Sarevok Buliwyf...
La vie autour d'Horizons ne se limite vraiment pas aux forums de JoL !
Il y a des dizaines d'autres forums/sites consacres a ce jeux bien plus frequente, de plus certains se passionnnent pour Horizons autrement qu'en postant...
A aucun moment il n'a ete dit par JoL ou par Atari-GN que poster ici donnais droit a un "passe droit" donnant acces a la Beta...
Je dois m'avouer bien content que des criteres debile de nombre de posts n'entre pas en compte, bien trop nombreux sont les spammeurs qui aurait droit a aller en Beta sans jammais avoir rien fait d'autre...
Tention loin de moi 'idee de dire que tu as un tekl comportement sarevok !!!
L'ecriture de 150 postes ici meme ou ailleur n'est pas revelateur d'une connaissance approffondie du jeu, juste de l'envie d'ecrire sur le sujet, au plus...
Relis les posts il ya 90% de questions ou de suppositions voir de reves mais bien peu d'analyse approfondie d'un jeu que nous meconnaissons encore fort
Pour ma part j'ai bien ete repris, j'ai recu mes mails mais je n'ai po encore recu les Cdkeys
Entretenir un site et des forums depuis des mois ne donne pas plus de passe droit, mais si une personne s'investrit en aidant et en informant la communaute ca semble etre pris en compte par contre !
C'est quand meme mieux que de donner des places de beta pour postage massif !
Vala
PS: Desepere po ca va venir
|