Niwin

Dernières publications

RSS
24 December 2003 à 19:21 - Messages
Cher père noël je te demande juste de faire revenir mon ami Thaark :) Joyeux noël à tous,Niwin :)... Lire la suite
24 December 2003 à 19:13 - Messages
Bonjour,Je n'ai pas réagi plus tôt, je viens peu sur ces forums, et j'attendais de voir comment allait tourner cet incident. Ma... Lire la suite
1 December 2003 à 21:37 - Messages
Un grand MERCI Keepcool pour toutes ces informations très intéressantes :) (à vrai dire je n'en attendais pas autant et tu as l... Lire la suite
30 November 2003 à 23:27 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer la technique pour affronter le Dragon (avec peu de groupes) ou alors m... Lire la suite
10 October 2003 à 00:09 - Messages
Plusieurs inconvénients majeurs à ce système de capture (dont beaucoup déjà évoqués)Par ailleurs, le sort de confusion ne fonct... Lire la suite
9 October 2003 à 23:13 - Messages
... Examinant le sol, un ranger ; scout et chasseur voient (grâce à leur nouvelle ra qui coûte whatmille points) des traces :- ... Lire la suite
5 October 2003 à 14:37 - Messages
Comme je le disais tu ne joues manifestement pas de senti !Mon but n'était pas d'aggro, mais trop d'énormités sont dites dans c... Lire la suite
J'ai l'impression que tu retournes le débat l'ami ! je ne me plaint pas de la senti actuelle ni du théurgiste je répond aux inc... Lire la suite
4 October 2003 à 18:37 - Messages
Si ta lumineuse proposition était adoptée, ce qui me plairait beaucoup beaucoup, après avoir delete, c'est qu'on oblige les gen... Lire la suite
1 October 2003 à 21:00 - Messages
kikooo :)Je suis à 500% POUR ! bon je n'y mettrai pas les pieds mais cela nous fera des vacances sur les serveurs existants ;)... Lire la suite
1 October 2003 à 20:37 - Messages
j'ai l'impression que certains étaient mouches dans une autre vie pour en parler si bien ;)... Lire la suite

Jeux

Niwin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Niwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Niwin n'a publié aucune critique de jeu.