alors premiere chose a dire faire des rp en sicaire sur orcanie c dur dc sert a rien de parler de vanish aucun sicaire ne la prend on investi plutot sur les RA passives et pendant bcp de rang
Moi je l'ai Vanish, l'une de mes première RA même.
Il faut bien comprendre que les classes assassine ne fonctionne pas exactement en F8 stick. C'est en grande partie du temps un duel, qui se passe avec ses phases, ses mouvements, sa gestion de l'endu, utilisation pertinente des RA etc... Plus le sicaire sera haut rang, plus il aura d'outil pour pallier à d'éventuelles situation désagréable et augmenter les performances de son perso.
Seulement comme les rang se sous entendent, ils se meritent, un 7L+ DOIT théoriquement maitriser son personnage, ce qui n'est pas le cas pour les assassin (terme large) qui ne jouent que groupé et les buffbot. Combien d'assassin paniquent et se mettent à faire n'importe quoi en priant pour ca passe en spammant une macro? Beaucoup, énormement même.
Le fait es que chaque style produit un effet en plus des domages causé, celui qui aura la total intelligence de ce fait pourra esperer gerrer un duel, sinon chaque /rel apportera une lecon supplémentaire.
Mettez un sicaire 10L10 dans les mains d'un MA, il broutera souvent, très souvent. Un duel de furtif est au moins aussi complexe qu'un 8vs8, encore faut-il comprendre pourquoi.
Pour Vanish, c'est en gros l'une des seules RA qui te permet de pouvoir flinguer un buffbot (qu'on me sorte pas 'sisi moi jm'en fait 40 tout les matins, c des weak ils savent pas jouer : Un truc a 2000 pdv qui tape a 250-300 toute les 2sd, ils n'ont pas besoin de savoir jouer pour nous dérouiller). Ca te donne un joker dans bcp de situation, si tu as foiré ton PA, si t'es destealth au mauvais moment etc... Pour moi ca vaut un IP, de par les possibilités que la RA offre.
le Vanish PA est une chose difficile à réaliser, n'imaginons pas que c'est une combo "Iwin" ; ca demande un très bon timing entre le moment ou vous allez donner un coup, et le moment ou l'adversaire vient de vous frapper. C'est pas si évident, mais au bout d'un moment a s'exercer ca marche bien.