Beta test Euro

Répondre
Partager Rechercher
Oui biensûr, je me suis mal fait comprendre
A un mois de la sortie peut etre que leurs correctifs seront plus dictés par les imperatifs commerciaux ( sortie imminente) que par une vision à long terme.
Les imperatifs commerciaux seraient donc de regler les problemes de connexion et de lags eventuels qui sont plus rhédibitoires pour le jeune joueur que les desequilibres d'écoles ou les bugs mineurs.

Je ne doute pas qu'une fois le jeu sorti ils continueront à ecouter le joueur, c'etait deja le cas de facon exemplaire sur ac2 avec le meme Dvid Bowman alors y a pas de raisons que ce soit different.
cration de compte et login
Edit de Kartaj : malheureusement personne ne pourra t'aider sur un forum publique à cause du NDA. Pour tout problème de création de compte, les mails au support sont la seuls solution.
Citation :
Provient du message de Ooops
PS: Si vous avez un compte béta que vous ne pourrez pas utiliser pour une raison X ou Y , ca m'intéresse, merci
C'est légal ce genre de demande ? pas sur...
vivement que le jeu sorte que tout le monde puisse se lacher... y en a qui trépigne, ca se sent
Citation :
Provient du message de Myst
C'est légal ce genre de demande ? pas sur...
vivement que le jeu sorte que tout le monde puisse se lacher... y en a qui trépigne, ca se sent
tiens c'est une bonne question ca

depuis 6 ans et plein de lancements de mmorpgs, j'ai vu circuler plein de comptes beta, et je m'etais jamais posé la question de la légalité.. je me demande si ce genre de règles est abordé qq part?

Ooops
Le compte est personnellement attribué, si vous ne l'utilisez plus vous devez le signaler à Artifact Entertainment ou Atari et la clé sera invalidée.

Il est interdit de prêter/donner un compte d'un jeu sous NDA !!!

J'espère avoir répondu à la question
Ouai mais bon les "interdit" en informatique...
C'est quoi tout c'est mp3 et divx sur votre disque dur?? C'est quoi tout ces jeux graver dans vos tirroires? C'est quoi c'est windows xp pro corp la hein???

En tout cas les jours se font long dans les derniers mois d'attentes...

(Si un account pourvais tomber du ciel... lol )

Jesus was a punk
Citation :
Le sujet semble dévier quelque peu !

Si vous voulez discuter de l'équilibre des classes dans le calme (en évitant le troll et les attaques persos ce serait bien), faites le en créant un nouveau fil !

Bien, division effectuée ...

Zeta
Bonjour,

j'ai reçu ce matin un mail me disant que je participais à la beta (comme quoi ils prennent toujours des gens au jour le jour), le problème est que j'ai déménagé il y a deux semaines et j'ai oublié de mettre mes infos à jour, donc ils ont encore l'ancienne adresse.

J'ai immédiatement modifié mon profil pour qu'il soit à jour mais je ne sais pas si je dois écrire pour leur signaler cette modification. Si oui je ne sais pas où donc si on pouvait me filer un mail ce serait sympa, merci.
effectivement, c'est apres avoir lu la description du craft dans horizons que je me suis inscrit a la beta. j'espere juste ne pas avoir a nouveau la desillusion de AC2 mais a priori ca devrait pas avoir lieu vu les possibilites du craft d'horizons (bon mis a part les couleurs au vu des differents screenshot )
bon, plus que 1.2 giga a downloader et je vais tester ca

stil
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
je confirme qu'ils continuent de prendre des testeurs (je me suis inscrit hier et j'ai recu la confirmation aujourd'hui ), donc, il ne faut pas desesperer.
stil
ARF !! yen a qui sont trop vernis !!
Je suis inscrite depuis 2 mois et j'attends toujours
Citation :
je confirme qu'ils continuent de prendre des testeurs (je me suis inscrit hier et j'ai recu la confirmation aujourd'hui ), donc, il ne faut pas desesperer.

stil
heu

y a du piston dans l'air ?

tu as une config speciale ?

tu es connu dans le monde des mmorgps ?

tu avais ecrit en plus un mail emouvant qui les a emus aux larmes ?

ou ils se disent que les gens inscris y'a longtemps sont passes outre tombre depuis ? et dans ce cas vaut mieux detruire sa demande ancestrale et recommencer ?

bref : c'est quoi le truc ???

Ooops
euh, en fait, rien de tout ca, une bonne config mais pas au top (pas de 9800, pas de pIV C etc...), pas specialement connu dans les mmo (bon peut etre sur ac2 pour le craft mais sans plus), pas de mail non plus.
je penche pour une grosse dose de chance

stil

ps: gwenn, desespere pas, la chance peut te sourire bientot
pps: en fait, plus j'y pense, plus je pense etre vernis comme pas permis
En passant, pour ceux qui ne se sont pas encore rués sur le forum de la béta sur tazoon.com, Tanaka des Guetteurs a mis en place un chat fixe pour les francophones ayant pour nom franco.

Faites le vivre
Citation :
euh, en fait, rien de tout ca, une bonne config mais pas au top (pas de 9800, pas de pIV C etc...), pas specialement connu dans les mmo (bon peut etre sur ac2 pour le craft mais sans plus), pas de mail non plus.
je penche pour une grosse dose de chance

stil

ps: gwenn, desespere pas, la chance peut te sourire bientot
pps: en fait, plus j'y pense, plus je pense etre vernis comme pas permis
Par decision officielle de moi même je suprime l'acces des vernis, parce que.... c'est pas juste. Nah

*Aperçoit Olivier avec un air méchant."

Bon d'accord... mais quand même... bon bon je n'insiste pas.

Sérieusement, je suis désolé pour ceux qui attendent toujours. On essaye d'accepter le maximum de joueurs possible à chaque fois (suivant quelques régles quand même). La chance tourne, donc ne désesperez pas.
Pas de server Euro
Yop,

j'ai la joie d'avoir été prise pour la béta Euro.
Le seul probleme c'est que je ne peut pas creer de personnage sur ce serveur.
Lorsque je click sur un New personnage, je n'ai le choix que d'un seul server et il ne s'agit pas du server Euro.
Ce n'est pas redibitoire mais j'aurais préféré etre sur le meme server que mes amis.
Quelqu'un a t'il le meme probleme?
J'ai effectivement cette possibilité de selectionner 'spirit' comme server.
Pourtant c'est sur la béta Euro que je me suis enregistré.
J'ai l'impression que Artifact essaie de repartir la charge de leurs servers de beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés