Horgar

Dernières publications

RSS
22 septembre 2003 à 10:37 - Messages
Oui, mais au fait, pourquoi vouloir à tout prix rendre un furtif plus attractif pour un groupe ??? Il me semble que ce n'est pa... Lire la suite
Bon osons une petite suggestion :- Detect Hidden pour les archers (scouts chasseurs et rangers), mais il faudrait que ce soit j... Lire la suite
20 septembre 2003 à 17:15 - Messages
Il y a une sélection naturelle qui se fait quand la victoire est en jeu ; et je ne connais personne qui ne joue pas pour gagner... Lire la suite
ça c'est bien vrai, alors que le pve c'est peut-être le plus amusant dans ce jeu. (pour moi tout du moins)... Lire la suite
20 septembre 2003 à 14:03 - Messages
Je viens de penser à un truc rigolo pour les ombres/sicaires/assassins :Une compétence déguisement qui te fait prendre la skin ... Lire la suite
EXCELLENT LOL !!! :mdr: :mdr:... Lire la suite
20 septembre 2003 à 13:24 - Messages
LOL ! combattant ascendant espion...Mon main : assassin mid dominante SZ.Mais oui : c'est peut-être aussi une autre raison pour... Lire la suite
19 septembre 2003 à 15:08 - Messages
Un fufu pour moi ne sera jamais indispensable pour un bon groupe. Un fufu peut très bien rendre les mêmes services (scout, frap... Lire la suite
Un point intéressant tout de même c'est le groupe de fufu, mais ça peut partir au casse pipe si la(les) cibles n'ont pas été bi... Lire la suite
18 septembre 2003 à 14:38 - Messages
Révélateur ? Peut-être. Mais je trouve choquant de réclamer même par l'humour ce qui n'est pas un dû. J'étais assassin tout de ... Lire la suite
Bah je laisse tomber... ;)... Lire la suite
Bonjour, pourrais-je grouper s'il vous plaît, jeunes petits puceaux nelfes ? Ben keskon fait ? on la prend ? T Kel classe ? Je... Lire la suite
18 septembre 2003 à 08:55 - Messages
Houla, j'ai pas eu le courage de lire tout le thread, mais sur le sujet principal, je pense que les serveurs illégaux épurent q... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:50 - Messages
Singulier message tout de même... Je regrette moi le manque de profondeur du jeu, mais sur daoc comme in real life, tu trouves ... Lire la suite
Ben je veux bien croire que c'est de l'humour :D Mais bon, je trouve tout de même qu'il y a un petit message caché derrière, tu... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:31 - Messages
Complètement d'accord avec toi, et heureux de savoir que je suis pas le seul à penser cela. Mais en plus des traditionnels comb... Lire la suite
Mwi, mais franchement si je n'aimais pas un peu ce jeu, je ne m'emmerderais pas à écrire ces posts, je zapperais et basta. Donc... Lire la suite
Ce genre de trolling stérile ne m'intéresse pas... je conçois très bien que d'autres pensent différemment, mais pour autant que... Lire la suite
17 septembre 2003 à 12:09 - Discussion
Je dirais même C'EST VAIN... Je suis revenu il y a quelques jours sur daoc et je dirais une chose : le jeu a trahi les belles pr... Lire la suite

Jeux

    Horgar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horgar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horgar n'a publié aucune critique de jeu.