Aller à la page... |
periode test assassin (respec)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne suis pas trop d accord 44 epee me semble un minimum mais a la prochaine pierre de respec je test
![]() |
![]() |
|
|
de post ? comment ca ? de forum plutot ? ^^
|
![]() |
|
|
nan nan c bon c etait bien le bon post je fatigue stou ^^
|
![]() |
|
|
Rien compris ...... ^^
|
![]() |
|
Jurhall.Norens |
Trouver plus de messages par Jurhall.Norens |
|
==> galehot
Ben eux je sais pas mais investir tes point restant en poison serait pas si mal que ca, ![]() ![]() |
![]() |
|
Jurhall.Norens |
Trouver plus de messages par Jurhall.Norens |
Prophète / Prophétesse
|
voila , j ai recemment fait un post sur le meme template
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=241789 je vien enfin de respe 44H 41AS 39HS 35fufu 3poison ( reste + pts ![]() en duel face a un autre fufu , le manque de poison est assez suicidaire ( si aucune PA passé ) le gain du stun HS est un vrai plaisir pour ma part , je ne trouve aucune diference de degat entre double frost et garrot - talon mais prefere de tt facon l enchainement AS du fait de l effet snare ( rvr en gp donc assez utile contre les classe fuyante ou en protect sur les healeur de mon gp ) bourasque des neiges fait vraiment mal et je regrette de ne pas avoir l enchainement ( mais bon on peu pa tt avoir ) sinon avec 4 en poison , on a le premier maladie et premier snare ; seul poison ki a le meme effet a tt leurs lvl et je ne trouve pas tant de resist que ca donc voila , soulblade est tres viable , ( mais g des doute en solo face au debuff force constit d en face ) sinon g mi 41AS pour maxer mes PA et car les pts en poison ne m interessé pas du tt |
![]() |
|
|
2 compétences qui s'auto train ? bonne blague ;-) faut pas rever
![]() et puis avec le /level l'auto train est a la poubelle =) |
![]() |
|
|
je v pas le /level chui pas fou
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci bien je manquerai po de faire un post de mon expérience de mon template d'ici un ptit mois +++ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|