[Ys] L origine de votre avatar JoL

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

j a i remarqué que je reconnais certains de vous a votre avatar, votre nom ne me disant rien IG. (svt parceque les gens ont reroll ou farm peu).

Frequentant presque que le forum ys je post ici pour savoir l origine de vos avatars.vivi le truc ds la marge.

Le mien c est un groupe Punk francophone (en résumé un groupe quebecois qui a par la suite a collaboré avec certains des berruriers noirs au sein de molodoi) je l ai choisit car je viens de la banlieue rouge parisienne (coté sud), j ecoute du punk dont ce groupe et l avatar est sympa même pour les non connaisseurs je pense.
auparavant j ai eu un avatar censuré par JoL (un redskin avec marqué RedSkin power il est sur le forum vigilance) pis mon dernier été RedHead Man un avatar lui aussi RedSkin mais plus discret, je ne sais pas d ou il vient exactement mais il été sympa.

Et vs pourquoi avoir choisit tel ou tel avatar?

voilou

(ps: je rappelle les redskins ne sont pas d extreme droite, je peux pas en dire plus au risque d etre censuré)
Boubou dans DBZ...
Je jouait un gros Firby à la base... Maintenant on m'appelle le vieux poulpe dans l'alliance car j'arrete pas de flooder mon forum guilde et alliance... Faudrait ptet que je trouve la photo d'un poulpe...
Boubou dans DBZ...
Je jouait un gros Firby à la base... Maintenant on m'appelle le vieux poulpe dans l'alliance car j'arrete pas de flooder mon forum guilde et alliance... Faudrait ptet que je trouve la photo d'un poulpe...
Y'a Gally de Gunnm qui a une bouche de poulpe ou sinon Ultros de FF6 qui est un poulpe ^^
Holly Graal
Citation :
Provient du message de Humaro
Moi c'est Magus qui vient du superbe jeu Chrono Trigger que je conseille à tout le monde sur Super Nes !!! (Un des meilleurs Scénario tous RPG confondus...) Reconnaissez le trait d'Akira Toriyama...
Excellent Jeu d'ailleurs
je l'est finis en version japonaise au tout début de sa sortit, (tellement qu'il est terrible, je l'est finis en version américaine après, j'ai dû le faire 4-5 fois ce jeu )
Magus au lieu de le tuez, je l'est recruté Vive Squaresoft

Mon avatar, je sais pas vraiment, si quelqu'un connais....
Citation :
Provient du message de Gooken Wolf

Mon avatar, je sais pas vraiment, si quelqu'un connais.... [/i]
Hanzo de Samurai Shodown sur NeoGeo

Pour moi c'est une petite Nei (Phantasy Star II)
Mon avatar viens du Manga Vaganbond pour les connaisseurs.

Et parfois du manga Berserk ^^ (pourquoi j'aurais fais une zerk spé épee 2h a la béta sinon? )

....< a hate de voir ce post quand JoL sera en mode surchargé, ca deviendra un truc incomprehenible >
<===== GoriLLaz Powaaaa
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés