[Ys] L origine de votre avatar JoL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai changé d'avatar suite à une polémique sur l'homophobie il y a quelques mois. J'ai un peu honte de l'avoir subtilisé à quelqu'un, je voulais m'en faire un mais avec le recul je n'ai rien trouvé à changer ... donc /bow à celui qui l'a fait.
Message supprimé par son auteur.
Nicholas D. Wolfwood dans Trigunn. Prêtre imposant la paix de façon musclée avec sa Cross Punisher : " It's heavy. Yes, but it's because it's full of mercy ! "

Citation :
Je suis un fan de Cobra.
Très bonne série Cobra (dommage que les épisodes de dessin animé ne couvrent pas la moitié des épisodes manga ). On retrouve pas mal de clin d'oeil à Cobra dans des séries plus récentes : CowBoy BeeBop, Trigunn etc.

Mes anciens avatars :
Tiré d'un clip de Linkin Park (Points of Autority)
Melmoth Castaka de la série des Méta-Baron
Final Fantasy, le film
Le coyote de la Warner a cause du nom de mon main.
Wiley est la contraction de Wil E, qui est le vrai nom du coyote : Wil.E Coyote.

Et sinon pourquoi le coyote !? parce qu'il s'en prend la tronche ( comme le merco ) et qu'il revient toujours ( /rel ).

Voili, voila.
c le casque specifique du barbare dans diablo2 Lord of destruction
j'etais joueur de pvp , barbare VS barbare , je possedais un tres bon barbare , j'ai donc garde cet avatar
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Mon avatar est lié a mon peudonyme en fait, sans l'avoir voulu vraiment. Dans les rpg je joue tres tres souvent des elfes et donc j'ai pris un avatar avec une gueule plutot sympa pour un elfe d'une photo d'heroic fantasy qui trainaient sur mon Disque dur. Et plus tard (genre 2 ans apres ^^) je me suis plus interessé a l'image d'ou provenait mon avatar, et j'ai su qu'il venait de Lancedragon, un univers de campagne pour ADD (et D&D 3 depuis pas longtemps ^^), et le personnage de l'image se nomme Dalamar.
Curieuse coincidence puisque Dolanor vient de mon premier perso de JDR papier, pseudo créé tout seul a l'aide du lexique made in JRRTolkien ^^ et ce, il y'a 4-5 ans ^^.

Sinon pour les autres avatar, j'avoue que les dude me font bien tripper ainsi que les robins et leurs poses de m***** (wayne's World aussi tiens ^^)

Evaee / Mily :
joli dessin en effet
CDZ ... la sainte du Serpent, qui se frotte a Seiya

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Citation :
Provient du message de Dolanor
Mon avatar est lié a mon peudonyme en fait, sans l'avoir voulu vraiment. Dans les rpg je joue tres tres souvent des elfes et donc j'ai pris un avatar avec une gueule plutot sympa pour un elfe d'une photo d'heroic fantasy qui trainaient sur mon Disque dur. Et plus tard (genre 2 ans apres ^^) je me suis plus interessé a l'image d'ou provenait mon avatar, et j'ai su qu'il venait de Lancedragon, un univers de campagne pour ADD (et D&D 3 depuis pas longtemps ^^), et le personnage de l'image se nomme Dalamar.
Oui j'allais le dire

Allez sale usurpateur rend moi mon avatar ! smoi dalamar

(regarde la signature, tu y trouvera + d'une référence a LanceDragon )
<< Les Moutons Noirs >>
avant, le marteau et le clou, je l'avais piqué à un gars qui postait sur un forum privé ya bien longtemps.. je trouve que ca illustrait bien l'expression " enfoncer le clou"

pis la ben... orangina rouge... la pub... ( mais pourquoi est il si méchant? PASQUEEEE! ça va saaaaaigner !! )
j'ai fait une capture à partir de la vidéo, j'ai modifié les couleurs et voila...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés