[Broc] [Broc/alb]Drake a 19 [Recrut]

Répondre
Partager Rechercher
jusqu'où ira-t-on dans l'optimisation...

bientôt le joueur lambda ne pourra plus rien faire tant les organisateurs deviennent exigeant sur leurs recrues.

Now faudra template fixe, un full sc avec des cap bien précis, un rang royaume mini...( pour une sortie PvE, c'est assez hummm )

mouais c'est pas encore arrivé sur hibernia mais je suis content de pas être sur albion
Citation :
bientôt le joueur lambda ne pourra plus rien faire tant les organisateurs deviennent exigeant sur leurs recrues.
Ba le dragon a 19 ca demande un minimum d'organisation je pense .. et de la discipline de la part des participants...

A mon avis tu prend 19 joueurs au hasard ou 19 joueurs fraichement 50 sans RA, sans SC, ca passe pas ....
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Ba le dragon a 19 ca demande un minimum d'organisation je pense .. et de la discipline de la part des participants...

A mon avis tu prend 19 joueurs au hasard ou 19 joueurs fraichement 50 sans RA, sans SC, ca passe pas ....
je le sais bien mais ce que je crains c'est que bientôt la plus part des sortis se déroulent comme ça.

Gérer 100 personnes c'est dure ( on le sait ) gérer 19 personnes ça l'est moins mais à mon avis si les sorties comme celle là marche à tous les coups, je pense pas que les gens continueront à se crever à gérer des grosses sorties.

L'élite continuera sur sa route en laissant tomber les autres...
Citation :
Provient du message de Benjyfrog

Tout a fait , on tue pas le dragon a 19 avec 8 Sicaire 4 scout 1 clerc et 5 Ma rang 1 qui ont up 50 hier en epic. Desolé , c comme ca , personnelement j'organise ca d'abord pour le defi , les loot c un bonus mais c pas ma movitation premiere , si ca passe , je recommencerai avec des selection plus large , mais pour l'instant , je fait le plus strict possible.
Citation :
L'élite continuera sur sa route en laissant tomber les autres...
L'élite je pense pas, mais les gens qui savent écouter et respecter un minimum de consignes oui.

Les demandes de shina sont loin d'être élitiste je pense, elle demande les ra que tout bons pala a de toute façon.

Enfin si ca passe a 19, je pense que le dragon va se faire chain et une fois rodé tout le monde aura sa chance de participer a un event de la sorte.

Dans le cas d'un troupeau de boeufs (100+) qui écoute pas et fait n'importe quoi, tout le monde abandonne et personne ne veut plus rien organiser de la sorte.

Je pense sincèrement que de petites sorties favorisent un plus grand nombre de gens à long terme. Un peu comme sidi ou les grosses sorties sont ouvertes a tous mais c un peu le chaos, alors que les plus petites sorties sont plus gérables et à long terme tout le monde peut y aller.

C'est bien sur, juste mon avis , je peux me tromper et je comprend tout a fait tes craintes Eltyranos
Citation :
Provient du message de Eltyranos
jusqu'où ira-t-on dans l'optimisation...

Now faudra template fixe, un full sc avec des cap bien précis, un rang royaume mini...( pour une sortie PvE, c'est assez hummm )

mouais c'est pas encore arrivé sur hibernia mais je suis content de pas être sur albion
Le probleme c'est que pour resister a un AE du drake, faut un minimum de resist.
Pour tanker le drake, faut un minimum en bouclier.
Pour faire de bon heal, faut un max en heal avec la RA critique heal ( c'est mieu )
Si tu prend un palouf en epique rang 2, ben il tiendra pas 10 seconde face au drake.
La on tente une chose assez dur qui demande de l'organisation et de la rigueur.
Pour info, ma moniale a 64% de resist chaleur et les AE me font dans les 600 de degats ( 300 a 400 si je suis bien en dessous)
Si les joueurs ont pas de bonne resist et un max de pv, ils tiennent rien.
Bref, ce genre de truc n'est pas a la porter de tout le monde.

Essaye d'organiser ce genre de sortie, tu comprendra. On cherche pas a tout roxer, Shiena c'est lancer un defie, elle veu mettre toute les chances de son coté. Si tu aime pas ce genre d'organisation, ben tant pis pour toi. Pas la peine de venir critiquer.
Des ra type maïtre blocage maïtre parades sont absolument nécessaires.
Mais au delà de ça, c'est l'écoute qui est importante. De toutes façons les ra sur timer sont vraiment inutiles sur ce type de raid, donc une fois un minimum vital atteint ça ne pose plus de gros pb.
Sur Hibernia, nous faisons nos raids sans vraiment tenir compte du rang de royaume, en fait, on ne le connais même pas, en revanche, nous sommes exigeants sur les templates, nous voulons le savoir à l'avance afin de savoir quelle place donner à la personne, ce qui n'exclue pas des diversités dans les template, mais chacun à son nombre limité de places. Et ça se passe très bien, (jusqu'au pop d'adds mais ça c'est pas la faute des joueurs si on y arrive pas encore )

Comme le disait la personne sur les serveurs US: J'ai commencé a faire mes raids avec des gros rangs, ils ont rien écouté, on a chain rel. Ensuite j'ai fait avec des 2/3L et ça ce passe bien

Tout ça pour dire que non, tlm n'a pas sa place dans ce type de raid, mais c'est le joueur derrière l'écran qui décide de ça, au delà d'un minimum "matériel" requis, les maîtres mots sont écoute et jeu de groupe.

