Une place pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'insurge contre la ségrégation qui sévie dans daoc, en effet il y les classes k'il fo avoir et celles ki n'ont pas réellement d'impact au sein d'un groupe.

je pense au cas de cet eldrich sun ki delete parceque personne ne veu de lui...

L'ot fois je réfléchissait(et oui ca m'arrive) et je me disait que peu etre rajouter deux places ds les groupes de huit actuels pourrait peu etre ( et la je reve...) donner une chance aux exlus de daoc.

de toute facon c'es plus a mythic de trouver qqchose a ce prob mais vos propositions sont les bienvenues.

A bon entendeur salut.
C pour ca ke mythic a inventé des pierres pour respec.

Je connais un gars comme ca, il est eld void 50, il a mis 1ans et demi a ding 50 pke personne voulait de lui et la personne veut de lui en rvr.

Je lui est conseillé mainte fois de respec, il veut pas.

Apres fo pas venir pleurer.
Mythic ne peut pas faire grand chose contre l'ultra-optimisation des groupes, contre la bêtise des joueurs qui pensent que "telle classe c'est weak et ça apporte rien au groupe"... Rajouter des places ne changerait à mon avis pas grand chose, les adeptes du groupe parfait ne prendront toujours pas les classes qu'ils jugent gimp.

Moi aussi la ségrégation m'a gonflé. Mon blademaster ne trouvait pas de groupe, "parce que le blademaster c gimp". Ben j'ai fini par créer mes propres groupes J'ai sérieusement songé à delete, ou à renoncer au lvl 50, mais je me suis dit que ce serait trop bête de faire ça à cause de tout un tas de pense-petits.
pour repondre a ta question je pense que...
Mythic a fait son boulot d'ici la 1.65 les pl au pet focus va devenir une technique desuette donc voili voila , (baisser l'aggro des bouclier de domage sa va faire mal)
Pourtant depuis le up des bolts, le Eld void est une excellente classe.

Sinon pour le Eld sun qui a delete, j'ai toujours entendu tout le monde vanter cette spé que ce soit empathe / eld / enchanteur et heuuu il a quoi le Eld Sun ?

sinon sur Midgard mise à part l'assassin et le hunter je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refuser un groupe à cause de sa classe.
Citation :
Provient du message de Mysen

Sinon pour le Eld sun qui a delete, j'ai toujours entendu tout le monde vanter cette spé que ce soit empathe / eld / enchanteur et heuuu il a quoi le Eld Sun ?

sinon sur Midgard mise à part l'assassin et le hunter je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refuser un groupe à cause de sa classe.
A une époque ( au tout début ) on refusait mon rm avec sa bulle 10s en groupe ( au lvl 30 ) car " les mages ça sert à rien "
Citation :

On a dja refusé mon healer 1 soir ... j'rale trop y parait ...
HEu <au début> on est plus au début...

La plus part des gens ont appris à connaitre les classes donc les mentalités changent.

Personnelement, refuser un Eld Void c'est refuser le Nearsight (si je me trompe pas) et heuuu je trouve quand même ce pouvoir assé puissant...
Citation :

La plus part des gens ont appris à connaitre les classes donc les mentalités changent.

Personnelement, refuser un Eld Void c'est refuser le Nearsight (si je me trompe pas) et heuuu je trouve quand même ce pouvoir assé puissant...
Clair, mon hunter en chiale encore ...
Citation :
Provient du message de Masada

Je connais un gars comme ca, il est eld void 50, il a mis 1ans et demi a ding 50 pke personne voulait de lui et la personne veut de lui en rvr.

Quelle belle preuve de tolérance.

Je décrypte : " Si tu veux pas rentrer dans le rang et jouer le meme perso que tout le monde, si tu préfères jouer un perso qui te plait viens pas pleurer."

Oups j'ai cru qu'un jeu servait à .... jouer. Honte à moi.
heu moi des le début on ma conseiller le zerk trolly (avant la 1.62 bien sur^^) et j'ai dc fait cette classe, c'est vrai ke jai jamais lutter a trouver gpe meme o contraire defois cest les gars ki te /send :=)
Citation :
Provient du message de Masada

Pourquoi il devrais respec si il aime sa classe comme elle est?
pour devenir un joueur comme les autres avec template classique ect...?
Eh bien...
Citation :
C'est l'eldricht sun si je ne m'abuse qui a le nearsight et c'est aussi une classe trés peu jouée/groupée

Donc a cause de la betise et de la mentalitée de certains tout un royaume a un manque cruel de buffs desfois deçisifs en combat, l'add damage de la spe enchant, le nearsight les void pour les drake/mobs epiques .
Re: Une place pour tous
Citation :
Provient du message de Décibelle
Voila je m'insurge contre la ségrégation qui sévie dans daoc, en effet il y les classes k'il fo avoir et celles ki n'ont pas réellement d'impact au sein d'un groupe.

je pense au cas de cet eldrich sun ki delete parceque personne ne veu de lui...
Bah, toutes les classes ne sont pas egales devant l'xp...
Mais

-les classes qui ont du mal a grouper sont souvent celles qui solotent plutot bien (spé sun, assassins, archers, c'est pas trop mauvais)
-on finit quasi toujours par trouver un groupe avec un peu de temps. Ok, il est souvent pas du tout optimisé et est parfois de niveau inferieur a son propre niveau, mais on groupe (c'est du moins comme ca que ca marchait avec mon ombre)

(songez plutot au pauvre druide heal/buff quasiment incapable de soloter.... il se plaint lui que les classes ne soient pas egales devant l'xp ?)

[edit] je me basais sur l'xp parceque j'ai souffert avec mon ombre de cet etat de fait en xp, mais c'est similaire pour le rvr, a peu de choses pres
Re: Re: Une place pour tous
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
-les classes qui ont du mal a grouper sont souvent celles qui solotent plutot bien (spé sun, assassins, archers, c'est pas trop mauvais)
Passé un certain lvl, le solo devient très long et difficile quand même...

Citation :
(songez plutot au pauvre druide heal/buff quasiment incapable de soloter.... il se plaint lui que les classes ne soient pas egales devant l'xp ?)
Dans un groupe de focus pull, un druide spé heal/buff est une des premières classes demandées (après le mana enchanter évidemment ), de façon à pouvoir overbuffer le pet ainsi que le soigner.
Re: Re: Re: Une place pour tous
Citation :
Provient du message de Noenga
Passé un certain lvl, le solo devient très long et difficile quand même...
Vi, je le sais, j'ai subi ;p (enfin, tout jusqu'au 50, mais certains niveaux )

Mais que certains pensent que toutes les classes doivent monter rapidement parceque l'enchant moon le fait, je ne suis pas vraiment d'accord.
Certaines classes sont plus ou moins efficaces en groupe, c'est une caracterisque de la classe... et raler contre des joueurs qui preferent un druide a un eld sun, pour moi, c'est assez difficile a comprendre (ils veulent monter vite dans un bon groupe, tout comme l'eld qui veut groupe veut grouper pour xp rapidement)

Prenez votre temps, groupez quand vous pouvez, solotez/craftez/rerollez/lisez un bouquin sinon.
Et vous finirez quand meme par etre 50...

Citation :
Provient du message de Noenga

Dans un groupe de focus pull, un druide spé heal/buff est une des premières classes demandées (après le mana enchanter évidemment ), de façon à pouvoir overbuffer le pet ainsi que le soigner.
Vi, en groupe
Mais il a beaucoup de mal a soloter ;p
Le tout est de tomber sur un groupe qui voit l'xp comme une occasion de rencontrer des gens, et qui du coup préfère 2x plus de downtime ponctué de discussions amusantes / intéressantes plutôt que d'enchainer des mobs sans échanger le moindre mot.

Auquel cas toute classe a sa place, tant que le groupe reste viable (entendre par là ne meurt pas à chaque pull).

Ce genre de groupes se fait rare par moments, mais ça existe.

(je ne critique nullement ceux qui préfèrent n'échanger aucun mot et voir la barre bleue défiler, c'est un choix qui n'est pas le mien mais qui n'est pas pour autant condamnable)
Ne restent que quatre solution pour grouper avec une classe peu recherchée :
Avoir une grosse friend list.
Jouer en guilde.
Monter soi même ses groupes.
Soloter.

Quoique l'on pense, il est toujours possible de jouer avec la classe que l'on veut ( enfin, dans certaines limites quand même, un enchanteur spe enchantement, ou un Hel spé invocation, trouvera difficilement une place en RvR, il ne faut pas se voiler )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ne restent que quatre solution pour grouper avec une classe peu recherchée :
Avoir une grosse friend list.
Jouer en guilde.
Monter soi même ses groupes.
Soloter.

heu depuis quand on peut soloter en groupe ?
Citation :
Provient du message de Kharnivor
heu depuis quand on peut soloter en groupe ?
Justement, quand tu as tout épuisé, tu solotes
C'est la paradoxe du groupage ( ou une pirouette pour justifier une bourde rigolote de ma part )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés