Beta test Euro

Répondre
Partager Rechercher
Une fois que tu est accepté a la bétatest, tu te logue sur le site beta-atari (ou tu t'est incrit). Tu a alors dans tes assigment "béta euro horizon", tu clique dessus.

La page suivantesn tu a differentes pages a gauche, tu clic "download" et tu a "download instructions" . Tu clic, et tu a les FTP ou tu peut DL le jeu.

Vala, c'tout
Rien reçu non...
Mais bon pour 1 mois c'est pas la mer à boire...

Et puis selectionner encore des gens à 1 mois de la release prévue, ça sert à quoi?
ils n'auront que le temps de se faire au jeu avant de devoir tout reprendre à 0 pour la release...
ou alors participer à des tests de charge...

Enfin bref.

à moins qu'il n'y ai une open-bêta d'au moins un mois à la façon de SWG...
Bah j'ai jouer trois mois à SWG entre fin juillet et fin septembre et a la difference c que au moins la beta ici est pas payante et heureusement d'ailleurs ca serait du foutage de gueule je trouve ...

Je plains ceux qui avait ete beta testeur sur SWG et ki ont racheter le jeu un mois apres , enfin c un autre debat .

Par contre je suis entierement d'accord avec toi , d'ailleurs je suis tout a fait sure que si il m'ont selection a la fin c pour un test de charge et de configue .

En effet j'ai un ordi dernier cri depuis que je joue a swg et donc je suis sur que cela a jouer sur leur desicion , mais c ma relle configue je ne conseil a persone de mentir pour se faire accepter ils le veront bien eux meme .

Sinon il faut downloader sur un ftp deux fichier de 640 MO chacun donc ca fait plus de un 1,2 GO a telecharger gloups
Mail reçu aussi =)
C U IG

Par contre truc qui n'a rien à voir mais Mab j'adore ton avatar... il me rappelle plein de gens
( euh non je ne fréquente pas d'écureuils... cherchez encore )
*attend toujour aussi hardament ce mail... mais en attendent... "pending" !*
*mange son clavier*

Ps : Mab ton avatare il représente quoi au juste? c'est un écureuil qui s'endort devant son pc et qui reve qu'il est devant son pc? (enfin on dirais plutot un mac )

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de master71
Hum, pensez aux pauvres hères qui ne sont pas sélectionnés merci...

Enfin bon, j - 39 au max si la sortie c'est toujours en novembre.
C'est sur un mois c'est pas trop long mais c'est quandmeme important de pouvoir tester avant de payer..
Citation :
C'est sur un mois c'est pas trop long mais c'est quand meme important de pouvoir tester avant de payer..
C'est ce qu'on pourrait appeler "remuer le couteau dans la plaie"... J'adore
Citation :
Provient du message de Torm
C'est sur un mois c'est pas trop long mais c'est quandmeme important de pouvoir tester avant de payer..
Est tu sur que c'est un béta-test que tu veut? es béta-test n'ont jamais été fait pour permetre aux joueurs de tester le jeu avant de l'acheter....
Citation :
Est tu sur que c'est un béta-test que tu veut? es béta-test n'ont jamais été fait pour permetre aux joueurs de tester le jeu avant de l'acheter....
Si la release est dans vraiment un mois , cela ressemble plus a un pré-test plus qu'autre chose .
Meme si des bugs subsistent , ils sont mineurs je penses .
Sorte de bêta final .
Citation :
Provient du message de Nelson
je comprend tres bien ce que tu veux dire mais c'est faux cul de dire qu'on veux un account de beta testeur pour y jouer dans le but de reporter les bug. Je disais la meme chose que toi il y a 2 ou 3 ans, mais bon faut etre honette quand on attend un account beta vec impatience c'est qu'on a envi d'y jouer, de le tester avant sa sortire, c'est tout. (je parle dans la majeure partie des cas.)
Pour une beta finale c'est vrai. Mais tout ceux qui se sont inscrit pour participer a tous les stades de la beta, soit ils sont à coté de la plaque, soit c'est qu'ils veulent effectivement aider au développement du jeu et reporter les bugs.
Je compte bien aider à traquer les bugs et les déséquilibres mais j'ai peur que du fait de mon arrivée tardive ( ce soir si tout va bien), je ne saurais pas ce qui a deja été dit et je doute qu'à un mois de la sortie on prenne encore en compte les remarques des joueurs ?
Même si tu pense que le bug a déjà été signalé, ça ne fait pas de mal de le soumettre.
Et AE tient encore compte des suggestions et des bugs proposés par les testeurs, heureusement. Je suis persuadé qu'ils le feront aussi après la sortie.

C'est la base de l'évolution d'un JMM, je ne pense pas que Bowman soit assez fou pour ne plus écouter les joueurs une fois le jeu lancé. C'est la catastrophe commerciale assurée sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés