[Broc] [Broc/alb]Drake a 19 [Recrut]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Moi c'est surtout l'idée d'avoir un organisateur qui annonce "pour moi toutes insulte a leur egard (sic) est completement (re-sic) justifié" .

J'aime beaucoup les gens qui juge sans connaitre ce qui sait passer. Nc.
Citation :
Provient du message de Shiena
Je n'ai pas fait ce post pour faire un debat sur les choses a faire et a ne pas faire , mais uniquement pour recruter des gens . Si vous ne poser pas de candidature , merci de ne pas poster ici.

Edit : Je n'ai toujours pas de candidature pour necro , et c tres important.

Alors si c'est si important que ça pour toi, hopla, Poiscail nécro 50 à ton service lundi prochain

Eventuellement je pense pouvoir amener (voir jouer si pas de place pour Fausth) un pal RR5 full SC qui tank plutot bien les gros violets .

A mon avis a 19 le prob a etudier sera celui des derniers 10%life du drake, mm avec purge on risk de pas tomber le drake dans la minute d'immunité, et après ca peut devenir très cho.
Alors :

Groupe 1:

-Paladin : Koromas
-Paladin : Legen
-Paladin : kant
-Paladin : Horg
-Menestrel : Ritu/Sevias
-Theu terre : Mamzelle
-Clerc : Posum/brasier/nathanaele
-Clerc: Moreta/Menolly

Groupe 2 :
-Moine : Astiat/Adewin
-Paladin : Samelgrine
-Dmg dealer : Sicaire : Decoy
-Dmg dealer : Scout : (moi , fallait bien que je mette kkpart )
-Dmg dealer : Mercenaire : Shunli
-Dmg dealer : Ma : Fausth
-Clerc : Pyra/shaoz
-Clerc : Wicardo

Non groupé:
-Cabaliste : benjyfrog
-Necro : lygio/poiscail
-Sorcier : May

Bon , apres mainte deliberation et reflexion , il m'est apparu clair que les gens equipé de 2 arme (et non de 2h) serait plus efficace , j'ai donc fait mes choix de dmg dealer en fonction de ca. J'ai quand meme mit un hast pour pas qu'on m'accuse de diffamation

Donc voila , désolé au nombreuse autres personne qui c'etait inscrit , aux amis et aux membres de guilde qui m'ont pm/Send , je ne peut malheuresement pas prendre tout le monde , il a fallu que je fasse des choix . Je referai d'autre cession en essayant de prendre les personnes qui ont pas pu participer a celle ci.

Pour les drops , j'en ai pas parler avant mais autant le faire maintenant .
-1 pierre de respec all et realm pour chaque participant.
-Random des loot spé drake et non spé drake
-Random des pierre restantes
-Pour moi , en tant qu'organisateur , 1 pierre de respec all et realm en plus de celles atribué au depart , et le droit de /random comme tlm un loot spé drake si kkchose m'interesse.

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ca (je ne voit pas pkoi mais bon ) , il peut se desister tout de suite. Voila , Donc lundi soir 21h a la tour pres des cata .
Si toutes les personne retenu pouvait me send ig ou en pm ou bien sur ce post pour confirmation , ca m'arrangerait . Merci d'avance.
Cler spe heal/buff dispo également.
elle a pas voulu de moi
j ai fais expres des pieces d armure pour caper en chaleur ouinnnn

cheer pour le drake

astiat ramene moi 1loot

Moment de solitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés