[RS]Albion/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Oui dsl, j ai poster hier soir , dc je penser CE SOIR lundi donc hein ...
Suite a plusieur demane voila comment acceder o tchat VOILA (en rimes en + )
aller sur http://tchat.voila.fr/ a partir de 20H50 , pas avt .
Une fois sur cette page , cliker sur
"Créez votre salle ou rejoignez un salon perso existant " , dans la colone de droite .
Une fenetre s'ouvre alors, et vous demande de choisir le salon que vous souhaiter rejoindre , vous taper exactement : RS YS ALB
(avec les maj).
Une fois fait , la mm fenetre va vous demander votre pseudo, vous entrer votre pseudo JOL.
Je crer le tchat a 20h50 , dc vous pouvez y acceder a partir de cette heure si ....
En esperant avoir etais assez clair

PS : JE DEMANDE A TOUT LES INSCRI DE M ENVOYER UN MP DE CONFIRMATION D INSCRIPTION merci
Je n ai pas recu de mail d confirm de tlkm, sachez que toute personne non presente ce soir sera conciderer desinscrit , c'est ce soir qu tout sera mis en place il faut donc ke tlm soit la .
Si une personne ne souhaite plus participer, j ai un remplacent pres a commencer a sa place
a ce soir!!!!
Bon , resultat du tchat , nous sommes 4 , le 5 eme arrive plus tard ds la soiree , nous sommes donc 5 actif de sur .
Kylxox n a pas repondu absent et ne c est pas manifester depuis so inscription, je le concidere DESISNSCRI , il est remplacer par Bibbi .
Cenarius n'est pas venue mais c'etant inscri seulement ce matin je supose k il na tout simpleent pas lu le post , je le concidere dnc tjr inscri.
Mydien le necro ne c est pas manifester depuis son inscription et n est pas venu o rdv , je le concidere DESINSCRI...
Nous sommes donc 7 et nous devons commencer vite , a l approche de la rentrer...
Nous allons essayer de recruter un necro sur le tas o pire...
TOUTEFOIS SI VOUS SOUHAITER ETRE NECRO DANS LA RS dites le !!!!!
Dernier rdv avt demarage de la RS : >Mardi 19 21h meme tchat
=====>

aller sur http://tchat.voila.fr/ a partir de 20H50 , pas avt .
Une fois sur cette page , cliker sur
"Créez votre salle ou rejoignez un salon perso existant " , dans la colone de droite .
Une fenetre s'ouvre alors, et vous demande de choisir le salon que vous souhaiter rejoindre , vous taper exactement : RS YS ALB
(avec les maj).
Une fois fait , la mm fenetre va vous demander votre pseudo, vous entrer votre pseudo JOL.
Je crer le tchat a 20h50 , dc vous pouvez y acceder a partir de cette heure si ....

A DEMAIN
Nouveau changement , et oui des changement de derniere minute en ve tu en voila ...
cenarius fait Necro , Bibbi ne pe plus faire le Clerc ............
Il nous mank donc un clerc et un Pal ... si sa interesse qq1 k il se manifeste sa serais cool
Attention j'ai une nouvelle qui dechire ...
On a notre palouuuuufffeeeeuuuxxxxxxx !!! !!!

Nous commencons donc demain soir, c'est a dire mercredi 20 , nous trouverons un clerc sur le tas , comme c'etais prevu ...
Il y a un changement ds les horraires et les voila
9h30==>13h , reprise a 22h .

Demain soir, nous avons tous rdv devand les portes de gothwaite avec le perso lvl 5 a 22h, essayer d'avoir au moin 1g en poche ...
Comme votre nom IG ne sera pas le meme que celui du forum pour la plupart d entre vous, je ne vous reconnaitrer pas, ce sera a vous de venir vers moi ou de me send : Fiinwey ...
Voila a demain soir les enfants

J'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre

je ne pourrais pas faire le necro dans la rs car je ne pourrait pas venir a la rs ( j'ai 6 heures de decalages avec vs , je nhabite pas en france )... :/

Donc je suis dsl de vs avoir f faux bond

++ et bonne chance pour votre rs
Dit moi pas k c pas vrai
dsl si je m enerve mis j avais prevenu tlm du depart, fo encore reculer ...
[annonce] recherche necro et clerc ...
*se calme* bon bah bonne route a toi ...

LA RS NE COMMENCE PLUS DEMAIN SOIR,PAS DE RDV A GOTH COMME ANNONCER CI-DESSUS,tant k on a pas au moin le clerc ou le necro nous ne comencerons pas , sa commence a tarder en l approche de la rentrer il nous faut trouver le clerc et/ou le necro cette semaine ... aller courage
à ce propos
je te conseille fortement un sorcier spé regen mana/mez à la place du necro
Je trouve cette classe peu utile en gros groupe

edit : à la place du deuxieme clerc, un menes pourrait etre sympa
[annonce]
Ayant trouver notre sorcier , la RS commence ce soir .
Nous avons tous rdv devand gothwaite a 22h avec le perso lvl 5 muni de minimum 1g , si aucun ne c'est proposer pour jouer le menestrel juska ce soir, nous en trouveron un sur le tas .
Que l'aventure commence
PS: rapel de horraire RS : 9h30==> 13h , reprise a 22h juska pas d'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés