[alb] Le sicaire un probleme ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
dis toi que pour les assassins mid c la meme chose sauf qu on a pas df pas 2,5 fois notre lv et on a des RA pourris ...la difference avec toi? nous on se plain pas et on essaie de faire avec stou
Vanish est moins ubber et répandu qu'on semble le croire hein et si on enleve vanish et course des ombres, sic et ass ont les meme Ra dispo...

On a entendu bcp d'ass se plaindre ( et ils ont raison), mais ne dit pas que les ass se plaignent pas, c un peu fort.

mais par rapport au debat 1er.

un sic est pas fait pour tuer un tank pur les doigts ds le nez, c'est deja pas mal que ce soit possible.

les fufu type assassin ont perdu IP car cela les rendait bien trop puissant, il faut l'avouer, les archers avaient ( meme sans IP pour les ass c tjs limite) 90+% de chances de brouter.
les tank devaient trembler , apres un mefait mal gerer, hop un IP pour aider a fuir ( vivre assez longtemps poru fuir quoi) etc...

See hidden? rééquilibré , avant c t abusé.

Faut arreter de pleurnicher les albs la, surtout quand c'est pas justifié...

c'est comme les zerk qui comprennaient pas du tout qu'il fallait baisser leur degats, alors que c t flagrant.

le probleme des classes fufu c'est que BB ou pas( quoique BB on peu s'en passer un peu) il faut savoir jouer son perso, le mieux possible on ne peut pas se la couler douce...
Provient du message de halea DeRavaillac
Bonjour a tous

Bon comme je joue tous les WE je vais vous exposer mon probleme tres rapidement
Deja quand on se promene sur Orcanie MFA tu as 10 sicaires pr se jeter sur 1 gris qui vient visiter toutes les 1/2 heures
AUtre cas on a un gars de meme rang qui arrive tranquillou ( la derniere fois c t nuenip ou ql chose comme ca 1 protos quoi ) IL arrive donc qd je me reco ..... ping coups de bouclier + 2 coups de marteau a 600 l un et 300 l autre
J en viens a la conclusion que l on est largement trop sur Orcanie deja vu le nombre d ennemi mais je comprend que les gens vont pas delete vu comment ils en ont .... pour le monter
Et on nous a supprimer une IH (comme ca sur qu on peut pas se faire grouper si soloter )
Mais on a supprimer l IH pourquoi ??? je vous le demande ? ben moi j ai trouve c pour a mon avis activer les buff bots pour mettre a la hauteur les sicaires et leurs ennemis comme ca on paye 2 comptes a la place d un ....
Perso qd je vois 1 assassin qui lui OS 1 mago avec sa grande arme et chain apres avec les techniques en H senestre ( 300 de degat par coups sur du cuir ) ou alors les coups a 1000 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) du sauvage marto ou du champion/protos ds le dos je commence a me dire qu on est vachement deffavoriser vu qu ils ont 1 IH ou meme 2 pour le protos ... alors mysthic c bien gentil de mettre du cuir sur le sicaire encore faut il pouvoir le compenser par l attaque ( et oui je tappe a 100 en tout avec bon style et les 2 armes sur 1 tonnant champion ..... )

Et la on dit : merci l équilibrage des classes c sur qu enlever 6eme sens et IH c t indispensable
AMG n'est pas DAOC ... si si je te jure il y a d'autres zones beaucoup plus vastes. Enfin si tu as peur des espaces ouverts je comprends que tu te cantonnes la bas

Le nom ca doit etre Nuefip et vi il fait mal (l'est quand meme 6L8 ce qui en fait l'un des plus gros proto d'Orca )

Oui vous etes trop de sicaires sur Orcanie (y'a un de ces boulot de deratisation a faire lorsque l'on recupere les abysses apres vous ... incroyable )

IH pour les sicaires c'etait completement abuse. Meme sans, pour un tank un sicaire reste un ennemi potentiellement dangereux

En ce qui concerne les assassins je trouve qu'ils font tout de meme moins de dommages que les sicaires (je chasse les 2 dans les abysses avec ma proto donc je pense pouvoir comparer )

Qu'un tank leger ou un spe GA (ou equivalent) te fasse tres mal je trouve ca tout a fait normal et en general si il te tape c'est que tu as rate ton coup ou mal apprecie la situation

Enfin ce sont mes avis de weak proto tout ca
Citation :
En ce qui concerne les assassins je trouve qu'ils font tout de meme moins de dommages que les sicaires (je chasse les 2 dans les abysses avec ma proto donc je pense pouvoir comparer )
Et encore l'assa a du bonus sur toi -_-
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Bwah en fait, au départ le fufu n'a pas été concu pour être le prédateur du proto

A force de jouer buffé red, on fini par s'attaquer à n'importe quoi, n'importe comment. Forcément, sans ses buffs c'est tout de suite plus délicat. C'est terrib

Quant aux RA actives dispo toutes les 30 minutes sur les cibles de prédilection des fufus (magos / healer / archers ^^), elles sont + souvent down que dispos
Si vous avez une haine contre ququ un évitez de vous défouler sur moi, JE NE SUIS JAMAIS BB!
Et pour l assassin qui dit que je me plaints, je donnais mon avis sur le message principal au quel je précisait que en gros j etais d accord car on mourait un peut trop vite. De plus tu pleurs car le sicaire a DF 9sec certe... mais ca ne vous derangais pas de nous poutrer en 3 coups ( c est une expression ok?) avant le nerf nan?
J ai fais des duels contres des asn, et bien ils tapent toujours tres fort des vidéos le prouvent
Re: [alb] Le sicaire un probleme ....
Citation :
alors mysthic c bien gentil de mettre du cuir sur le sicaire encore faut il pouvoir le compenser par l attaque
Mais lol
rohhh je l'avais manquée celle là

Citation :
Mais on a supprimer l IH pourquoi ??? je vous le demande ? ben moi j ai trouve c pour a mon avis activer les buff bots pour mettre a la hauteur les sicaires et leurs ennemis comme ca on paye 2 comptes a la place d un ....
elle est bien hein
(sinon un compte ecuyer post un ouin ouin et un compte duc deboule quand il s'agit de se defendre (oui C plein de sous entendu mechants ))
réponse
c sur que les assassins ont deja 15% de bonus ( +20% sur orcanie avec les reliques mais bon ca explique pas les coups a 1000 qd meme ) Qd le protos m a fait 1000 de degat j ai alluciné suis en SC bon d accord je peux PA-run-PA-run mais je trouve ca un peu short dsl c une utilisation un peu "nulle de la furtivité" ....
Non mais je dis qd meme que les sicaires ne tappent pas assez fort regarde onmet 50 dans la technique estoc a la limite on a DF 9 sec mais si tu regardes les positionnels estoc tu pleures .... 50 points pourtant ... alors a la limite mysthic il devrait rajouter 1 spec doubles armes ( pas 2armes c de la .... pour sicaire c sur les parades les styles .... ) oui 1 spec doubles arme avec des esquives pour débuter les styles enfin des trucs qui font aussi mal que les styles d assassins si tu vois ce que je veux dire .... pcq les 6000 de vie du protos faut arriver a les virer ....

Sur ce c vrai que BB on tue tout et sans buff on se fait tuer par tout .... c la vie
Re: réponse
Citation :
Non mais je dis qd meme que les sicaires ne tappent pas assez fort regarde onmet 50 dans la technique estoc a la limite on a DF 9 sec mais si tu regardes les positionnels estoc tu pleures
Vous êtes sur qu'on est pas le 1er avril ?

Ah sacré Marcel Belivo
Citation :
Non mais je dis qd meme que les sicaires ne tappent pas assez fort regarde onmet 50 dans la technique estoc a la limite on a DF 9 sec mais si tu regardes les positionnels estoc tu pleures
les positionnels perfo sont pas mieux ...
et au moins vous avez un anytime high bonus def en CD pour le stun long time c l'idéal ...

d'ailleurs c'est pas normal que ce soit vous qui l'ayait, ca aurait du etre les ombres qui ont un stun moins long, pour compenser.

je dénombre meme plus le nbr de combats que g gagné en faisant detaunt backup DB ... alors imagines un sic avec l'anytime dont je parle et DF en backup ...
heureusement les 6/8eme des sic connaissent meme pas se style, et la 7eme part ne sait pas c'que c'est qu'un backup
Re: réponse
Citation :
....
Pour répondre sérieusement, peut etre tu n'as pas le rang ou l'expérience necessaire pour pouvoir t'attaquer a un grand nombre de cibles.

Enfin furtif solo ca devient vraiment bien qu'a partir du rang 5, si tu n'es pas encorre a ce rang un peu de patience

Sur Ys les sicaires ont 3 rk force, et je peux te dire que j'ai pris parfois des garrot a 400+ (les deux armes comprises) par des sicaire BB rang 5+.

Si cela peut te rassurer...

http://site.voila.fr/garrot/pa717.jpg avec 29% de resist estoc
Dêja même les tanks qui solotent son buffbotés , en general les gens veulent des classes qui roxxent mais surtout qui solotent , tu met un nerf au sicaire et tu vois masse scout arriver , bon pas besoin de nerf sicaire depuis la 162 il y a masse scout .

pour ceux qui disent que les assasins font pas des ouins ouins , mon oeuil , des assasins il y a bc mais alors bc moins , tous remplacés par des chasseur souvent buffbotés , faut dire que sont bien mieux au cac que les assasins avec ip, sans compter le pet.

Si non vu qu'il y a plus de monde sur albion normal de vois plus des sicaires que des assasins ou chasseurs , sais pas je trouve normal moi .
Cela dit au usa s'est pas le cas est s'est plutot Mid qui est en surnombre en fin ça change tres vite aussi , s'est qui explique sans doute le nerf asassin et pas sicaire, donc a mon avis risque d'avoir encore plus des sicaires , mais sans nerf vu que Mytic s'en fou d'europe
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
les positionnels perfo sont pas mieux ...
et au moins vous avez un anytime high bonus def en CD pour le stun long time c l'idéal ...

d'ailleurs c'est pas normal que ce soit vous qui l'ayait, ca aurait du etre les ombres qui ont un stun moins long, pour compenser.

je dénombre meme plus le nbr de combats que g gagné en faisant detaunt backup DB ... alors imagines un sic avec l'anytime dont je parle et DF en backup ...
heureusement les 6/8eme des sic connaissent meme pas se style, et la 7eme part ne sait pas c'que c'est qu'un backup
Tu parles du detaunt DW ?
alors premiere chose a dire faire des rp en sicaire sur orcanie c dur dc sert a rien de parler de vanish aucun sicaire ne la prend on investi plutot sur les RA passives et pendant bcp de rang
ensuite les tanks vou oublier c pa possible meme PA et tou ce que vou vouler vu que dragon fang ne se cumule pa avec mort rampante ensuite quand vou taper un "tank" encore vou esquiver 2/3 des coups le reste du temps il vou tape a 550 si c un sauvage alors zzerk transfo vau mieu pa en parler et les spe boubou vou oublier lol
fufu etai bien avant moins maitenant on destealf meme si OS on a plus acces a ip
mais bon fufu reste une classe dur a monter pour bcp moins d'avantage par raport a une classe qui pourra soloter et grouper mieu
Suis mdr a entendre tout sa...

Avant de dire cette classe peut pas tué cette classe....

Faut deja voir les rang des 2 perso... le stuff.... et la facon de joué... parce que je peut t'assuré qu'un Sicaire peut tué un Tank pur... enfin bref y a des post qui me font bien rire... faut arreté de ouiné un peu... tu dit que tu te fait tué par un Proto.. bas moi sur Broc.. quand j'arrive mfa et que y a 1 fg d'ombre et bas je tape rel, et go sur Odin... alors courage monte qques rang, fait toi une spell et sa ira bcp bcp mieux... good game.

More Sicaire 50 Alb/Broc

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Qu'est ce qu'il raconte le weakzor, ta sicaire, tu l'as mise a la poubelle, tu ne reconnais même plus ta macro PA et tu as fait un raccourci clavier pour Garot, ton buffbot a plus de RP que toi et en plus tu sens plus mauvais qu'un tas de fumier, alors maintenant retourne twister sur ton palaweak et arrête de parler de choses que tu as su mais que tu as oublié !

/taunt percevalle

Rhoo mais non pleures pas voyons, mais non, tu sais bien que c'est pas vrai ! rhooo allez ... ben t'es ou ? hein ou ça ? dans mon quoi ?

/em tombe la gorge tranchée net par les lames de More ....

Rhooo t'abuses la ! après on va encore dire que les sicaires sont des faibles

< j'attends toujours mon duo miss More >
Me demande si tout ceux qui se foute de la gueule de halea ont déjà au moins essayé un sicaire lol

On parle pas au quartz lol

Dragon fang génial, tu meurs en 2 coups. Faut du bol pour esquiver déjà sur les 2 coups. De plus faut déjà faire expres de rater sont deuxieme coup de pa car dragon fang sert plus a rien sinon.

Moi je vois des assasins en face se faire des tanks les doigts dans le nez, Meme déjà vu 5 fufu sur 1 assasin, il a fallu 20 sec pour le buter.

Buter autre chose qu'un tank, c est possible mais déjà si il est pas assis tu peux presque oublier ^^

Merci garrotte qui en 3 coups te met l endu à 0. Arf j ai oublié tu meurs déjà en 2 coups

Peut etre a plus rang, ca va changer mais comparé y a 1 an, il est clair que c est plus la meme chose.

La seule difference c est que je fais avec.
De ma petite expérience du combat contre un sicaire, avec deux perso différents.
A) sicaire non buffboté
1)Druide heal/symbiose (40/36)
*résultat toujours le même, le sicaire n'a aucune chances : 2Ih/purge+purge de groupe/1 pet qui le traque...
2)zerk
*résultat variable mais néanmoins en défaveur pour le sicaire car dépendant du Pa et de ma capacité a overdamage en rage. Stun toujours purgé, stik and charge enclenchées. ça se joue , c'est rapide et violent.
A) sicaire buffboté
1)ma druide
*toujours aucun soucis, ce qui manque au sicaire dans ce cas de figure c'est le plus souvent de l'endurance. il faut être aware souvent j'y laisse les 2 Ih tout de même.
2)zerk
*très chaud là. Résultat en faveur pour le sicaire même en cas d'Ip

Bref sicaire est une classe excellente, fun a jouer et très polyvalente et qui peut de même s'intégrer dans un groupe pour ses dégâts (mais bon mercenaire c'est beaucoup mieux dans ce cas de figure).

En combat de furtif, le sicaire est une vraie plaie bien qu'a haut rang l'ombre prenne le dessus (Ap+vipère+arcane anarchique).

L'assassin quand a lui est a l'image de Midgard, oui il peut passer un Pa a 1000 avec une 2H mais après c'est le désert sur la globalité/diversité des ses compétences/Ra qui lui sont offertes.
Citation :
Provient du message de king_ralph
Me demande si tout ceux qui se foute de la gueule de halea ont déjà au moins essayé un sicaire lol

On parle pas au quartz lol

Dragon fang génial, tu meurs en 2 coups. Faut du bol pour esquiver déjà sur les 2 coups. De plus faut déjà faire expres de rater sont deuxieme coup de pa car dragon fang sert plus a rien sinon.

Moi je vois des assasins en face se faire des tanks les doigts dans le nez, Meme déjà vu 5 fufu sur 1 assasin, il a fallu 20 sec pour le buter.

Buter autre chose qu'un tank, c est possible mais déjà si il est pas assis tu peux presque oublier ^^

Merci garrotte qui en 3 coups te met l endu à 0. Arf j ai oublié tu meurs déjà en 2 coups

Peut etre a plus rang, ca va changer mais comparé y a 1 an, il est clair que c est plus la même chose.

La seule difference c est que je fais avec.

Tu serais pas un tout pti peu marseillais toi ?

N'exagère pas certaines choses voyons ! Garrot, c'est 5 / 6 coups pour être ooe.
Tu ne meurs pas en deux coups sauf cas Extreme, meme si ta sc n'est pas au top < oki un Zerk Buffé, je dis pas,mais bon, la moyenne c'est tout de même 4 coups mini de chez mini pour les plus rapides, ça te laisse en moyenne 20 à 30 secondes pour gérer ton fight >

Un assassin ne se gère pas plus facilement un tank pur qu'un sicaire, à la limite une ombre bien montée aurait plus de facilités < je parle à rangs plus ou moins égaux et sans buffs des deux côtés > ensuite bon c'est clair que si tu restes en face comme un fier en attendant de te bouffer un slam ou un stun sur parade ou je ne sais quoi d'autre, et bien tu mérites de grater les racine de pâquerettes < je ne dis pas que tu fais comme ça hein >

Et 20 secondes pour peter un assassin à 5 ... hmm mouais ... il est buffé ou alors il y a comme un problème chez les sicaires, 20 secondes, c'est le temps qu'il vous faut pour le tuer, restealther et reprendre la position < enfin merdouiller ça arrive à tout le monde >

Sinon Niaa, il est parfaitement clair que s'attaquer à un druide en solo, c'est quasiment une tentative de suicide dissimulée, avec le pet et les différents atouts du druide, c'est du 20 % de chances pour le sicaire, 80 % pour le druide. Enfin bien géré ça peut passer, mais sans second souffle ou alors des switchs de poison frénétique, je ne vois pas trop comment s'en sortir, 3 barres de vie, ça fait beaucoup
Et la bulle terre en buff ? et l'add damage ? et la cotte de mailles ? et les armes à deux mains pour le PA ? et la parade ?

C'est pas avec des semi-up que l'on va sauver cette classe, allons y franchement crévinom !

L'instant mezz en Ae au moins ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés