[Ys] 1er 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edenae
dommage qu il n y avait pas de pt d xp a l epoque sinon Apone aurait up pas mal de level a cruachan au 36 37
C'est sur avec son nabot toujours derriere lui ^^
Il devait détenir le plus grand nombre de rps à l'époque vu le temps qu'il passait a emain

Oui Myme 50 avant Apone Apone a été 50 aux environs de mai 2002 ( j'étais 43 avec mon premier Nold , j'étais même dans son groupe a malmo aux moments ou il a ding )
Hibernia/Ys

1èr(e) forgeron(ne) légendaire:Cardella (rhalalala comment j'ai pu envier son speed quand il fallait faire TNN Lamfhota pour acheter du matos)

2ème forgeron légendaire:Beoukdil (très très bon forgeron sisi j vous assure même si maintenant il est un peu sénile )

3ème forgeron légendaire:Elthorn(un firbolg courageux cet Elthorn a faire ses points de craft sur des boubou verts /clap)

Rhalalala c était le bon temps TNN a cette époque <voix nostalgique>

Ah si encore un ptit mot de soutien pour tous nos amis armuriers et couturiers qu'avaient pas beaucoup de clients en ce temps la
Qui a rel le premier ?
Qui a tué le premier gugus en rvr et quel est le nom du premier mort en rvr ?
Qui a respec le premier ?
Qui a posté le premier mail d insulte à Goa ?
Qui a mis en premier un ae dot sur une masse mezz ?
Quel etait les nom du premier fg sur ys ?
Qui est entré le premier a barrows ?
Qui a ete tué et a fait tue son groupe et toute vi autour en reveillant le dragon pour la frime ?
...........................................
................................
Et une derniere qui est qui ????

Ca devient de pire en pire ce forum !!!

Citation :
Provient du message de Llu
Je confirme:
Ochiba 1 ere ombre 50
Noxus 2 eme ombre 50
Yanovitch 3 eme ombre 50
confirme pas n'importe quoi Noxus etait 50 avant Ochi
Provient du message de Laryg
Pour rester dans les questions à 2 euros; j en propose quelques unes lol:
Quel est le premier mob tué ?
Qui a rel le premier ?
Qui a tué le premier gugus en rvr et quel est le nom du premier mort en rvr ?
Qui a respec le premier ?
Qui a posté le premier mail d insulte à Goa ?
Qui a mis en premier un ae dot sur une masse mezz ?
Quel etait les nom du premier fg sur ys ?
Qui est entré le premier a barrows ?
Qui a ete tué et a fait tue son groupe et toute vi autour en reveillant le dragon pour la frime ?
...........................................
................................
Et une derniere qui est qui ????

Citation :
Bof moi je voulais juste faire un post qui change un peu des attacke relik kan ya une anim goa etc..

puis tu sais tu es pas obliger de venir sur Jol personne t'oblige a lire si c lourd
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
Mélodie non ? il me semble
Je me souvient d'un seul truc, c'est qu'à un moment Eolfiin and co ont fait une sorte de groupe fixe/ semi fixe avec Usk dedans, et ce n'est pas eux qui ont mass ding les premiers 50 ? Enfin c'est un vague souvenir

Ouééé Zimzum

<== first protectrICE 50 :P

et première à avoir delete un perso 50 je crois bien

@Aerith
Citation :
Bof moi je voulais juste faire un post qui change un peu des attacke relik kan ya une anim goa etc..

puis tu sais tu es pas obliger de venir sur Jol personne t'oblige a lire si c lourd
Bon promis apres j arrete de flood, mais ton thread va faire ressortir tous les gros bill avec des "moi je" etcc...; en plus y a aucun moyen de savoir qui etait le premier de chaque classe (à part goa peut etre) donc effectivement ca change des posts attaques reliques avec les gg all et autre autocongratitulation mais je pense pas pas qu on gagne au change !!!

Et oui je devrais pas tout lire mais ma curiosité l emporte !!
Mais bon je te souhaite tout de meme un bonne continuation et à plus l ami

Citation :
Provient du message de Laryg
Bon promis apres j arrete de flood, mais ton thread va faire ressortir tous les gros bill avec des "moi je" etcc...
Mouais, t'as pas du joué en ce temps, tu aurais su que les gros bill n'existait pas ou très peu et que daoc etait loin d'etre le jeu de merde que c'est devenu avec cet effet roxorisant si prononcé.
Btw faut s'adapter alors on s'adapte et on devient tous des joueurs voulant roxer... :/

CQFD.

PS : j'entends jeu de merde par l'ambiance actuelle je rox, tu rox, il rox, etc etc....
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Mouais, t'as pas du joué en ce temps, tu aurais su que les gros bill n'existait pas ou très peu et que daoc etait loin d'etre le jeu de merde que c'est devenu avec cet effet roxorisant si prononcé.
Btw faut s'adapter alors on s'adapte et on devient tous des joueurs voulant roxer... :/

CQFD.

PS : j'entends jeu de merde par l'ambiance actuelle je rox, tu rox, il rox, etc etc....
Arf ton post m oblige encore a flood un peu lol.
Pour info je joue a daoc depuis la sortie du jeu et la nostalgie me gagne aussi des fois mais bon s est du passé et y avais deja des gros bill roxor à cette epoque crois moi, en particulier quelque un des premier lv 50 qui s amusait a fritter les pti et moyen lv qu on etaient; le seul truc de bien à l epoque s est qu il n y avait pas toute ces resist et ra machin et tres peu de buff bot et donc de double compte !!
Apres l appel du roxxor s est l evidence meme; tout le monde veut etre le meilleur et donc s est la cource aux patate s est domage mais s est logique; de doute facon y a une chose qui est resté s est qu un bon joueur le reste meme sans full sc bufbott etc !!
Citation :

Krashnar a été second lvl 50 sur Mid Ys il faisait la course avec Angie a l époque pour le 50
1er skald : ce bon vieux Dwahim
1er zerk : Durkin voir ptet krashnar
1er heal : Angie
1er chamy : Tykir (Asdis) ^^
1er Thane : Enae
1er chasseur : Djoune
1er guerrier : un guerrier des CdT, un gros troll j'ai oublier son nom,le 2eme etait Rascal (Stram) puis Zopla (LeMaginfique ^^ coucou Zop )
1er odin : Lara ou Draziel
1er Hel : tres tres tard...
1er assassin : Zoe ou Rep

les erreurs restent possible,ma memoire n'etant pas infaillible.
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
lvl 50 de mid/ys
_guerrier : je sais pas dans l ordre mais les 1ers sont : Rascal (premier perso de stram) , Zopla , Cable et Camos..
_berserker : 1 : Krashnar , 2 : Durkin (2 jours apres snif ) 3 : Androma
_thane : 1 : Enea , 2 : Freen
_Skald : 1 : Dwahim , 2 : Barbi ou Lilian ptet

_guérisseur : 1 : Angie , 2 : Lorilai , 3 : Obayron , 4:galla5 : Naia , 6 : Reine (plein plein de healer a l epoque )
_chaman : tikir en premier Brahomir , Barlouf , Kiraven et Drach

_Prêtre d'odin : 1 : Lara ,2.eclipse 3 : Maff
_Prêtre de Hel : 1 : Helfan

_Chasseur : 1 : Djoune , 2 : Melt , 3 : Kyla
_Assassin : zoé puis Rep bien sur ....
Dans le classement par classe je n'y suis pas mais j'étais dans les 20 premieres de mid/ys meme si je n'étais que 5eme thane car il n'y avait pas encore de shaman et pretre de hel 50 et en fufu il n'y y avait que djoune avant moi et en guerrier 1 seul donc ca libérait des places dans le classement par numéro

(mass thane et mass healer au début)

sinon dans les zerk manque mavaleur
en skald manque myme et kenjo, dsl pour les fans de apone mais faut rendre à César ce qui lui appartient

Sinon euh c'est bien vieux tout ca

Citation :
Provient du message de Spawni
Draziel la etait 50 ke tres tres tard jcrois en faites, y me semble kil avé fait une pause avant de ding 50
toutafé
oué pour les ombres Noxus , Ochiba, Yanovitch , Owen et moi a 30 minutes d'intervalle ( grrr de pull de lamf a 1% ) il me semble, pour le reste ,j'ai la mémoire qui flanche un peu
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés