Cenarius

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 18:25 - Messages
9 octobre 2003 à 18:11 - Messages
Des pitites modif sur le zerk ^^-un pti up des degats de 10-15%:D -Que Aurore Boréale deviennent un veritable style 50 , et qu'... Lire la suite
9 octobre 2003 à 17:49 - Messages
Vi sympa ce pti dragon , bien mieu que la libellule Alb :mdr: :mdr: Bon , reste plus qu'a avoir un screen du griffon Mid :amour... Lire la suite
20 août 2003 à 03:13 - Messages
.....:doute:......:eek:......:eureka:..... je penese que j'ai telecharger le patch US car tout est en anglais la .... comment j... Lire la suite
je suis aller voir dans les persistants et il y a une FAQ avec ce probleme c bon , je v essayer ce ke dit ulric... Lire la suite
Comment faire pour ne pas telecharger le pacht US car des ke je lance camelot ca me telecharge ce patch...:doute:... Lire la suite
20 août 2003 à 00:20 - Discussion
Bon j'ai un probleme qui a survenu juste apres que mythic est lancer leur telechargement de fichiers ( pour corriger certain obj... Lire la suite
19 août 2003 à 21:50 - Messages
J'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre :(je ne pourrais pas faire le necro dans la rs :( car je ne pourrait pas venir a la... Lire la suite
18 août 2003 à 22:27 - Messages
Erf je suis dsl je n pas pu lire lepost , sinon c sur je viens tt a lheure sur le post np:D... Lire la suite
Il faut etre membre de voila pour pourvoir avoir acces au tchat ??:doute: Car si ce n'est pas le cas je n'arrive aps a acceder ... Lire la suite
jappui sur rejoindre un tchat , je met RS YS ALB , je met cenarius comme pseudo et ca me ramene a la page daceuil:doute:... Lire la suite
16 août 2003 à 23:01 - Messages
Moi veut bien faire autre chose que clerc ^^( j'ai deja un clerc lvl 50 lol :P ) Bon la je peut jouer quand vs voulez mais je n... Lire la suite
En faites , je peut tout faire sauf clerc car ca m'embeterait d'avoir deux clerc ^^Si un kelkun veut changer avec moi , kil le... Lire la suite
12 août 2003 à 04:50 - Messages
6 août 2003 à 21:56 - Messages
Euh , j'avais un Zerk , je peux te dire que j'evitais les paloufs en duel , c t pas la peine , passque c soit je le finissais r... Lire la suite

Jeux

    Cenarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cenarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cenarius n'a publié aucune critique de jeu.