[Ys] L origine de votre avatar JoL

Répondre
Partager Rechercher
Il m'arrive de gribouiller alors j'ai pris ma plus belle plume et j'ai dessiné Sayf, mon personnage principal, un ranger celte taciturne.

PS: les puristes auront reconnu un clin d'oeil à Conan le barbare: Sayf porte le casque de Subotai l'archer

Je déconne!!!!
Citation :
Provient du message de Silverarm
Oui j'allais le dire

Allez sale usurpateur rend moi mon avatar ! smoi dalamar

(regarde la signature, tu y trouvera + d'une référence a LanceDragon )
En fait Lancedragon je ne connais pas trop ^^
Je sais juste que les fans attendaient que Wizards sortent le bouquin version 3, et qu'ils ont mis plus de 3 ans pour ca :x (et en plus un ami aime pas trop la mise en 3, il trouve pas ca tres top mais bon ^^) Je connais Raistlin, Dalamar son apprenti, et c a peu pres tout ^^

C vrai que qd j'ai vu Dalamar en empathe je me suis posé des questions sur le fait d'un fake Mais bon, apres j'ai relativisé et je me suis dit que je n'etais pas aussi exceptionnel que ca et peut etre que ct en relation avec Lancedragon (en tout cas c une sacré coincidence entre l'image et le nom lol a 2 ans d'intervalle fo le faire )
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
J'ai changé d'avatar suite à une polémique sur l'homophobie il y a quelques mois. J'ai un peu honte de l'avoir subtilisé à quelqu'un, je voulais m'en faire un mais avec le recul je n'ai rien trouvé à changer ... donc /bow à celui qui l'a fait.
L'image de fond je l'avais en avatar, puis le texte à été ajouté par une autre personne, K... Me souviens plus de son nom

J'ai eu cet avatar pendant 1 mois à peu près
Citation :
Provient du message de Solvaï
L'image de fond je l'avais en avatar, puis le texte à été ajouté par une autre personne, K... Me souviens plus de son nom

J'ai eu cet avatar pendant 1 mois à peu près
ben c simple ct moi, sous un autre pseudo à l'époque, kookiri ~ calistea en fait, parce que je trouvais que le message passais mal, et pour tenter de calmer la polémique, j'proposais aux personnes qui avaient ces avatars de les rendre plus parlants pour tout le monde

moi c Ash de Evil dead ....le petit sourire en coin ...le haussement de sourcil ravageur ( pour les vikette sur les champ de bataille ca marche moyen ) ....et l'amas de chair et les litre d'hémoglobine ki vont avec le personnage ....bas c moi koi :PPPPP

Citation :
Provient du message de Urielion
Je suis un fan de Cobra. Mon nouveau personnage est un celte blond donc j'ai pensé à lui.
c vrai k cobra c exceptionnel comme manga

il repasse sur Game One ( chaine privée pour les possesseur de canal satellite ) voila moi en rentrant du boulot OP un coup de cobra et ca va mieu
Citation :
Provient du message de Kharan / Talgrim
c vrai k cobra c exceptionnel comme manga

il repasse sur Game One ( chaine privée pour les possesseur de canal satellite ) voila moi en rentrant du boulot OP un coup de cobra et ca va mieu
c mieux goldorak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement Akim, ce post est assez pourri: t'en as pas marre de faire de la pub pour les RedSkins et autres...
La politique n'a pas sa place sur un forum publique surtout forum sur un jeu vidéo.....

Les modos sont qd mm bizarres: ils ont censuré ton avatar mais pas ce post???? MDR
Citation :
Provient du message de Khaliah
CDZ ... la sainte du Serpent, qui se frotte a Seiya
J'irai même plus loin, je dirais Shina, Ophiucus Saint
Quant à moi, c'est bien sûr Shura, Gold Saint du Capricorne. Bon, je suis pas capricorne, ok, mais il ressemble vraiment à mon champion qui, comble de la classe, est spé lames, et comme tout le monde le sait, l'attaque préférée de Shura est Excalibur, lorsque ses pieds et ses mains deviennent tranchants comme la légendaire épée

Voilà,
<mode monologue OFF>
Heeu no comment le mien
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés