fond de mon ptit coeur de koby
Ibira, tache de bien t'amuser ou que tu soit et m'oublie pas

Bisous et bon courage a tous

Ps : je vais vous embeter encore un peu le temps que mon abo se termine
erf
oO a bientot, qui sais ..
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Pffff... vala je suis dégouté

Je me rappelle du petit koby courageux qui venait rvr alors que je te voyait vert a l'époque, qui a grandit et qui est devenu un des meilleurs assassin avec qui j'ai pu jouer...

Je m'en doutais un peu vu que tu vois tes amis partir jour apres jour, tu m'en avais parler d'ailleurs :/

Les buffbotés ont gachés ton plaisir de jeu en meme temps, comme à jashugan, rackir et arizona qui sont partis a cause de ça.
Je pense vous rejoindre dans pas longtemps, car en plus de ça moi aussi tous ceux a qui je tiens partent les uns apres les autres.
La preuve avec toi ;(

Delete surtout pas, peut être qu'une pause te suffira et tu nous reviendras tout frais, enfin je l'espere en tout cas.

Bonne route vieux, et à bientot peut être...
On n'se connait pas mais je te salue, gardant le souvenir de cette trève sympatique d'une heure environ, à trois avec Ténèbres, mfa emain, il y a qlq jours vers 04h00.

Tu m'as semblé très sympa, malgré la (très) faible possibilité de communiquer. On a gentiment duellé à tour de rôle, jusqu'à c'qu'une maladresse de Ténèbres prématurément te renvoie sur tes terres...

Content de t'avoir croisé. Bonne route à toi
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghh noooooooooooooon pas vala mon premier mentor spirituel que j adorais tellement contredire

qui je vais reprendre maintenant moi

plus serieusement la meme idée que toi commence a me troter serieusement dans la tete .......... enfin bon toujours est il que c est l une des premieres personnes qui m ont reelement guider sur orca qui part sache que tu es pour moi l une des personnes les plus sympa que j ai rencontrer IG et que ton départ m attriste vraiment (meme si j ai pas tjrs su le montrer je suis trop vaniteuse par moment) j espere juste que tu penseras tjrs a nous tous la bas ds le monde irl gros bisous
arf vala reviens ns vite
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés