[alb] Le sicaire un probleme ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Bon comme je joue tous les WE je vais vous exposer mon probleme tres rapidement
Deja quand on se promene sur Orcanie MFA tu as 10 sicaires pr se jeter sur 1 gris qui vient visiter toutes les 1/2 heures
AUtre cas on a un gars de meme rang qui arrive tranquillou ( la derniere fois c t nuenip ou ql chose comme ca 1 protos quoi ) IL arrive donc qd je me reco ..... ping coups de bouclier + 2 coups de marteau a 600 l un et 300 l autre
J en viens a la conclusion que l on est largement trop sur Orcanie deja vu le nombre d ennemi mais je comprend que les gens vont pas delete vu comment ils en ont .... pour le monter
Et on nous a supprimer une IH (comme ca sur qu on peut pas se faire grouper si soloter )
Mais on a supprimer l IH pourquoi ??? je vous le demande ? ben moi j ai trouve c pour a mon avis activer les buff bots pour mettre a la hauteur les sicaires et leurs ennemis comme ca on paye 2 comptes a la place d un ....
Perso qd je vois 1 assassin qui lui OS 1 mago avec sa grande arme et chain apres avec les techniques en H senestre ( 300 de degat par coups sur du cuir ) ou alors les coups a 1000 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) du sauvage marto ou du champion/protos ds le dos je commence a me dire qu on est vachement deffavoriser vu qu ils ont 1 IH ou meme 2 pour le protos ... alors mysthic c bien gentil de mettre du cuir sur le sicaire encore faut il pouvoir le compenser par l attaque ( et oui je tappe a 100 en tout avec bon style et les 2 armes sur 1 tonnant champion ..... )

Et la on dit : merci l équilibrage des classes c sur qu enlever 6eme sens et IH c t indispensable
desoler de te contredire mais un assassin ( non-BB ) ca tape a 50-100 sur de la plate
a moins d utiliser une arme a 2 mains sur du cuir il fait pas 300 de degat sinon il est buffboté

De toute facon IH ou pas un sicaire ooe , c est un sicaire mort
( compte pas toucher un spe bouclier etant ooe )
Provient du message de halea DeRavaillac

............. et chain apres avec les techniques en H senestre ( 300 de degat par coups sur du cuir ) ou alors les coups a 1000 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Arrete de remuer le couteau dans la plaie
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
sicaire ca tue les tank facile
PA snare + debuff +fuite
re PA dot + maladie + fuite
etc...
a faire biensurs dans les vastes plaine d'emain pour plus de discretion
les ouins-ouins d'une sicaire buffboté

Halea, joue sans buff, choisis un autre collier que celui d'hibernia, et tu t'apercevras que sicaire est la meilleure classe furtive du jeu,
avec un peu de chance tu arriveras même a plaçer un dragon fang, qui sait ? chain garrot ca marche pas sans buff

Mais si le rvr pour toi se résume a AMG sur emain en full groupe de sicaires buffbots, oui tu peux delete je confirme ^^

Jurhall, Assassin non-bb ( et anti-bb ) qui OS pas les maggos avec sa 2H et qui tape a 120 avec ses styles HS

/cheer Halea
Citation :
Provient du message de Smb
a faire biensurs dans les vastes plaine d'emain pour plus de discretion
il arrive des foi ou emain sur orcanie est vide . C est pas broce ou YS les serveu de fermier : pis ya pas ke macha pour rvr
J'espere que c'est un fake
C'est vrai que les sicaires sont trop a plaindre, 2.5x point, Vanish, Dragonfang ...

Je suis jeune sicaire 2L9, j ai galeré 50 lvl pour avoir ce fichu DF sans lequel je n arriverai pas a grand chose en RVR.... Ce que je comprends dans le message d'halea, c est que l on est fragile et on creve très vite (trop?) Donc tomber sur les classes qui sont "nos proies" et ne pouvoir les tuer car Purge+IH ba ca énerve...

Voila c etait ma petite constatation
Citation :
Provient du message de lotze
Je suis jeune sicaire 2L9, j ai galeré 50 lvl pour avoir ce fichu DF sans lequel je n arriverai pas a grand chose en RVR.... Ce que je comprends dans le message d'halea, c est que l on est fragile et on creve très vite (trop?) Donc tomber sur les classes qui sont "nos proies" et ne pouvoir les tuer car Purge+IH ba ca énerve...

lol mdr dis toi que pour les assassins mid c la meme chose sauf qu on a pas df pas 2,5 fois notre lv et on a des RA pourris ...la difference avec toi? nous on se plain pas et on essaie de faire avec stou ...nan mais lol j hallucine un sicaire qui se plaint , mais ou va le monde? tu dis n arriver a rien sans df? bizarre comment on fait nous? je me demande encore ......

ps: je ne suis pas bb au fait mais je monte patiemment alchimie jvais bientot pouvoir jouer avec des buffs que je MERITE
Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
les ouins-ouins d'une sicaire buffboté

Halea, joue sans buff
Ben j'ai joué quelques fois avec elle, et je l'ai jamais vue buffée, alors les sarcasmes, tu les gardes
Citation :

Désolé, mais un tank pur avec purge et IP, j'appelle pas ça une proie hein
Un sicaire ca peut pas tuer un tank? lol la bonne blague....

En gros soit tu df et tu le tues avant la fin du stun (pas d'IP) soit il purge et il y a juste a faire vanish-PA pour le tuer. Mais bien sur tous les sics vont dire que cette RA sert a rien....

Enfin personnellement avec mon ombre quand j'ai ap dispo j'attaque parfois les tanks sans PA et quelques fois je les tue malgrè leur IP (rarement quand meme, sauf quand je PA), alors pour un sicaire ca doit etre encorre plus facile vu qu'il est plus fort que l'ombre....

Citation :
De toute facon IH ou pas un sicaire ooe , c est un sicaire mort
Potion d'endurance
Ben j'ai joué quelques fois avec elle, et je l'ai jamais vue buffée, alors les sarcasmes, tu les gardes
Bizarre, je vois 7 lignes de buffs tombés a chaque coup moi, et je suis pas le seul a les voir apparement si tu lis les autres posts ^^
Citation :
Ce que je comprends dans le message d'halea, c est que l on est fragile et on creve très vite (trop?) Donc tomber sur les classes qui sont "nos proies" et ne pouvoir les tuer car Purge+IH ba ca énerve...
Bwah en fait, au départ le fufu n'a pas été concu pour être le prédateur du proto

A force de jouer buffé red, on fini par s'attaquer à n'importe quoi, n'importe comment. Forcément, sans ses buffs c'est tout de suite plus délicat. C'est terrib

Quant aux RA actives dispo toutes les 30 minutes sur les cibles de prédilection des fufus (magos / healer / archers ^^), elles sont + souvent down que dispos
"y'a trop de fufu" c'est pas spécifique a Orca si ca peut te rassurer

Citation :
Mais on a supprimer l IH pourquoi ??? je vous le demande ? ben moi j ai trouve c pour a mon avis activer les buff bots pour mettre a la hauteur les sicaires et leurs ennemis comme ca on paye 2 comptes a la place d un ....
Pcq t'es pas censé tuer facilement un tank, alors qu'avec IH c'etait très simple. Maintenant faut ruser.
C'est dure la vie
Ou alors faut se bb

Citation :
Perso qd je vois 1 assassin qui lui OS 1 mago avec sa grande arme et chain apres avec les techniques en H senestre ( 300 de degat par coups sur du cuir ) ou alors les coups a 1000 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) du sauvage marto ou du champion/protos ds le dos je commence a me dire qu on est vachement deffavoriser vu qu ils ont 1 IH ou meme 2 pour le protos ...
Ben oué l'asn y peut lacher des PA a ~1000 avec une 2H ... en contrepartie il a bcp de mal ensuite si il tappe avec sa 2H, et il fera moins de dmg qu'un SZ s'il switch avec une 1H ensuite.
Mais bon on va te plaindre toi, pitit sicaire, avec ta RA dispa, ton detaunt High Bonus Def et ton stun 9s ...

Omg les tanks mid/hib ont 1 IH ... alors ca c'est pas juste hein Mais alors pas du tout !! et meme 2 pour le proto !!! pouhaaaaa
Merde alors ... mais dis moi, c'est pas le palouf qui a 2 IH + regen vie, sans compter son af de folie ? et je te passe les autres atouts des classes albs.
Le coup de dos du proto/champ c'est normal, ca s'appelle Annihilation, c'est (de mon point de vue) le meilleur style du jeu, c'est normal que ca fasse mal ... en meme temps si tu te prends un Annihilation qd tu combats un proto/champ c'est que t'as oublié de /face, donc la faute a toi.

Citation :
alors mysthic c bien gentil de mettre du cuir sur le sicaire encore faut il pouvoir le compenser par l attaque ( et oui je tappe a 100 en tout avec bon style et les 2 armes sur 1 tonnant champion ..... )
paies toi une Sc
tu sais a cmb je tappes un tank en plates avec mes perfo ? et je t'épargne le BoF si il est groupé ....
si le mec est 7L+ et que c un tank c'normal que tu le 2shot pas, c'pas un bug rassures toi
....
Vi entièrement d'accord bcp de furtifs ont oublié que leur arme principale c'est la ruse

Puis là ou on sera d'accord, c'est qu'un tank mid en maille sans IP ni purge n'a vraiment pas bcp de chances de tuer un sicaire qui l'a PA+stun, alors normal que grace a cette RA il aie des chances de s'en sortir...
Petite anecdote sur la Ubber RA des Ass face a la Ubber Ra des sicaires < comme je vous plains >

Comme de temps à autres, me voila en train de batifoler dans les vertes plaines d'emain < oui une fois l'automne venu, je vais au soleil > arrive un moment ou fatalement un pauvre midgardien finit par tomber sous mes lames ... par instinct de survie une fois mon méfait achevé je disparais < vanish > ayant senti des ennemis, dans mon dos arriver. Peu doué dans les arts de l'ombre mes chasseurs me perdent bien vite, c'est à ce moment la que je vois, filant comme l'éclair dans ma direction,mais toujours drappé des ombres ! un VFSV < very fast stealthed vicking > sous le choc, éberlué par tant de rapidité, je réalise que je vais mourir, car un coup aurait suffit pour qu'il me révèle a ses amis ... Mais le pauvre vicking si peu habitué, a se déplacer aussi vite dans les ombres .... me passa dessus sans avoir le temps de me taper ... et continua droit devant lui pour se perdre dans l'oubli ! c'est hilare que je comprenais que meme bien utilisée cette stupide RA est à chier !

< le pauvre ass qui se dit Ouaiss je vais me l'utiliser et je vais te me le rattraper et te me le Backstab le sic la !!! ben meme pas le pauvre >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés