[Orcanie] Je sais, encore un...:p

Partager Rechercher
Voilà,

Ce message s'adresse aux personnes que j'ai pu croiser dans Orcanie...(évitez le flood bête et méchant svp, ce n'est pas un ouin ouin, juste un geste de politesse).

Ces lignes pour vous dire bye bye, j'arrête ma reconduction automatique ce soir...je reviendrais peut être d'ici quelques mois voir ce que ça donne mais si WoW, Rizom ou autre jeu sort d'ici là, il y a de fortes chances que je ne revienne pas du tout et que j'arrête là Daoc.

Ce jeu m'aura beaucoup amusé...mais dernièrement je ne voit plus trop d'intérêt à y jouer. Plus vraiment de découvertes à faire au niveau de l'univers...un rvr devenu insipide à mon goût...etc

Donc salut à tout ceux que j'ai pu croiser de sympathiques avec mes rerolls et autres persos (Téo Lhuna, Aquarelle, Virulent, Nolada), avec qui j'ai joue, fait mes débuts, mes premières armes contre les monstres et l'ennemi ...etc

Bonne continuation à vous et bonne éclate

Bye

P.S: Vous avez le bonjour d'Albert

http://imagesetcompagnie.ifrance.com/imagesetcompagnie/Divers/Albert01.jpg
Tout le monde part sniffffff
Hé bien si tu ne trouve plus plaisir à jouer fait une pause, en espérant te revoir jouer sur nos terres d'ici peu .
Bonne continuation, bye
je me trompe en disant que c est une decision precipite ?

tu t es fait owned grave ce soir, quelque chose tq fortement deplu et t a SUPER enerve, d ou ta decision de partir c est ca ?

sinon si c t prevu a l avance tu aurait pas poste pour l'arc avec dot...

y a des haut, ya des bas, c est le jeu.... des fois tu own tout des fois tu te fait ramoner toute la soiree. c est le jeu.

en tout cas si telle est ta decision, et ce difinitivement, peu etre @u revoir dans un prochain mmorpg
...erf moi aussi je pense arrêter mon abo fini dans un mois et je ne pense pas que je vais le renouveler à cause de l'ennui, je ne m'amuse pas souvent...
Il faut bien faire de la place pour les tits nouveaux...
Amuses toi bien IRL et bonne chance.....
Réfléchissez, posez vous et méditez votre départ.
Pensez à tous les bons moments passés, tous les gens que vous avez rencontrer, tous les éclats de rires que vous avez eu devant votre pc, à votre acharnement pour avoir votre premier lvl 50, à votre rage sur les chti nouveau un peu boulay mais tellement marrant et à tout ce que daoc à pu faire rêver en vous, vous a fait mûrir, vous a changer en quelque sorte, vous a fait rire ou pleurer ... bref que de souvenirs ...
Si aprés cela votre envie de partir est toujours présente, je n'aurais plus qu'à faire ma révérence devant vous, en vous remerciant de tout ce que vous avez pu m'apporter et vous laisser partir sans regret, mais le coeur blesser de perdre un joueur ...
Bonne chance
Citation :
Provient du message de phybalye
a votre rage sur les chti nouveau un peu boulay mais tellement marrant

Hé c'est de moi que tu parle?

Au revoir si tu part a toi et bonne chance irl en tt cas

/bow
Han faut pas partir Abay
On pourras t'arranger le portrait promis, aller reviens toute moche tu me manque dejà
Et toi Jurhall tu part pas tant que tu as pas ton 7L spece de weak assassin full buff rouge (spa vrai biensûr ).
Ca auras été un plaisir de joué a vos coté l'un comme l'autre ...
Biz les deux et bonne continuation irl
Citation :
Provient du message de Valafahr --I-- Valaf
Et toi Jurhall tu part pas tant que tu as pas ton 7L spece de weak assassin full buff rouge (spa vrai biensûr ).
Ca auras été un plaisir de joué a vos coté l'un comme l'autre ...
Biz les deux et bonne continuation irl
Kiss vala, fais attention à toi ^^
Je te cede ma plaçe de directeur de la ligue anti-buffbot
Salue tous les fufus mids de ma part stp
Re: Je sais, encore un...:p
Citation :
Provient du message de @bay PetiteEcharde
,

un rvr devenu insipide à mon goût...etc

C vrai que c emmerdant de voir alb se deplacer a 5fg mini y a meme plusmoyens de faire du 8 vs 8 et ca degoute de jouer

enfin bref bonnn chance a toi irl et a bientot sur WOW

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés