[alb] Le sicaire un probleme ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le sicaire 50 avec 2 autres 50 c'est moi.
1/ les 2 autres perso 50 sont des magos et les backup magos heu ....
Scuses moi mais qd tu faisais de l'xp tu deviens bien te servir de tes styles ... et du backup
A moins qu'on t'ai pl, ds ce cas les reflexions sont justifiées
Citation :
Provient du message de agueye
2/ qt tu joues autres choses qu'un mago ta conception du jeu est différente. les mago cast à distance et le sic se retrouve au CAC
3/tes réflexions à 2 balles tu peux te les garder.
4/ je te laisse deviner ce que pense le petit sicaire 4L9 à kk rp du 5L des monsieurs je sais tout dans ton genre.
J'aime bien l'argument "je suis rang 5 alors je owne tous", oui je connais des rang 5 voir plus qui ne connaisse que mga et mgm et crauchon pour les plus intelligent...

Je ne te critique pas je ne sais pas comment tu joue mais en disant des choses comme sa c'est la meilleur maniere pour te faire cassez apres
Citation :
Provient du message de agueye
moi qui pensait que 50 lvl c'etait suffisant pour découvrir ca !
tu t'es pas fait pl quand même

Citation :
2/ qt tu joues autres choses qu'un mago ta conception du jeu est différente. les mago cast à distance et le sic se retrouve au CAC
idem
Citation :
3/tes réflexions à 2 balles tu peux te les garder.
je visais personne pourtant
Citation :
4/ je te laisse deviner ce que pense le petit sicaire 4L9 à kk rp du 5L des monsieurs je sais tout dans ton genre. [/i]
si tu veux jouer à kikalaplugrosse t'es mal tombé

au moins ton témoignage prouve une chose : on peut faire 500k rps en jouant n'importe comment
Citation :
Provient du message de lukiel
on peut faire 500k rps en jouant n'importe comment
tu parle ... 3L9 au bout de presque 2 ans de jeux ...

chuis un boulet ok je sort
Citation :
alors premiere chose a dire faire des rp en sicaire sur orcanie c dur dc sert a rien de parler de vanish aucun sicaire ne la prend on investi plutot sur les RA passives et pendant bcp de rang
Moi je l'ai Vanish, l'une de mes première RA même.

Il faut bien comprendre que les classes assassine ne fonctionne pas exactement en F8 stick. C'est en grande partie du temps un duel, qui se passe avec ses phases, ses mouvements, sa gestion de l'endu, utilisation pertinente des RA etc... Plus le sicaire sera haut rang, plus il aura d'outil pour pallier à d'éventuelles situation désagréable et augmenter les performances de son perso.

Seulement comme les rang se sous entendent, ils se meritent, un 7L+ DOIT théoriquement maitriser son personnage, ce qui n'est pas le cas pour les assassin (terme large) qui ne jouent que groupé et les buffbot. Combien d'assassin paniquent et se mettent à faire n'importe quoi en priant pour ca passe en spammant une macro? Beaucoup, énormement même.

Le fait es que chaque style produit un effet en plus des domages causé, celui qui aura la total intelligence de ce fait pourra esperer gerrer un duel, sinon chaque /rel apportera une lecon supplémentaire.

Mettez un sicaire 10L10 dans les mains d'un MA, il broutera souvent, très souvent. Un duel de furtif est au moins aussi complexe qu'un 8vs8, encore faut-il comprendre pourquoi.

Pour Vanish, c'est en gros l'une des seules RA qui te permet de pouvoir flinguer un buffbot (qu'on me sorte pas 'sisi moi jm'en fait 40 tout les matins, c des weak ils savent pas jouer : Un truc a 2000 pdv qui tape a 250-300 toute les 2sd, ils n'ont pas besoin de savoir jouer pour nous dérouiller). Ca te donne un joker dans bcp de situation, si tu as foiré ton PA, si t'es destealth au mauvais moment etc... Pour moi ca vaut un IP, de par les possibilités que la RA offre.

le Vanish PA est une chose difficile à réaliser, n'imaginons pas que c'est une combo "Iwin" ; ca demande un très bon timing entre le moment ou vous allez donner un coup, et le moment ou l'adversaire vient de vous frapper. C'est pas si évident, mais au bout d'un moment a s'exercer ca marche bien.
perso je love toute la nouvelle generation sicaire spe pl au necro que du bonheur environ 0.0000000000001 de tension ca ce PA en fufu et c'est en epik

pour en revenir au sicaire meme, il ne faut pas exagere ca reste une SUPER classe, il a un stun enorme sur ca competence de base l'escive, il a vanish qui lui permet encore dans certaines conditions de fuire ou bien de faire un second PA, il a un weaponskill eleve par rapport a l''equivalent en face ^^

dire que c'est une classe weak releve de l'anerie
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Moi je l'ai Vanish, l'une de mes première RA même.

Il faut bien comprendre que les classes assassine ne fonctionne pas exactement en F8 stick. C'est en grande partie du temps un duel, qui se passe avec ses phases, ses mouvements, sa gestion de l'endu, utilisation pertinente des RA etc... Plus le sicaire sera haut rang, plus il aura d'outil pour pallier à d'éventuelles situation désagréable et augmenter les performances de son perso.

Seulement comme les rang se sous entendent, ils se meritent, un 7L+ DOIT théoriquement maitriser son personnage, ce qui n'est pas le cas pour les assassin (terme large) qui ne jouent que groupé et les buffbot. Combien d'assassin paniquent et se mettent à faire n'importe quoi en priant pour ca passe en spammant une macro? Beaucoup, énormement même.

Le fait es que chaque style produit un effet en plus des domages causé, celui qui aura la total intelligence de ce fait pourra esperer gerrer un duel, sinon chaque /rel apportera une lecon supplémentaire.

Mettez un sicaire 10L10 dans les mains d'un MA, il broutera souvent, très souvent. Un duel de furtif est au moins aussi complexe qu'un 8vs8, encore faut-il comprendre pourquoi.

Pour Vanish, c'est en gros l'une des seules RA qui te permet de pouvoir flinguer un buffbot (qu'on me sorte pas 'sisi moi jm'en fait 40 tout les matins, c des weak ils savent pas jouer : Un truc a 2000 pdv qui tape a 250-300 toute les 2sd, ils n'ont pas besoin de savoir jouer pour nous dérouiller). Ca te donne un joker dans bcp de situation, si tu as foiré ton PA, si t'es destealth au mauvais moment etc... Pour moi ca vaut un IP, de par les possibilités que la RA offre.

le Vanish PA est une chose difficile à réaliser, n'imaginons pas que c'est une combo "Iwin" ; ca demande un très bon timing entre le moment ou vous allez donner un coup, et le moment ou l'adversaire vient de vous frapper. C'est pas si évident, mais au bout d'un moment a s'exercer ca marche bien.
C'est si bien dit, entièrement d'accord
Perso je vois pas le problème du sic, ( surtout buffbot ).
Tu PA un mago, tu le tue, et les autres classes de soutien aussi.
Buffbot, tu tue tout tank que tu PA, si t'es ooe, tu n'as qu'à acheter des popos endu.

En lisant ce post je lis un : '' ma classe ne peut pas tuer toutes les autres, certains me mettent des coups super forts, il faut réequilibrer tout ça.''

Avec le snare, dragon fang, vanish, une grosse repartition de points permettant d'avoir un bon score en poison/estoc, et de plus buff bot, je ne vois pas ce que tu peut esperer de plus, à part en effet une depopulation du serveur oui, ce qui me parait la seule remarque acceptable de ce post.

Ce n'est que mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés