Beta test Euro

Répondre
Partager Rechercher
T'as dans le mille, c'est bien Tazoon.

Il suffit de t'identifier sur la première page en cliquant bien sur le case "Euro" et tu seras redirigé automatiquement sur les forums.
*Ouvre sa boite aux lettres*

- Microsoft Update : La nouvelle version de Windows est arrivée cliquez sur l'executable "fgtsjjeu.exe" pour l'installer
- XX.com : Cliquez ici pour télécharger le super agrandisseur de penis X21bis
- Wanadoo.fr : Bravo nous venons de vous prélever de 45€ ! Au mois prochain !
- Gamespy : The new screenshots of mario kart 2004 is come !
- Veronique Truc : Ausecour je suis au chomâge pouvez vous m'envoyer un peu d'argent svp ?
- Betatest.net : ??? <=== RIEN !!!!

Citation :
Provient du message de Thalor McMetal
*Ouvre sa boite aux lettres*

- Microsoft Update : La nouvelle version de Windows est arrivée cliquez sur l'executable "fgtsjjeu.exe" pour l'installer
- XX.com : Cliquez ici pour télécharger le super agrandisseur de penis X21bis
- Wanadoo.fr : Bravo nous venons de vous prélever de 45€ ! Au mois prochain !
- Gamespy : The new screenshots of mario kart 2004 is come !
- Veronique Truc : Ausecour je suis au chomâge pouvez vous m'envoyer un peu d'argent svp ?
- Betatest.net : ??? <=== RIEN !!!!

Je suis intéressé par la mise à jour de windows et d'internet explorer pour éviter d'avoir un message d'erreur au lancement....
Il faut savoir se montrer patient.
Si tu as reçu 2 mails en plus de celui de Tazoon, tu dois avoir tout ce qui te faut pour te connecter au jeu...

N'hésites pas à me contacter par MP ou par mail si tu as un soucis et que tu as besoin de conseils précis.
erf je viens de voir que maintenant que yavais une nouvelle case sur betatests.net a cocher pour la beta Européenne ....
Horizons ca doit etre un autre jeu que Horizon European Betatest

Je suis content c la premiere fois que je suis accepte pour une beta test officiel

enfin en dehors de daoc et de swg a leur debut ki etaients soit disant des release mais a peine plus develope que une beta les premiers mois
Cool
Salut
Juste pour dire que j'ai reçu le mail hier, donc les envois continuent.

A bientôt in game.

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés