Jurhall.Norens

Dernières publications

RSS
8 November 2003 à 00:40 - Messages
Et ben... à vous lire la situation a pas l'air de s'améliorer apparement :(Bon courage à tous les fufus non-bb, moi je ne l'ai ... Lire la suite
31 October 2003 à 02:47 - Messages
Snif abay :(Pareil pour moi, je renouvellerais pas mon abonnement pour les mêmes raisons...Byou bonne continuation à toi, et by... Lire la suite
Kiss vala, fais attention à toi ^^Je te cede ma plaçe de directeur de la ligue anti-buffbot :mdr: Salue tous les fufus mids de ... Lire la suite
28 October 2003 à 19:46 - Messages
Bravo nilith :rougit: J'ose même pas imaginer ce que ça va donner maintenant, vu comment tu m'as mis la patée avant hier :D /ki... Lire la suite
28 October 2003 à 19:43 - Messages
Oui fôret sauvage, ça peut être super marrant. Mais à la longue, faut s'attendre a voir débouler plein de monde, comme à upplan... Lire la suite
16 October 2003 à 16:57 - Messages
Hello paymon :)Je vais décrire mon cas, on sait jamais ça peut en interesser 1 ou 2 ... ^^Et bien moi j'ai 36h 44hs 34as 33fufu... Lire la suite
Ton template est suffisament bien équilibré pour te permettre de mettre les points restants en poison je pense, ça tournera aut... Lire la suite
16 October 2003 à 16:51 - Messages
Snif, j'aurai voulu être là pour faire un kiss a Alexie et Momo, une dernière fois avant de... :(... Lire la suite
C'est ce que je fais, mais j'ai eu de grands moments de solitude quand il se passait rien dans les zf en question :(Mais c'est ... Lire la suite
14 October 2003 à 15:57 - Messages
Bon, moi j'ai tester énormement de templates :)J'ai eu 44h 44as 37 fufu 35 poison, dans un premier tempsClassique, j'utilisais ... Lire la suite
10 October 2003 à 02:10 - Messages
Tout a fait d'accord cinthia, c'est bien dommage pour certain cas :(Surtout que, comme le dit aderim, il doit être trés dur de ... Lire la suite
Tu résumes parfaitement la situationCe post était creer a l'origine pour discuter entre fufus d'orcanie, mais il a vite dériver... Lire la suite
9 October 2003 à 23:28 - Messages
Oulà, il se passe beaucoup de chose ici :)Shkira :Tout d'abord si certains sont non-bb c'est parce qu'ils ne le souhaitent pas ... Lire la suite
En effet, le fair play tu dois pas trop connaitre :)Wahou, je suis impresionné là, tu as du faire ton 2L comme une grande.../cl... Lire la suite
9 October 2003 à 18:08 - Messages
Lol :)Apart que c'est dans la ligne AS et que toutes les classes n'ont pas un stunt sur esquive de 9 secondes hein ^^... Lire la suite

Jeux

Jurhall.Norens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jurhall.Norens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jurhall.Norens n'a publié aucune critique de jeu.