Et pour finir je dirais que ces petits raids sont au contraire nettement moins réserves à l'élite que les gros raids, qui fait les gros raids? Les grosses guildes. Et vous seriez surpris de voir que ça se passe souvent nettement mieux avec les petites alliances peu sollicitées (oh bien sur il y a des boulets partout, mais à terme on en fait vite le tri) pour les grosses sorties pve qu'avec les gens blasés qui les font à 80+, ne serait-ce que pour la motivation qui les anime.
Citation :
Provient du message de Astiat
Pour tanker le drake, faut un minimum en bouclier.

Face au drake malus bouclier et bonus parade, le meilleur tank n'est pas celui que l'ont croit Enfin, le paladin a d'autres avantages qui rendent son choix obligatoire aussi, c'est pas le meilleur tank du jeu pour rien.

Citation :
Pour faire de bon heal, faut un max en heal avec la RA critique heal ( c'est mieu )
Non ça c'est le pire, car de tels soins rendent l'agro incontrôlable et tuent le raid.

Citation :
Si tu prend un palouf en epique rang 2, ben il tiendra pas 10 seconde face au drake.
Tanké pendant 10min avec un proto pas 2L en épique (bon ça passe mieux avec un maitre blocage / parrade mais pas besoin du 7L)
Alors pour les resist au drac dsl mais il cappera tout le temps sur toi que tu as 95% ou 0% resist (testé et approuvé avec Baod)
Secondo le drac alb a 19 devrai passer largement.

Pour ta technique Shiena n'importe quelle personne ayant un peu etudié le drac peu la trouver et selon ce que j'en ai lu il te manque encore pas mal d'element important
Citation :
Provient du message de Linkounet

Non ça c'est le pire, car de tels soins rendent l'agro incontrôlable et tuent le raid.

Moreta faisait enormement de heal critique, sauf qu'avec un bon palouf ( koromas ) ben peu importe il garde l'aggro.

Pour les resist j'aurais du screen:
entre 300 et 400 avec resist
1800 sans les resist ( je venais d'etre rez pas eu le temps de rebuff mes resist)
Donne moi des sources prouvant que le drake cap ses AE quelque soit les resist. Moi j'y crois pas.
Sinon oui a 19 le drake passe tranquilement.
On l'a baisser a 45% en tres peu de temps ( 30 min je dirais ) avant que les 2 .... viennent tout foutre en l'air.
Les resists aident à fond sur les AoE Mandrake, sauf si tu te prends l'AoE de pleine poire évidement, l'autre jour il me met 58 stické à lui o_O.
A oui sur le drake hib c'est esprit pas feu aussi (alb je sais pas).
Sinon au cac il cape toujours par contre, 833 que ce soit sur moi ou sur un proto et quelle que soit l'armure (sc, épique).

Sinon le drake alb 19 oui ça devrait passer tranquille, vous l'aurez à votre raid.
Citation :
Provient du message de Astiat
Moreta faisait enormement de heal critique, sauf qu'avec un bon palouf ( koromas ) ben peu importe il garde l'aggro.

Vi vous avez cette saleté de refresh vous
Enfin nous aussi on a la parade, mais bon, mieux vaut pas trop healer, voir pas du tout, au delà d'un certain nombre de groupes, ça le rend fou, autant à 2fg on healait sans soucis, autant à partir de 3 ça crachait partout, nos tests à 2fg ont donc causé bcp de nos wipes .
Le nombre aussi joue un rôle essentiel la dedans. Faudra que vous fassiez le test avec 6 fg voir si ça tient pareil, ça me surprendrais.

Pour tes dégats, le second tu l'as pris direct, pas le premier, l'effet des resists n'est pas si important.

Au fait, il yell pas le votre à 45%
Les resist ne changent rien au degats infligés par l'ae seul ton eloingnement par rapport a la cible de l'ae joue un role, si tu veux je t'envoie un screen de Baod + buff resist et je me prend 1243 de dmg par aoe
Exemple prend un mob gris et tape le au Dd tu va caper c'est exacement la meme chose avec le drac seul l'eloignement rentre en jeu
Donc 85+% en resist magie et il me fait 1200+ donc je doute de l'importance des resist tout d'un coup
Par contre chose etrange on a eu des cas de vous resistez a l'effet lors d'aoe mais vraiment quand on est loin de la cible
Citation :
Provient du message de Linkounet
.

Au fait, il yell pas le votre à 45%
Si mais le grp 2 ( le grp de moine/dammage dealer ) est la pour s'occuper des add pendans que le grp palouf garde le drake.
Pour les AE j'en suis sur et certaines que les resist influance.
Donne moi des source officiel prouvant le contraire.
Astiat un groupe suffit pour gerer vos add ? nerf alb
Nous c 10-12 violet rouge et 6 mobs 65-70 qui nous pop dessus a 45% X(

Trouve des sources officiels sur le drac et rappele moi la seule chose qu'on peux faire c des tests
Oui la zone albionnaise est nettement moins peuplée en mob que les environs de l'enclos hibernien.
Sinon les resists à l'aoe n'ont rien à voir avec la distance, c'est tablé comme un sort normal, à savoir lvl du sort en rapport avec lvl de la cible, les resists sont fréquentes, et la resist esprit aide énormément à réduire les effets de l'aoe quoi que tu semble en penser.
plop
je sais , on fait pas partie d la liste , mais bon
cherubin scout 50 capé partout
et si il le faut un BB 50 bene
les RA si besoin je te les MP Shiena

Edit : Je n'ai toujours pas de candidature pour necro , et c tres important.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Moi c'est surtout l'idée d'avoir un organisateur qui annonce "pour moi toutes insulte a leur egard (sic) est completement (re-sic) justifié" .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés