juste un peu de rève

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le but de ce post est d'évoquer des modifications de classe rendant le jeu plus intéressant, tout royaume confondus. Bref, de rêver tout haut un instant, en prenant garde à ne pas déséquilibrer le jeu. Jouant principalement sur Hybernia, mes réflexions y seront sans doute plus abouties, mais je compte sur vous pour ne pas laisser de coté Midgard et Albion. Les idées lancées ici ne sont que des discussions de comptoir. Leur critique néanmoins peut conduire à une meilleur connaissance du jeu, enfin pour moi . Aussi, autant je vous invite à rêver modérément, autant j'espère des objections et des contre-propositions originales.

Ma 1ère suggestion serait une RA pour furtif leur permettant de comprendre les langages des autres royaumes et leur donnant des chances de percevoir ce que dit sur un cc groupe un ennemi pas très loin. Il y aurait ainsi un peu de renseignement et de désinformation aussi. Cela pourrait être fun

Une seconde serait pour les mages de tout les royaumes, qu'ils puissent se déplacer en lançant des sorts (même lentement). je suis persuadé que cette simple mobilité, bien qu'allant à l'encontre des bases du jeu, suffirait au bonheur de bien des joueurs sans pour autant déséquilibrer les rapports de force. Y voyez vous des effets pervers ?

Une troisième serait de donner par exemple au druide en symbiose, au moine en heal, et au shaman en heal, un champ perso de furtivité d'un niveau > au 30. Ainsi, nous pourrions enrichir le jeu de groupe des furtifs de façon plutôt intéressante.

Une quatrième, pour la spé empathie si pauvre de mon royaume favori, un aoe heal et un aoe drain mana un peu comme celui du necro qui ne ferait pas beaucoup de dégâts, mais donnerait de la mana en fonction du nombre de cibles atteintes et en ferait un adversaire très intéressant.

Trouverai-je d'autres rêveurs ?
Pourquoi pas un zerk furtif aussi ?

Tu imagine ? ça ferait pitetre un peu beaucoup de fufu non ?

Genial quand on veut jouer à Dark Age of Cache-cache-melot mais bon..
1= Contre
2=contre
3=contre
4= à moitié contre, il est vrai que mythic devrait offrir a plus de classe la posibilité de donner ou de voler du mana
Provient du message de Echtelion
L'idée que les 3 assa de chaque royaume puissent écouté les conversation énnemies est vraiment terrible et donnerais toute leur ampleur a ces classes.
Ca à la rigueur oui, ça serait déjà plus logique..

@ Aulme : même si c'est un Troll ?
Citation :
Provient du message de Echtelion
L'idée que les 3 assa de chaque royaume puissent écouté les conversation énnemies est vraiment terrible et donnerais toute leur ampleur a ces classes.
et je planque mon assassin dans un fort marchant pendant que le fort est attaqué, et je sais ou un qqun va être rez, ou quand les renforts arrivent
Un petit effort, pas de vote messieurs, nous savons tous que rien de ce qui ce dit ici n'aura d'impact sur le jeu, mais des critiques, pourquoi ces idées vous sembles mauvaises ? Et surtout, avez vous des idées sympa à faire partager ?
L idée ke les joueurs de royaume different puissent discuter entre eux serait vraiment sympa.

Ca donnerait un peu plus de piment au jeu avec des trahisons, des alliances avec l ennemi etc etc mais tout en ayant certaines limites car sinon ca risquerait de creer des deséquilibres ennormes.
La, le concept rvr Role play est super fade, et toujours pareil...
On en a vite marre de ce rvr qui ne fait ke se repeter sans suspens ni rebondissement...

Ca ca serait vraiment une revolution dans Daoc.

Et oui le gros defo de daoc est le rvr ,ca cé sur.
On se fait chier pendant des mois pour monter un 50 et apres kes kon a ?

Un rvr minable ou presk
Citation :
Provient du message de Shinogi
ou meme une RA spécifique pour parler avec l ennemi pendant 1 min par exemple...lol ca serait cool ca

je préfere cette idée
mais oui bien sur et le Ma on lui mais une transfo en dragon, un bolt portée 3000, un mez de zone, un pbae en instant avec aire d'effet = 1000, une furtivité et des self buff tout + 100, un speed tien et pis une armure avec absorb 50% et ... non je crois ke c bon cette classe deviendrai sympa a jouer...
Citation :
Provient du message de lhokhyi
mais oui bien sur et le Ma on lui mais une transfo en dragon, un bolt portée 3000, un mez de zone, un pbae en instant avec aire d'effet = 1000, une furtivité et des self buff tout + 100, un speed tien et pis une armure avec absorb 50% et ... non je crois ke c bon cette classe deviendrai sympa a jouer...
Joue le jeu, un peu de mesure, des arguments et des contres arguments. Le MA est Très bien

Ce qui m'intéresse ce sont des idées qui permettent de rendre le jeu dans son ensemble plus intéressant sans pour autant le dénaturer. Bref, jsute l'enrichir. Exagerer et déformer sans prendre la peine de réfléchir au sujet ne font rien avancer
Une RA pour ecouter les conversations ca serais en effet une excellente idée, ca me permettrais d'avoir envie de ressortir mon Ranger pour autre chose que Machine a RP pour Assassin/Sicaire buffboté

Un champ de fufu pour certains healer bof, ce serais donné la possibilité au buff bot de se deplacer (bah oui je crois encore au nerf des buff bot par l'ajout d'une porté au buffs )
Maintenant pour permettre de faire vivre cette idée, pourquoi a l'inverse ne pas ajouter une RA au archers par exemple qui cree une "bulle de fufu".
Premierement les Archers deviendrais quelque peu utile en RvR pour les groupe (reve d'un RvR plein d'embuscade etc) et dans l'aspect RP du jeu, les archers sont plus a meme de "trouver des endroits a l'abris des regard"

Pour la Spe Empathie de l'empathe, je suis 100% pour, ces je crois dans le jeu l'une des ligne qui est le moins utile (d'ailleurs je crois pas qu'il y a est bcp d'empathe spe empathie)
Moi j'ai une idée, mais c'est hors-sujet.
Ce serait une RA pour Clerc (et équivalent mid et hib) qui couterait 15 points et qui ne serait accessible qu'aux clercs ayant 50 en heal de base.
Cette RA s'apellerait Sacrifice Divin.
Elle soignerait tout les membres du groupe à full life, endu full, mana full, rez les morts du grp avec tout de full, sans mal de rez, et elle enlèverait tous les effets négatifs. En contrepartie le clerc mourrait instantanément et serait obligé de /rel.
Elle ne serait lancable que toutes les 2 heures environ
je ne veux pas ke ce poste tourne en discussion sur le nerf du buff bot mais....

BUFFS BOTS O CHIOTE !!!

C'est kler ke ca serait plus loyal de faire mettre une distance limite pour les buffs...

Je trouve ke cette nouvelle mode gache completement le rvr de petits comités...

----------------------desolé pour la tite parenthese ;p-------------------

Menfin sinon Monsieur Mythic, a qd un rvr un peu plus interressant et atrayant ?
Avec des complots, des trahisons, des embuches, de l amour inter-royaume (et oui le Role play cé important ! cé le but de ce jeu a l origine nan ? )
Bah alors monsieur mythic ,pourtant tout ca ,c'est ecrit sur la boite qd on achete le jeu... lol

La seule solution a tout ca : c'est bien sur La RA discussion inter-royaume !

Car je vais vous dire un truc Monsieur Mythic...
Vous faites vraiment pas mal de choses et vous bossez hyper bien mais pour ce ki est des nouvelles idées ki amelioreraient le rvr, la vous chiez dans la colle complet...
Je crois k en terme de rvr, on ne pourrait pas faire plus répétitif et plus ennuyant et cé pourtant tres important le rvr...
une fois 50, une fois kon a tous les objets convoités, une armure SC etc ,il nous reste koi ?

Le RVR

C'est bien beau de nous rajouter des ADD ON magnifiques comme TOA mais le but final de ce jeu ,cé qd meme le RVR ,lol
Alors sortez nous ddes ADD ON ki font évoluer le RVR SVOUPLAITTTTT

Monsieur Mythic ? vous m entendez ? lol

"Ouiiiiiiiiii mon enfant, je t entendddddddd....."

-"Bah alors, ke pensez vous de tout ca ?"

"Je m en fouttttttttt, tant ke tu me donnes ton argentttttttttt et ke personne se plaintttttttttt .....Mouahhahhahahaha "

-"ok ok ...merci Monsieur Mythic

/agree shinogi

Non serieux c est vrai qu'il faudrai rajouter un peu de piquant au RvR et de l'originalité surtout

L'idée de RA discussion serait pas mal?

Sinon les autre je ne pense pas qu'elle aurait un bon impact sur le RvR actuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés