Beta test Euro

Répondre
Partager Rechercher
Cela dit etre pris dans une beta parce que tu postes sur JOL ca serait n'importe quoi comme critere (hormis par exemple le concours JOL organisé pour faire gagner des comptes betas)...

Il y a evidement bcp d'autres criteres de selection je suppose.
M'enfin JOL n'etant pas le seul forum parlant de HZ et encore moins le centre du monde j'imagine mal la selection pour une beta euro basée sur des gens qui postent sur l'un des nombreux forums francais traitant de HZ...

Il faut bien penser aussi que tous les joueurs ne vont pas sur JOL.
Bon nombres de gens qui jouent a des mmorpg, soit postent ailleurs que sur JOL ou simplement ne frequentent pas ce genre de forums et/ou ne postent jamais et neamoins sont d'excellents joueurs dans leurs jeux respectifs.
Re: pfffff
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Je suis vraiment dégoutter de cette beta Euro je nome personne mais ya pas male de personnes qui on était pris dans la beta et je les et j'aimais vu dans Hz (forum) et je pari qu'il connaisse même pas la moitié que les personnes du forum hz connaisse mais bon c'est comme sa et c'est la vie

Aller bye je me casse vais prendre l'aire car sa me dégoutte, il on pris vraiment n'importe qui
Je suis un ancien de chez Infogrames, section betatesting, alors je pense que ca à aidé

Et comme il a été dit plus haut flooder un forum n'est nullement preuve d'intérêt ou de valeur et je m'y connais un peu( je suis modérateur des forums Diablo trading europe et WoW sur Judgehype pour info )

La bonne soirée a vous
Re: Re: pfffff
Citation :
Provient du message de Nuitsanslune
Je suis un ancien de chez Infogrames, section betatesting, alors je pense que ca à aidé

Et comme il a été dit plus haut flooder un forum n'est nullement preuve d'intérêt ou de valeur et je m'y connais un peu( je suis modérateur des forums Diablo trading europe et WoW sur Judgehype pour info )

La bonne soirée a vous
D'apres mes infos la premiere fournée de mails fut envoyée a la presse et aux VIP... D'ou l'acceptation de Nuitsanslune sans doute par exemple...

Effectivement au risque de me repeter sur la meme page il s'agit d'une beta euro mais pas d'une beta FR et encore moins d'une beta JOL... Ceci explique cela comme on dit dans le coin
CaptainBedo / Bunker c'est pas pour te dire mais j'ai jamais dit que c'était une bêta JOL ou que la bêta été autoriser que a se qui poster j'ai jamais dit tous cela j'ai juste dit que quelques personnes pris a la bêta euro connaissez rien au jeux c'est tous, ne vous santé pas tros visés mais très chère

Nuitsanslune Euuuuu !!!!! pas besoin de dire tous celât j'ai nommées personnes

Baphomet excuse my pour les fautes je fait de mon mieux
Sarevok Buliwyf...

La vie autour d'Horizons ne se limite vraiment pas aux forums de JoL !

Il y a des dizaines d'autres forums/sites consacres a ce jeux bien plus frequente, de plus certains se passionnnent pour Horizons autrement qu'en postant...

A aucun moment il n'a ete dit par JoL ou par Atari-GN que poster ici donnais droit a un "passe droit" donnant acces a la Beta...

Je dois m'avouer bien content que des criteres debile de nombre de posts n'entre pas en compte, bien trop nombreux sont les spammeurs qui aurait droit a aller en Beta sans jammais avoir rien fait d'autre...
Tention loin de moi 'idee de dire que tu as un tekl comportement sarevok !!!

L'ecriture de 150 postes ici meme ou ailleur n'est pas revelateur d'une connaissance approffondie du jeu, juste de l'envie d'ecrire sur le sujet, au plus...

Relis les posts il ya 90% de questions ou de suppositions voir de reves mais bien peu d'analyse approfondie d'un jeu que nous meconnaissons encore fort

Pour ma part j'ai bien ete repris, j'ai recu mes mails mais je n'ai po encore recu les Cdkeys

Entretenir un site et des forums depuis des mois ne donne pas plus de passe droit, mais si une personne s'investrit en aidant et en informant la communaute ca semble etre pris en compte par contre !
C'est quand meme mieux que de donner des places de beta pour postage massif !

Vala

PS: Desepere po ca va venir
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Euuuu pas pour vous dire mais vous me faite marrez tous
ou voyer vous que je parle du forum Jol je connais pas que se forum, c'est pas par se que j'envoie une réponse ici que je parle absolument de se forum
Que ce soit JOL ou un autre lieu de discussion c 'est pareil!

Je joue a des MMORPG depuis pres de 7 ans (dans les premiers sur EQ ou sur DAOC), je m'interesse a HZ depuis plus d'un an et pourtant ceux sont mes premiers posts sur un forum HZ (et en plus ils sont sans rapport au jeu) est ce pour cela que je ne devrait pas faire partie de la beta???

Je ne pense pas, au fil des mois j'ai suivit l'evolution du jeu, j'ai lu ce qui pouvait etre lu en la matiere, je ne me suis pas senti obligé de poster quoi que ce soit (jusqu'a today ), je suis resté dans l'ombre comme un observateur patient. Et c'est pour cela qu'on devrait m'evincer de la beta au benefice de kkun qui ne connait pas mieux le jeu que moi, qui aura moins d'experience de beta-testeur que moi parce qu'il poste sur des forums HZ?

NON, on est pas bon beta-testeur parce que l'on est posteur regulier. On est bon beta-testeur parce que l'on sait que beta-test ce n'est pas s'amuser avec le jeu mais plutot bosser in-game pour aider les devs. Plus on beta-test de jeux plus l'experience peut s'accumuler par exemple dans ce domaine. Ceci est un exemple parmis bcp d'autres de criteres plus "intelligent" de selection a une beta!

Ps: Heureux cependant de te faire "rire" si cela peut soulager ta peine...
Ps(2): Jalouser ceux qui sont deja entré dans la beta ne t'aidera pas a y rentrer toi meme.
Moi ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, c'est que les joueurs n'ayant aucune expérience d'un bêta test... auront moins de chance d'être pris que des gens ayant déjà de l'expérience.
Dans ce cas comment fait on pour avoir de l'expérience, s'il faut de l'expérience pour en avoir ? vous m'avez suivis ?
Si je dis ça c'est à cause des formulaires d'inscription qui semblent poser beaucoup de questions sur nos expériences en bêta test.
Non pourquoi... ? Tu en a besoin... ?

Tout ce qu'il dit c'est que 95% des personnes s'inscrivant à des beta-tests mentent sur leur expérience...

Donc Artifact n'a vraiment aucun moyen de vérifier tout cela... Donc certaines personnes sont prises pour jouer gratos alors que bêta-tester c'est beaucoup de travail... Et oui pour ceux qui en doute...

En fait beaucoup de personnes mentent parcequ'ils n'ont aucun antécédent de beta-testeur ... Donc si tu ne met rien, tu est presque sûr de ne pas être pris... C'est comme un CV... Ton employeur demande de l'expèrience... ? Alors invente lui quelque chose qui fera bien...

C'est pas correct mais c'est comme ça...
Non pas spécialement mais il me dit "T'inkiète pas Myst", alors je me dis que c'est pour me rassurer, alors que c'est pas rassurant du tout.

Et oui c'est un travail le bêta-test, mais c'est aussi un grand plaisir de participer au perfectionnement d'un jeu aussi minime que soit notre participation. Et ça fait super plaisir de pouvoir se dire une fois en jeu : "oh ben tiens, en faisant ça avant ça buggait, et maintenant grâce à moi ( ) ça bug plus "

Et puis j'ai déjà bêta-tester un jeu, si si sans mentir, mais je pense qu'il n'en ont rien à foutre chez Artifact puisque c'était un jeu fait par 2 amateurs sous RPG maker 95
Je editere le "t'inquietes pas" y a souvent des open beta...
Donc meme si pas pris dans une closed, si tu passes par une open beta tu peut toujours l'inclure a ton beta-CV...

Par contre c vrai que y a gens qui doivent mentir sur leur profil, au detriment des gens qui ont benevolement passer des milliers d'heures sur des MMOPRG a traquer des bugs, a tester le gameplay et l'equilibrage ou a se logger pour des stress-tests...

D'ailleurs se sont sans doute les memes gens qui une fois dans la beta oublient le but d'une beta c'est a dire l'aide aux devs et qui se contentent de s'amuser avec une "preview" du jeu...

Heureusement la plupart des betatesteurs collaborent correctements aux tests...
Euh bon je vais vous rassurez un brin avec tout ca...

J'ignore comment Atari/Infogramme /Gn fait et je ne leur prete aucunement ce que je vais dire

Mais franchement vous vous imaginez quoi la ?

Que lors de Betatest on embauche 200 personnes pour eplucher les 100.000 demandes ?

Si a leur yeux vous sortez du lot d'une maniere ou d'une autre il les lisent si leur decisions n'est pas dejas prises...
Si par un check aleatoire vous etes dedans ils liront peut-etre votre petit CV en mmorpg...

Ca s'arrete la...
N'esperez pas qu'ils compare les miliers de candidatures quand meme lol...

Les CV ressemblant aux signatures ou certains se glorifie de X persos de x level euh ils s'en moquent un brin les developpeurs

Perso je ne met meme pas que j'essaye tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un mmorpg, d'abord la liste de mes alphas/betas est trop longue lol...
Ensuite ou je suis pris...
Et c'est parceque les Devs-responsables de la Beta me connaisent et auquel cas ils connaissent aussi mon profil qui leur conviens...
Ou je ne suis pas pris parceque mon profil ne convient pas...
Ah bon ? Les open bêta comptent ?
Je pourrais pouvoir avoir plusieurs confirmations avant d'aller éditer mes différents profiles ?
(et ouais moi je suis pas adepte du mensonge pour être sélectionner)
Citation :
Provient du message de Ftkisbaque
Sarevok, ils t'ont pas pris dans la beta test parce que tu "aicrivé trau mahle" !
Haaaaaaaaaan flamer CAITRAIMAL... !

Hého moi aussi je suis pas dans la 1ere phase de beta, j'ai le droit de m'énerver un tit peu aussi (enfin peut-être est ce parce que j'ai pas demandé de participer à toutes les sortes de beta, et donc j'avais pas ma place dans celle la j'espère que c'est ça)
perso je rêve pas trop. Quand ils auront fait : les journalistes + les joueurs avec un lourd passé de testeurs + les fans qui animent un site depuis un certain temps (ils le méritent), le tout sur toute l'europe, ben il restera plus beaucoup de place sur les 5000 du départ.

<se prépare à retourner patienter sur DAOC à la sortie de fondation>
je pose un question au habituer des beta test : pour tester un jeu il faut pa prendre une echantillon des configuration assez large (OS, processeurs , memoire ....) pour savoir kels pourarit etre les probleme et les configuration réelle supportée par le jeu ?
et puis ke est vraiment le role d un beta testeur ? faire un rapport sur les bug ? jouer jusqua ce ke sa plante ? tester tous ce ki pourrai faire planter ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés