[Broc] [Broc/alb]Drake a 19 [Recrut]

Répondre
Partager Rechercher
Esporus , palouf 50 bouclar !! 4L9 ( honte à moi le (ex) soloteur ) maître blocage 2 , maître parade 2 , dext 2 , purge , ih de groupe , en SC capé partout , .
Heu svp vous éviterez de les appeler les comme cela .... ces 2 boulays comme vous dites , pensaient bien faire en aidant ... d'accord il se sont trompés ... d'accord ils vous ont peut etre fait tué par le Drake , et ce n'étaient pas ce qu'ils voulaient . ils étaient partis avec une bonne intention et ce que vous leur a dit me deplaie beaucoup ... les insultes qu'ils leur ont été envoyé etaient peut etre de trop et pas tres diplomate . Ce n'est qu'un jeu , sa se reorganise mais vous y etes allé trop loin pour moi avec les ignomités qui leur ont été craché a la figure.

Bonne chance pour le Drake lundi , vous le tuerez j'en suis sur
Citation :
Provient du message de Ifrits
Heu svp vous éviterez de les appeler les comme cela .... ces 2 boulays comme vous dites , pensaient bien faire en aidant ... d'accord il se sont trompés ... d'accord ils vous ont peut etre fait tué par le Drake , et ce n'étaient pas ce qu'ils voulaient . ils étaient partis avec une bonne intention et ce que vous leur a dit me deplaie beaucoup ... les insultes qu'ils leur ont été envoyé etaient peut etre de trop et pas tres diplomate . Ce n'est qu'un jeu , sa se reorganise mais vous y etes allé trop loin pour moi avec les ignomités qui leur ont été craché a la figure.

Bonne chance pour le Drake lundi , vous le tuerez j'en suis sur
Rien que ne soit pas merité . De toute maniere ce post n'est pas la pour parler de ca , mais bon on leur a dit une vingtaine de fois d'arreter de taper et de sortir de l'enclos , ils ont tres bien lu et on continuer , on est mort par leur fautes , pour moi toutes insulte a leur egard est completement justifié vu le taux de bouletisation dont ils ont fait preuve.
Citation :
Provient du message de Shiena
Rien que ne soit pas merité . De toute maniere ce post n'est pas la pour parler de ca , mais bon on leur a dit une vingtaine de fois d'arreter de taper et de sortir de l'enclos , ils ont tres bien lu et on continuer , on est mort par leur fautes , pour moi toutes insulte a leur egard est completement justifié vu le taux de bouletisation dont ils ont fait preuve.
S'ils ont fait que taper ça a pas pu vous tuer ça
Bon , j'aurai mieux fait de pas repondre mais c t plus fort que moi .
Et si , en ne faisant que taper sur un drake ca peut nous tuer , j'ai pas envie d'expliquer ca ici , mais il ya des choses a faire et a ne pas faire quand on affronte le drake surtout en petit nombre , et a cause d'eux nous nous sommes prit 3/4 ae en pleine face qui nous on wipe bien entendu.

Gerlok , quand tu est sur le point de realiser un exploit (meme si c pas un record) , que tu a preparé cette event depuis 1 semaine , que tout ce passe parfaitement bien ,et que la 2 gars arrivent , et malgré ce qu'on leur a dit (d'arreter de taper , de sortir de l'enclos etc), on continuer a faire n'importe quoi et nous on tous fait mourir . Désolé , mais la seule chose que j'ai envie de faire a ce moment la , c de le traiter de gros con et encore je reste poli.
Sur ce , plus de hs merci. Je suis la pour recruter des gens pas pour parler de cettre TRES mauvaise experience.

Edit : Reste la place du necro a pourvoir , et 3 Paladin pour le main grp que j'ai pas encore choisit. le reste est complet.
Shunli TristeLune
Fille D'Arkhos TristeLune et de Missclina TristeLune
menbre des Dragon D'argent
Mercenaire Spé tranchant
Full cap resist
Full cap skill
Full cap stat
Arme 100%
Rang 4L4 RA( Force2, dext2, constit1, viva 1 maitre douleur 2, maitre parade 2, determination 3, Resistance2, Reflexe du duelliste1, purge )

Est préte a vous servir..
Ah ben c cool on commence a avoir plein de post!

C sur que le choix des 3 paladins ca va pas etre facile, bonne chance a eux!

Et parlez po des 2 autres gars plz, c po le sujet, troublez po le recrutement

Tauog LeVaillant, paladin 5L2, pour vous servir. Spé bouc.
Drakonor NightArrow,Scoot 3Lx , en rvr derriere les michants
Citation :
Provient du message de Shiena
Bon , j'aurai mieux fait de pas repondre mais c t plus fort que moi .
Et si , en ne faisant que taper sur un drake ca peut nous tuer , j'ai pas envie d'expliquer ca ici , mais il ya des choses a faire et a ne pas faire quand on affronte le drake surtout en petit nombre , et a cause d'eux nous nous sommes prit 3/4 ae en pleine face qui nous on wipe bien entendu.

Si les types étaient au cac avec le dragon, il est impossible qu'ils aient déclenchés des AE, ou alors ils ont fait autre chose que tu ne dis pas.
Si une chose peut te rassurer, dit toi que s'ils étaient sortis, ça aurait été pire, y'a rien de pire pour un drake que d'avoir des gens de sa liste d'agro qui se taillent.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Si les types étaient au cac avec le dragon, il est impossible qu'ils aient déclenchés des AE, ou alors ils ont fait autre chose que tu ne dis pas.
Si une chose peut te rassurer, dit toi que s'ils étaient sortis, ça aurait été pire, y'a rien de pire pour un drake que d'avoir des gens de sa liste d'agro qui se taillent.
ils ont fait des choses que je ne dirai pas car je n'ai pas envie de devoiler ma technique , meme si ce n'est pas bien compliqué , quand on ne sait pas on fait vite n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Suis pris ?
Je lis que c plein, pourrais tu donner une liste voir si je reserve mon lundi soir
Je donnerai la liste complete demain soir comme je l'ai dit plus haut
[QUOTE]Provient du message de Missclina TristeLune
[i]
Citation :
Provient du message de Shunli
Shunli TristeLune
Fille D'Arkhos TristeLune et de Missclina TristeLune
menbre des Dragon D'argent

Ma fille

Bon courage Shiena
/kiss
Flood?
Douze Palouf spé sidi qui a besoin de challenge.

50+14 boubou
4L6
resist magie 2
maitre bloc2
ih groupe
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Heu svp vous éviterez de les appeler les comme cela .... ces 2 boulays comme vous dites , pensaient bien faire en aidant ... d'accord il se sont trompés ... d'accord ils vous ont peut etre fait tué par le Drake , et ce n'étaient pas ce qu'ils voulaient
Le fait est que organiser un event comme ce lui là prend bcp de tps et implique bcp de personne. On ne peut pas tolérer que des gens qui ne sont pas invité, le fasse échouer car ils n'ont pas pris le tps de demander ce qu'il faut faire...

L'excuse "j'ai vu de la lumière et je suis rentré, j'ai tapé pour aider" n'est pas valable. Il faut respecter les consignes et les personnes qui ont donné leur tps pour organiser l'event...

Ce n'était pas le sujet du post de shiena mais je comprend tout a fait sa légitime colère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés