periode test assassin (respec)

Répondre
Partager Rechercher
Voila un ennuie massif s est fait sentir depuis let ps que je jouait mon crit et envers et contre toute logique j ai decider de respec .

je suis donc passer d un template 44 epee 44as 37 fufu 32 poison 11 hs a: 44 epee (ame sensible s abstenir pour la suite ) 44 hs 34 as 36 fufu 8 poison .

cela fait maintenat 5 jours que je test ce template , pour l insant voici mon constat : mon cap pa est passer de 966 a 875 sois meme pas 100 points de degats perdus (quand le critique sors sa change rien en plus ) double frost reste malgrer le nerf plus puissant que garrot et moins gourmant en endu par contre du coup ^^. le stun sur esquive est vraiment tres apreciable sans parler des styles positionnels qui rendent mon assassin plus agreable a jouer .
niveau poison la difference se sent parfois mais cela reste vraiment minime et puis je compte essayer de compenser par des procs sur les armes .
passons a la pratique depuis ce template je n ai perdu qu un seul combat contre un fufu non BB (je ne suis pas bb) je suis plus polyvalente et voila.au nv des points negatifs j en vois pas trop encore a part peut etre le poison et fente etourdissante et encore ..... donc bon le soul et la spe HS reste encore parfaitement viable et tres interessante a jouer je dirais meme apres comparaison que cela reste le plus puissant des assassin mid je vais approfondir ma periode de test j essaierais de relater d autres éléments ici @+

paymon assassin 50 mid/orca
En reponse a ca pour améliorer
Si tu descends epee et HS a 39 chacun et que tu montes ton poison tu constateras que les degats perdus en armes sont compensé par le poison (debuff + dot niveau 47 et 45) voir améliorés , ton template est original , merci de nous faire partager ton experience , mais je pense qu'on peut tirer mieux de ce genre d'asn
Hello paymon

Je vais décrire mon cas, on sait jamais ça peut en interesser 1 ou 2 ... ^^
Et bien moi j'ai 36h 44hs 34as 33fufu 31poison, 6LX ( bientôt j'espere 7L histoire d'avoir 50 en fufu surtout )

Juste avant de respec, j'avais la même chose apart 50 en h, et rien en AS

Je suis pas déçu d'être repassé SZ à 5 spé, même si j'ai l'impression que mes coups sont beaucoups plus souvent bloqués, parrés, esquivés ou miss, sûrement du a ma faible weaponskill ( 924 il me semble, sans caper hache ni force )
Sinon mon cape PA est a 699
Je frappes en garrot et talon d'achilles, pour profiter du snare et debuff vitesse d'attaque surtout, j'utilise le stunt hs qui, une fois maitrisé, est pas si difficile que ça a plaçer et evidement les styles HS de dos qui font bobo

Personnellement, j'arriverais pas a jouer sans le poison, bien que je pense qu'un template sans soit valable.
Etant moi aussi non-BB ( anti-bb même )
Ma seule chance de tuer un tank qui ip, est de faire la tactique qui consiste a snare+maladie et revenir PA et dot en boucle et rester au CaC l'achever une fois plaçer MR
Donc sans, faut oublier ça
Puis le poison reste un plaisir de jeu particulier avant tout

Voilà pour ce qui est du 5 spé, si tu as envie de baisser ta comp. d'arme pour remonter un peu poison, c'est encore viable car je me débrouilles malgré tout.
Mais ça reste surtout, pour moi, le plus fun a jouer
Mélanger les differents styles HS et AS est vraiment une chose sympa à faire ^^

A bientôt
Re: periode test assassin (respec)
Citation :
Provient du message de Comablack
double frost reste malgrer le nerf plus puissant que garrot et moins gourmant en endu par contre du coup ^^.
2 doubles glace font-ils plus de dégâts que garote + talon d'achille ?
Es-tu sur pour le coût en endu garote / Double glace ? Et pour le coût garote + talon d'achille/ 2 double glace ?

Merci d'avance pour l'info
Je fini mon assassin (47) avec un template :
44 H 39 HS 39 AS 35 fufu

En Pvm je m'amuse vraiment bcp, je joue souvent avec un healer spé buff la vitesse d'attaque est tout simplement hallucinante.

Je fini l auto train au 48
Il va donc me rester 77 + 77 d'autotrain

Je cherche donc des conseils ou mettre c derniers points, sachant que je ne veux pas de poison.

Merci de vos conseils
==> galehot

Ben eux je sais pas mais investir tes point restant en poison serait pas si mal que ca, (malgres que tu ai pas l'air d'aimé poison) vu ton template tres viable
Citation :
Provient du message de galehot
Je fini mon assassin (47) avec un template :
44 H 39 HS 39 AS 35 fufu

En Pvm je m'amuse vraiment bcp, je joue souvent avec un healer spé buff la vitesse d'attaque est tout simplement hallucinante.

Je fini l auto train au 48
Il va donc me rester 77 + 77 d'autotrain

Je cherche donc des conseils ou mettre c derniers points, sachant que je ne veux pas de poison.

Merci de vos conseils
Ton template est suffisament bien équilibré pour te permettre de mettre les points restants en poison je pense, ça tournera autour de 17.
Au 4L ça te donnera maladie 26 ( 120 sec ) debuff 29 ( 71 force/const ) dot 30, avant dernier snare
C'est toujours sympa non ^^
Mais au niveau des resists... Je sais pas trop là par contre

Si tu tiens vraiment pas a utilisé de poison, je te conseille de monter soit ta fufu pour te permettre d'avoir 50 dedans le plus tôt possible, soit ta compétence d'arme si tu penses que tu t'en sortiras avec 35 en fufu avant ton 5L

Voila
Merci bcp pour c quelque precision ca me fera en effet 17 en poison + les bonus 11 et les rang de roy j arriverai en effet rapidement a 30.

Mais j'ai peur qu'un score si bas soit bcp resité.

Ceux ci dit je perd bcp de points si je monte encore hache ou AS ou HS et j'aurai autotrain pour rien.

Sans vulgarité le doute m'habite ( et po satan
))

J'attend encore qque avis encore merci
Un conseil tu veux ? Un conseil je vai te donner alors ,
Descends H a 39 , le WS entre 39 et 44 est ridicule par rapport aux points nécéssités
monte ton poison et descends H , tu fers plus mal avec le poison gagné qu'avec la comp H a 44
@: arkhen : donc pour garrot talon d achille deux df(avec 44 hs hein ) font a peu pres les meme degats mes df tournent autour de 150-160 par contre tu ne profite pas du snare pour ce qui est de l endu j ai pas encore verifier mais sa me semble pencher pour l avantage de df ; je suis d ailleurs entrain d etudier si il vaut mieux utiliser df ou garrot donc a voir pour ce qui est du poison j ai 8 +14 donc le premier debuff force constit et le deuxiemme snare et ils sont tres rarement resistés donc ne t inquiestes pas avec 17 sa doit passer voila @++ je repars en test la
voici un post TRES intéressant ma foie ( je compte monter un asn dans un futur proche )

mais une question me taraude : chez l'asn je sais que la fufu s'autotrain mais y as t'il une autre compétence qui s'autotrain ?

merci d'avance
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
voila , j ai recemment fait un post sur le meme template

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=241789

je vien enfin de respe
44H
41AS
39HS
35fufu
3poison ( reste + pts )

en duel face a un autre fufu , le manque de poison est assez suicidaire ( si aucune PA passé )

le gain du stun HS est un vrai plaisir

pour ma part , je ne trouve aucune diference de degat entre double frost et garrot - talon mais prefere de tt facon l enchainement AS du fait de l effet snare ( rvr en gp donc assez utile contre les classe fuyante ou en protect sur les healeur de mon gp )

bourasque des neiges fait vraiment mal et je regrette de ne pas avoir l enchainement ( mais bon on peu pa tt avoir )

sinon avec 4 en poison , on a le premier maladie et premier snare ; seul poison ki a le meme effet a tt leurs lvl et je ne trouve pas tant de resist que ca

donc voila , soulblade est tres viable , ( mais g des doute en solo face au debuff force constit d en face )

sinon g mi 41AS pour maxer mes PA et car les pts en poison ne m interessé pas du tt
Citation :
Provient du message de Affaichami|Nazghul
voici un post TRES intéressant ma foie ( je compte monter un asn dans un futur proche )

mais une question me taraude : chez l'asn je sais que la fufu s'autotrain mais y as t'il une autre compétence qui s'autotrain ?

merci d'avance
Non aucune autre compétence ne s'autotrain.
Bon tu va économiser 77 pts...formidable.
Tu ne pourra donc pas tester ton assassin dans les vaux voir le rvr avant le 50 et arrivé au bout tu découvrira les joies(ou pas )de ton template monté 50 level.
C'est toi qui voit mais pour un premier assassin(donc sans expérience) je ne le conseillerai pas.

Bon jeux.
Citation :
Provient du message de rhelaa
voila , j ai recemment fait un post sur le meme template

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=241789

je vien enfin de respe
44H
41AS
39HS
35fufu
3poison ( reste + pts )

en duel face a un autre fufu , le manque de poison est assez suicidaire ( si aucune PA passé )

le gain du stun HS est un vrai plaisir

pour ma part , je ne trouve aucune diference de degat entre double frost et garrot - talon mais prefere de tt facon l enchainement AS du fait de l effet snare ( rvr en gp donc assez utile contre les classe fuyante ou en protect sur les healeur de mon gp )

bourasque des neiges fait vraiment mal et je regrette de ne pas avoir l enchainement ( mais bon on peu pa tt avoir )

sinon avec 4 en poison , on a le premier maladie et premier snare ; seul poison ki a le meme effet a tt leurs lvl et je ne trouve pas tant de resist que ca

donc voila , soulblade est tres viable , ( mais g des doute en solo face au debuff force constit d en face )

sinon g mi 41AS pour maxer mes PA et car les pts en poison ne m interessé pas du tt
encore merci pour c precision, je vais mettre comme tu as fait qque points en poison pour voir ca n'engage en pas grand chose en faite.
Merci bien je manquerai po de faire un post de mon expérience de mon template d'ici un ptit mois
+++
Citation :
Provient du message de Comablack
@: arkhen : donc pour garrot talon d achille deux df(avec 44 hs hein ) font a peu pres les meme degats mes df tournent autour de 150-160 par contre tu ne profite pas du snare pour ce qui est de l endu j ai pas encore verifier mais sa me semble pencher pour l avantage de df ; je suis d ailleurs entrain d etudier si il vaut mieux utiliser df ou garrot donc a voir pour ce qui est du poison j ai 8 +14 donc le premier debuff force constit et le deuxiemme snare et ils sont tres rarement resistés donc ne t inquiestes pas avec 17 sa doit passer voila @++ je repars en test la
Ok merci. On en discute ici justement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés