[alb] Le sicaire un probleme ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantis
alors premiere chose a dire faire des rp en sicaire sur orcanie c dur dc sert a rien de parler de vanish aucun sicaire ne la prend on investi plutot sur les RA passives et pendant bcp de rang
ensuite les tanks vou oublier c pa possible meme PA et tou ce que vou vouler vu que dragon fang ne se cumule pa avec mort rampante ensuite quand vou taper un "tank" encore vou esquiver 2/3 des coups le reste du temps il vou tape a 550 si c un sauvage alors zzerk transfo vau mieu pa en parler et les spe boubou vou oublier lol
fufu etai bien avant moins maitenant on destealf meme si OS on a plus acces a ip
mais bon fufu reste une classe dur a monter pour bcp moins d'avantage par raport a une classe qui pourra soloter et grouper mieu
Mais tu savais pas que un sicaire c'etais faut pour tuer les mago, classe de soutien et les fufu adverse

Va pas ouin ouin car tu vien de te faire defoncer par un zerk ou un savage n'a mais serieux tu le fait expres la ?
Citation :
Provient du message de atlantis
alors premiere chose a dire faire des rp en sicaire sur orcanie c dur dc sert a rien de parler de vanish aucun sicaire ne la prend on investi plutot sur les RA passives et pendant bcp de rang
ensuite les tanks vou oublier c pa possible meme PA et tou ce que vou vouler vu que dragon fang ne se cumule pa avec mort rampante ensuite quand vou taper un "tank" encore vou esquiver 2/3 des coups le reste du temps il vou tape a 550 si c un sauvage alors zzerk transfo vau mieu pa en parler et les spe boubou vou oublier lol
fufu etai bien avant moins maitenant on destealf meme si OS on a plus acces a ip
mais bon fufu reste une classe dur a monter pour bcp moins d'avantage par raport a une classe qui pourra soloter et grouper mieu
C'est tristounet tout ca

Tu veux un kinder bueno pour te consoler ?
Citation :
Provient du message de Rakay
Tu serais pas un tout pti peu marseillais toi ?

N'exagère pas certaines choses voyons ! Garrot, c'est 5 / 6 coups pour être ooe.
Tu ne meurs pas en deux coups sauf cas Extreme, meme si ta sc n'est pas au top < oki un Zerk Buffé, je dis pas,mais bon, la moyenne c'est tout de même 4 coups mini de chez mini pour les plus rapides, ça te laisse en moyenne 20 à 30 secondes pour gérer ton fight >

Non buffboté, je pense etre entre 1000 et 1100 si je me trompe pas. Je recois des baffes a 500-600. Bon je dois ajouter que c'est un spe 2 mains mais bon quand meme

On parle souvent que de faire des magots, pourquoi pas des hybrides aussi.

Au moins il pourrait enlevé le stun du second coup du pa pour au moins que dragon fang serve a qqchose.
Citation :
Provient du message de king_ralph

Au moins il pourrait enlevé le stun du second coup du pa pour au moins que dragon fang serve a qqchose.

Ca serait pas mal ça ... pas l'enlever mais mettre deux macros pour ce coup, un qui mets le stun, un qui le met pas < et du coup ils rajoutent une 11eme case pour les macro >
Fury et smb des messages comme ca qui servent a rien eviter svp ou aller jouer a un autre jeu
juste j'etai completement d'accord avec halea j'ai exposer les points faibles du sicaires mai surtou des assa en general alors des posts comme ca on s'en passe ce forym est fait pour exposer son experience personnel et argumenter sur des sujets sans ouin ouin le jeu n'avancerai pas
Citation :
Mais tu savais pas que un sicaire c'etais faut pour tuer les mago, classe de soutien et les fufu adverse
Ca veut pas dire qu'on ne peut pas s'attaquer a des tanks ...
Et encore moins qu'on ne peut pas les tuer.
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
Ca veut pas dire qu'on ne peut pas s'attaquer a des tanks ...
Et encore moins qu'on ne peut pas les tuer.
Ben oui je vois pas le probleme faut bien un predateur et une proie si tu peut tous tuer ou est l'equilibre du jeux ?

Citation :
Tu es pas obliger de passez MR tu PA puis DF backup garrot je suis pas un pro en sicaire mais sa dois etre sa en general
Une fois le stun 9sec passer tu fais la chaine apres esquive de la ligne AS et voila
Citation :
Ben oui je vois pas le probleme faut bien un predateur et une proie si tu peut tous tuer ou est l'equilibre du jeux ?
On peut tuer n'importe quelle classe, en etant soi meme de n'importe quelle classe.
Ca dépend juste ... si la classe d'en face est supposée "plus puissante" que la sienne, faut bien jouer et avoir une pincée de chance
Citation :
Provient du message de king_ralph
Lol
Apart que c'est dans la ligne AS et que toutes les classes n'ont pas un stunt sur esquive de 9 secondes hein ^^
Citation :
Provient du message de Smb
Un sicaire peut tuer toutes les classes, mais peut mourir face a n'importe qui aussi, ce qui fait le charme de la classe

Attendez votre cible, préparez un infectieux et un snare ...

Frappez le à la volée et justement envolez vous de suite ... au pire votre cible va purger ...

Appliquez vos poisons type DOT et Debuff, préparez un autre snare et un autre infectieux ... repartez vers votre ami le tank qui théoriquement se traine comme une limace ou qui furieux d'avoir purgé vous cherche frénétiquement ... Essayez à nouveau de lui perforer les artères, stunez le si vous voulez, laissez le poison agir montrez vous effrayé, lâchez des petits glapissements, courrez sans sprint vers un endroit discret, dès que possible, stealthez et retournez de suite sur votre poursuivant qui à coup sûr vous suis ... Retranchez lui quelques veines ... laissez le sang couler et allez vous en < n'hésitez pas à appliquer autant de poison que nécessaire en changeant autant de fois que possible de lame >

Si la bête se montre trop résistante, risquez votre vie et finissez le au poignard, au fleuret ou à la fourchette entre les deux yeux face à face, yeux dans les yeux, bave aux lèvres et rictus sadique s'affichant sinistrement sur votre visage !

Ca c'est ce que l'on lit dans les cours de cuisine d'Azim.

En pratique, vous serez toujours dérangé par des amis du méchant tank, des ennemis d'un autre royaume, une flèche perdue, un stun de mage, un send de neebee voulant savoir quelle spé ROxXeEUuU et alors vous brouterez

J'ai pas bon ? heuu bon d'accord ... ya pas un gentil viking ou une gentille Elfe pour me permettre de passer mon 1L4 ? svp svp allez /beg !
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Un sicaire peut tuer toutes les classes, mais peut mourir face a n'importe qui aussi, ce qui fait le charme de la classe
Je vois mal comment un sicaire peut rip contre un mago solo sans aucune aide exterieur a par p-e craquer purge et moc, c'est PA MR et on enchaine et plus de mago qui a meme pas eu le temp d'incanter son QC
Je vais faire un petit HS mais avec mon scout j'ai beaucoup plus de risque de mourir contre un mago solo et pourtant je suis son prédateur

Enfin bon des sicaire qui ouin car leurs classe ne tue pas des tank lourd facilement je comprend vraiment pas
Ben tu me croiras si tu veux, mais un magot très vif < il y en a beaucoup > va te claquer un stun entre ton PA et ta MR et la, c'est toi qui ne fait pas le malin .... donc oui c'est possible < bon je ne dis pas que ça arrive tous les jours non plus hein > << je parles surtout des magots hibs >>
Citation :
Je vois mal comment un sicaire peut rip contre un mago solo sans aucune aide exterieur a par p-e craquer purge et moc, c'est PA MR et on enchaine et plus de mago qui a meme pas eu le temp d'incanter son QC
Heu scuses-moi mais le rip du magos après PA + MR c'est bon pour les 3L ...
Si tu aimes te donner un peu de challenge, tu t'orientes vers des joueurs haut rang, donc supposé avoir de l'expèrience ... et le jour ou tu 2shot sans buff un mage haut rang tu m'appelles (sauf si il a oublié son buff absorb, mais ca c'est rare), vu que généralement il a du bon stuff (sans compter s'il est buffé dans un groupe).

Je me suis parfois mordu les doigts contre des mages ht rang que je pensais tuer facilement ... je conseille de tjrs faire attention.
Meme sans MoC un mage peut te tuer. Avec une pincée de chance il n'a meme pas besoin de Purge pour t'avoir (suffit que tu miss ton stun, qu'il y ait un lag auquel cas tu aurais une cible pas en vue ou trop éloignée, ou que son pet intercepte).

C'est sur que ca fonctionne aussi dans le sens inverse (et c'est le plus courant) ... le mage peut rater son /face donc ne peut pas de mez/root/stun, tu peux aussi résister ...

Enfin bref, on n'est jamais sur de qui sortira gagnant du combat.
Sauf si ds ton cas tu parles des mages a moitié réveillé qui sortent de leur TP en croyant pouvoir rejoindre leur mf et que tu te trouves sur le chemin.
rhooo la mauvaise référence "les sicaires mga emain"

ces comme la racaïl des citées t'en tape 1 y en a 10 qui te pop a la tronche

me fais drôlement lol ce post ...
en plus y me donne l'impression que ces la même chose sur tout les serveurs

clair que le fufu a up est pas le sicaire
(a la limite l'assassin lui donner une vrai RA)
Citation :
Provient du message de Ryann
ces comme la racaïl des citées t'en tape 1 y en a 10 qui te pop a la tronche

Humour de mauvais gout spotted

Ce n'est pas par rapport a mon pseudo que je dis ça
Le phenome Infilzerg est présent sur tous les serveurs aussi bien US que EU, le comble de l'ironie c'est que ces débutants ne savent pas jouer, trouve leur classe pourrie et donc se buffbot
/cheer les nb

Ps: dsl je suis assez dure mais les bon joueurs de ce post ne ce sentiront pas concernez, le reste y réflechirons je l'espere.

Zolie, Ns 9l3
Citation :
Provient du message de z0lie
Le phenome Infilzerg est présent sur tous les serveurs aussi bien US que EU, le comble de l'ironie c'est que ces débutants ne savent pas jouer, trouve leur classe pourrie et donc se buffbot
/cheer les nb

Ps: dsl je suis assez dure mais les bon joueurs de ce post ne ce sentiront pas concernez, le reste y réflechirons je l'espere.

Zolie, Ns 9l3
Ben y savent /Assist c'est deja ca
Quoi que des fois on s'demande ...
Citation :
Provient du message de z0lie
/cheer les nb
tu fais référénce au sicaire bb avec 3 lvl 50 qui a appris ya 15 jours ce qu'etait un style de backup?
le sicaire 50 avec 2 autres 50 c'est moi.
1/ les 2 autres perso 50 sont des magos et les backup magos heu ....
2/ qt tu joues autres choses qu'un mago ta conception du jeu est différente. les mago cast à distance et le sic se retrouve au CAC
3/tes réflexions à 2 balles tu peux te les garder.
4/ je te laisse deviner ce que pense le petit sicaire 4L9 à kk rp du 5L des monsieurs je sais tout dans ton genre.
Etre niveau 50 et ne pas connaitre les styles de secours faut le faire quand meme. Enfin normalement un joueur utilise ses styles pour l'xp avant le ding 50 <ironique>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés