juste un peu de rève

Répondre
Partager Rechercher
Des pitites modif sur le zerk ^^

-un pti up des degats de 10-15%

-Que Aurore Boréale deviennent un veritable style 50 , et qu'il ait enfin des degats digne de ce nom , et qu'il soit a placé sur le coté et non plus en fin de chaine de dos.

-que quelques retouches soient faites sur la Rage , a savoir :
*Etant donné que nous somme censé etre enragé , la Rage devrait imuniser des stun/root/mezz , le tps de celle ci .
*Les critiques fait en rage sont parfois tres insignifiant , et ne justifie pas a eux seul sont utilisation ( en raison de l'absence de defense ) , ainsi , je demande que la marge de critique soit établie entre 50% et 100% , 50 % etant le critique minimum que l'on pourrait avoir et 100% le max.
*La Competence Rage est la seule competence speciale entre les 3 royaumes pour les classes equivalente (Berserker , Finelame et Mercenaire) a avoir un mauvais coté a son utilisation , a savoir que l'on a plus de defense ( on ne peux plus parer ni esquiver ; en revanche j'ignore si l'AF est modifié ), ainsi il serait souhaitable de retirer cette absence de defense , et que l'on conserve ses aptitude defensive habituelles (parer , esquive , etc) en Rage.

Voila ^^

Ah vi j'oubliais , le cris de mon troll qd il se fait toucher me manque , priere de corriger ça
Citation :
Provient du message de vangy
Une RA pour ecouter les conversations ca serais en effet une excellente idée, ca me permettrais d'avoir envie de ressortir mon Ranger pour autre chose que Machine a RP pour Assassin/Sicaire buffboté

Un champ de fufu pour certains healer bof, ce serais donné la possibilité au buff bot de se deplacer (bah oui je crois encore au nerf des buff bot par l'ajout d'une porté au buffs )
Maintenant pour permettre de faire vivre cette idée, pourquoi a l'inverse ne pas ajouter une RA au archers par exemple qui cree une "bulle de fufu".
Premierement les Archers deviendrais quelque peu utile en RvR pour les groupe (reve d'un RvR plein d'embuscade etc) et dans l'aspect RP du jeu, les archers sont plus a meme de "trouver des endroits a l'abris des regard"

Pour la Spe Empathie de l'empathe, je suis 100% pour, ces je crois dans le jeu l'une des ligne qui est le moins utile (d'ailleurs je crois pas qu'il y a est bcp d'empathe spe empathie)
Laisser toutes les capacités de cammouflage aux furtifs mais leur permettre en groupe de cacher d'autres personnages, ce serait mieux doser le concept en effet, genre : Si les 2/3 au moins d'un groupe sont en stealth dans une zone réduite, que tout le groupe l'est.

J'aime assez l'idée.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Moi j'ai une idée, mais c'est hors-sujet.
Ce serait une RA pour Clerc (et équivalent mid et hib) qui couterait 15 points et qui ne serait accessible qu'aux clercs ayant 50 en heal de base.
Cette RA s'apellerait Sacrifice Divin.
Elle soignerait tout les membres du groupe à full life, endu full, mana full, rez les morts du grp avec tout de full, sans mal de rez, et elle enlèverait tous les effets négatifs. En contrepartie le clerc mourrait instantanément et serait obligé de /rel.
Elle ne serait lancable que toutes les 2 heures environ
Suis pas d'accord avec toi, Tu es en plein dans le sujet, avec une magie ayant des effets ambigus.

Je trouve que l'avantage retiré pour la mort d'un joueur est trop grand dans ce que tu proposes, mais le principe me séduit
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Cool, j'arrete DAOC tout de suite.
Ah cool
... Examinant le sol, un ranger ; scout et chasseur voient (grâce à leur nouvelle ra qui coûte whatmille points) des traces :

- "hum un groupe de sept avec un troll borgne une prêtresse de Hel blonde qui a du mascara dans son sac ! ils se dirigeaient vers le sud et ...... erff ils ont release devant un bus Hib qui sortait d'amg et ... on voit plus rien c'est le souc ce coin pour traquer quelqu'un !"

oki je me réveille ! mais fallait pô me demander de rêver aussi

Niwin Hinon
Citation :
Provient du message de Niwin
... Examinant le sol, un ranger ; scout et chasseur voient (grâce à leur nouvelle ra qui coûte whatmille points) des traces :

- "hum un groupe de sept avec un troll borgne une prêtresse de Hel blonde qui a du mascara dans son sac ! ils se dirigeaient vers le sud et ...... erff ils ont release devant un bus Hib qui sortait d'amg et ... on voit plus rien c'est le souc ce coin pour traquer quelqu'un !"

oki je me réveille ! mais fallait pô me demander de rêver aussi

Niwin Hinon

Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Cool, j'arrete DAOC tout de suite.
Moi aussi je peux venir?

Non serieux, un peu abuse le message de Shinogi:

Citation :
ou meme une RA spécifique pour parler avec l ennemi pendant 1 min par exemple...lol ca serait cool ca
Manquerait plus que ca tiens
J'adore le déploient d'arguments de ceux se prononçant contre tel ou tel point. Il faut croire qu'argumenter n'est plus nécessaire à la discussion de nos jours. Ou alors que discuter, échanger, enrichir son point de vue de ceux des autres n'est pas le but.

Bien, je m'en vais donc rêver ailleurs. Merci à toi qui un instant c'est demandé s'il y n'avait pas là, quelque chose d'intéressant.
1.Moi j'ai deja dit: une seule ZF c'est ca k il nous faut , on réunit les trois en faisant des régions de transitions ou le climat et l ambiance change.

2.Ensuite on rajoute des effets plus intenses, plus prononcés ds le paysage, genre de la brume (comme a fomo) dans certains coins, des marais ou tout le monde est snare, des rivieres , des cascades, des oiseaux dans le ciel, des attaques de dragon aléatoire genre une fois par semaine, des troupeaux d animaux ki circulent aux galop.

3. Ah et puis aussi on rajoute des sons, des sons pour les portes ki s ouvrent à amg, des sons pour le mec ki s approche derriere toi, des sons pour le bus ki approche a 100m, genre le tintement des armures et des armes, des sons pour les sorts ou même carrément pour le yell (un mec ki yell tu l entends), des sons kan la premiere porte pete et a chaque coup de béliers.

Bref on donne vie au jeu et on augmente l'immersion des sens ( ceux ki ont connu Diablo 2 se rappelleront les cris d'aura du barbare ki faisaient vibrer les enceintes! Ca c'était kkchose!)

4. un fufu de zone c'est une trop bonne idée! un ranger au centre et ds un rayon de 4 ou 5 pas tout ceux ki s y trouvent (et grpé avec lui) sont fufus! Imaginez un grp ki court et ki tombe sur 1fg fufu ki les regarde arriver depuis 500 m Loool!

Euh....jme suis enflammé un peu là
Moi jaime bien tes idees.

Pour l idee de rendre des classes non furtives furtives suis pas trop trop pour ca serait trop zarb, enfin ca me plait pas.

Ton idee de comprehension de l autre monde par les furtifs pourrait etre une bonne chose, mais comem tous il ya des risques d abus

L idee pour l empathe empathie est exellente je trouve, et peut etre meme un autre truc qui irait dans l idee de la classe, de son approche :
Lui permettre d etre en communion avec la nature et ce qui l entoure en lui permettant de modifier la situation aux alentours
CA pourrait se retranscrire par des ae-pbaoe cast ayant des effets d annulation de la magie autre que la sienne (en gros un bon dispell tous sorts actifs en zone : buff, add haste etc ) ou un sort indivuel a effet retourd sur une cible, genre le type buffe en buff rouge se prend la meme chose mais en negatif^^
A voir avec les niveaux pourla puissance des sorts dans la duree^^

Enfin moi j aime bien ta vision du jeu et tes idees qui font plaisir a voir
A la 1.36, et c'est écrit dans le premier guide officiel de DAOC, on parlait d'une capacité à pouvoir se déguiser en ennemis.

On constatera que cette idée a été abandonnée.

- Permettre à certaines classes de comprendre les ennemis ==> déjà ça ouvrirait la porte à pas mal d'abus, et ensuite l'espionnage in game est justement quelque chose que Mythic veut éviter (impossibilité de comprendre les ennemis, comptes-spy interdits...).

- "L'aura de furtivité" ==> ça a l'air bien mignon comme ça, mais ça ouvrirait la porte aux furtifs-bots Chaque groupe se balladerait avec son petit furtif spé camouflage du groupe.

En revanche, un rythme des saisons comme sur Asheron's Call ne serait pas pour me déplaire. Un système de printemps-été-automne-hiver, soit en temps réel, soit sur un rythme spécifique au jeu. Je trouve que ce serait bien sympa et ça ajouterait un petit plus à l'immersion dans le monde de Daoc.

Autre chose qui serait pas mal, ce serait de nous donner les moyens de personnaliser davantage les persos. Bon, on a déjà de quoi faire, mais pourquoi pas nous permettre de changer de coupe de cheveux, raser la barbe/la moustache pour les hommes, etc ? Ce serait marrant ça
Bah pour éviter les abus avec la bulle fufu il suffit d'y mettre des conditions comme avoir un minimum de RP, que ce soit une RA, qu'il faille l'activer souvent donc être souvent présent devant le perso etc etc, même si cela n'empêchera de toute façon pas les abus, ça les limiteras peut être
Quoi, d'autres rêveurs, on m'aurait menti ?

En ce qui concerne l'écoute de l'ennemi, il est sur que la chose doit-être mesurée avec soin. Je ne pense pas que la barrière de la langue dans le jeu soit faite pour empêcher ce type renseignement. Il me semble qu'elle sert plutôt à limiter le jeu des alliances. En jouant en finesse on doit pouvoir faire quelque-chose d'intéressant. Prenons les conditions suivantes si l'on veut en faire une RA passive par exemple :

- être en stealth
- être à moinsss de 500 des ennemis que l'on pourrait écouter (c'est pas bien loin )
- ne pas pouvoir écouter un adversaire en stealth

Si l'on préfère en faire une ra active, alors pour peu qu'elle soit chère et ne dure que 10 minutes avec un timer d'une heure, mais une plus grande portée d'écoute, cela pourrait aller.

Citation :

Remarquons que les emotes permettent déjà une communication in game.

Sur "l'aura de furtivité", c'est clair que si un seul peso dans un groupe est nécessaire pour l'avoir, c'est un plan à fufu bot. Aucun intérêt. mais la condition que je propose d'au moins 2/3 du groupe en fufu et par exemple (ça fait un max de 2 non fufu dans le groupe) que le camouflage des non fufu soit conditionné au niveau de stealth le plus bas du groupe, cela peut tenir. donnons lui une portée comparable à la bulle et faisons la générer par celui ayant le meilleur stealth, ou en cas d'égalité, le 1er dans la liste du groupe et ça passe. Pour cacher un perso, il faudra ce balader avec 2 furtifs. Là, on évite pas mal les bots. ne serait-ce que par ce qu'ils représentent vraiment des RP sur pattes

Le vol des objets dans l'inventaire, je ne suis pas chaud. J'ose à peine imaginer ce que cela donnerait sur un serveur PvP. d'autant que ce serait ruiner trop facilement les efforts d'équipement que l'on fait. Le vol d'argent, ça peut ce discuter. je ne suis pas pour à priori, mais pourquoi pas.

Une seule ZF, J'aime beaucoup Je peuplerai bien les zones de jonction de bonnes vieilles faction pas loin de l'ultra violet ( un peu comme sumonner hall quoi ). cela donnerai encore un autre jeu d'alternatives quand aux options d'attaques RK.

Sur un AoE d'annulation de la magie, Je suis partagé car l'effet en serait encore une diminution de l'efficacité des mages. (mémé s'il ne sont pas hiberniens ) Une telle capacité ne pourrait être propre à un royaume en tout cas, et je ne sais trop dans quelle ligne l'ajouter, je ne suis pas chaud sur l'empathe. D'autant qu'il faudrait préciser exactement l'éffet d'un tel sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés