[Ys] L origine de votre avatar JoL

Répondre
Partager Rechercher
<regarde son avatar>

Hum... je voulais une fée car dans des temps reculés j'incarnais une fée sur un chat "roleplayisant" que je ne citerai pas par peur de me faire huer

A l'époque je n'ai pas trouvé mieux que la fée clochette, mais si quelqu'un a une image de fée moins cucul à me proposer... c'est pas de refus
Alors moi tout le monde reconnaitra : Homer Simpson
Pkoi cet avatar ? A vrai dire , je trouvais ca comique , alors je l'utilise depuis environ 3 ans et maintenant plus question de changer
J'aimerais bien savoir d'où vient le mien Je l'ai extrait de ma signature, offerte par mon meilleur ami, mais je n'ai aucune idée d'où il a trouvé l'image... Lui ne s'en souvient d'ailleurs plus.

Enfin... Pink powah, c'est l'essentiel!
Dans la course aux avatars ridicules pour les gens qui se prennent pas aux serieux (yen a deja trop ici et oui daoc est un jeu pour s'amuser pour ceux qui ont déja oubliés )

Maurice des robins étant deja archi squatté, me restait Mr Duss ou plus original et tout aussi loufoque : Garth de Wayne's World

Allez hop une tite danse pour égayer ce forum plein de ouin ouins

http://www.tvdance.com/waynesworld/

Falcon
moi c en cherchant des images pour faire une signature elle ma taper dans l'oeil, c'est un dessin d'un amateur americain me semble sa fe 1an et demi ke je l'utilise sur tout les forums ke je frequente
Citation :
Provient du message de asiendra
moi c en cherchant des images pour faire une signature elle ma taper dans l'oeil, c'est un dessin d'un amateur americain me semble sa fe 1an et demi ke je l'utilise sur tout les forums ke je frequente
on dirais un persso de fantasy star onlyne ( jeux auquel j ai jouer sur dramcast et je n ai jamais rien compris ( bon ok j etais tres jeune ) )

excellent.gif

on dirait qu'il tire avec un arc invisible
Je l'ai dessiné et mis en couleur avec mes petites mimines.

Vous ne trouvez pas que l'avatar influence beaucoup l'opinion qu'on se fait à priori du posteur ? Certains avatars sont intimidants, d'autres énervants, d'autres attirent la sympathie. Interéssant, non ?
Citation :
Provient du message de asiendra
On dirait bien le héros de Phantasy Star II (Rhys si mes souvenirs sont bons...) ou alors un des personnages de Langrisser.
un ptit clin d'oeil a des posts sur jol se plaignaient d' avatars ou des personnes du même sexe s'embrassent.

sinon , nouvelle signature en test ^^
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
J'aimerais bien savoir d'où vient le mien Je l'ai extrait de ma signature, offerte par mon meilleur ami, mais je n'ai aucune idée d'où il a trouvé l'image... Lui ne s'en souvient d'ailleurs plus.

Enfin... Pink powah, c'est l'essentiel!
Ca ressemble à la BD Sky-Doll de Barbucci et Canepa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés