Votre classe et vous...

Répondre
Partager Rechercher
Mithaeglin [Ash]
Prince / Princesse

poisson ascendant cancer...

hhein C pas ca qu'on demande ok je sort....

moi Bélier ascendant Gémeaux )

Edo

[BROC/ALB]
Larron 4/5
Espion 3/5
Combattant 2/5
Prêtre 0/5
Sorcier 0/5

Hummm... voici votre profil vous êtes plutot à dominante Larron ascendant Espion....

Monique LARRON : Dans la vraie vie, Monique est enseignante a la rochelle. Pendant les vacances scolaires elle incarne Greta, une naine qui a longtemps vécu dans les grottes profondes de Midgard. Attention, cette créature est une voleuse invétérée dénuée de tout sens moral ! Un comble quand on sait que dans le collège ou elle enseigne, Monique est très a cheval sur la discipline !

Message supprimé par son auteur.
Combattant 4/5 et mago 0/5 et je joue un enchanteur depuis 2 ans (soit dit en passant je peux pas blairer de jouer un tank a part peut être sur mid)

En fait le vrai test est de voir comment on réagis face a un truc a chier les ''gentils'' disent ah c cool etc et les gens un peu plus ''bad" n'hésitent pas a dire que c trop laid
Combattant 3/5 Larron 2/5 Prêtre 1/5 Espion 1/5 et Sorcier 0/5

Plutot vrai vu que je ne supporte pas les magos. Le choix d'un troll combattant par contre avec cette répartition est plutot douteuse par rapport au test et ce n'est ni la race ni la classe ni le royaume que j'ai choisi.
.....tient je suis Sorcier à tendance prêtre alors que sur télé7jours je suis blonde à forte poitrine qui conduit une ferrari rouge ! .....ah puis une cartomancienne m'a prédit que ce soir je devrais me connecter !!....

pétain sont trop fort ces extralucides !!

bon c'est pas tout ça faut que j'éventre un poulet pour lire dans ses entrailles ce que j'aurais à manger ce soir ...... ohhhhhhhhh du poulet justement !! ... trop fort ! non sérieux trop trop fort !!!

bon c'est pas tout si je veux que la prédiction de mon escroc se réalise je dois y aller à plus et bon jeu à tous

Niwin Hinon

ps : à croire qu'on est tous nullissimes en musique ! personne ne peut être barde à tendance trash metal de la morkitu !
ps2 : heuu....... oui je sais que ce test n'a la prétention que de divertir
moi chui combatant ascendant sorcier et espion (j'ai fé 2 foi le test)
ça tomb bien mon main cé un champion et les deux autres perso lé plu haut c'est enchanteur et ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés