Votre classe et vous...

Répondre
Partager Rechercher
sorcier ascendant combattant
ben barde quoi ahahah suis trop fort
Pour ceux qui ne pourraient pas faire le teste, je vous met un rapide résumé ici:

Citation :
-Vous préferiez être espion, combatant, laron, sorcier ou prêtre?

Après un premier choix, tracer celui que vous avez choisi et recommencer.
Votre premier choix sera votre classe, avant le second marquez ascendant et vous aurez votre personalité daoc faite !

Nan franchement, ce teste est d'une subtilité rarement égalée, on se croirait presque dans un Elle tellement les questions sont fines...
LOL ! combattant ascendant espion...

Mon main : assassin mid dominante SZ.

Mais oui : c'est peut-être aussi une autre raison pour laquelle Daoc me saoule maintenant : mon asn n'est plus aussi roxxor qu'avant

Intéressant test
Sorcier ascendant combattant

mon pseudo main (que j'aime pas du tout d'ailleurs ): eldritch
mon main que j'ai laisser tomber: protecteur
mon vrai main : guérisseur

Je sais pas quoi dire
Citation :
Provient du message de Cylène
Sinon je confirme, Reis adore les marteaux et est devenu un redoutable casseur de mez à quartz !
Je tiens à me défendre! D'abord, j'ai pas cassé plein de mez, je n'en ai cassé que deux AE Mez (à ma connaissance).

Mais est-ce que vous vous rendez compte de la souffrance du Thane? Les 3/4 du temps, le temps d'incantation est tel que les cibles sont déjà hors de portée. Ou alors vous ne faite qu'un seul ridicule Grô Martô, voire deux les nuits de pleine lune.

Alors, quand vous avez un gros bon tas d'albionnais, là, tous serrés comme 2FG de sardines... Y a quelque chose qui pète dans le crâne. Exit la tactique, bye bye les règles du RvR, une occasion en or comme ça, ON NE LA RATE PAS! ET ALORS ON FAIT PETER LES MJOLLNIR, CA VOLE DE PARTOUT, DES GRO MARTO QUI EMPLISSENT LE CIEL, ET ON RIT, ON RIIIIIIIIIIIIIIIT!!

...

Enfin, vous voyez mon point de vue quoi.

Citation :
Provient du message de Ryannor
Larron ascendant espion

Pas mal ce test, il voit juste

Mon main : sicaire
Tiens, j'aurais plutôt misé sur "Pêteur d'ambiance de scénario" ( Je vais vous mangeeeeeeeeeer! ) ascendant "Manieur de ninja-chaussette"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés