[RS]Albion/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Pas la peien de me donner bos nom, c'est a vous de me trouver .
Mon ,nom c'est Fiinwey , je serais devand gothwaite a 22h si vous me voyer c parfait sinon sendez me
PS; k ai changer mon oim forum c'est Atomos (loos me signature )
bah pas grave
au lieu de trouver un menes au pif
on trouvera un clerc au pif

pour aujourd'hui

je pense qu'à haut niveau
avec une bubulle
avec le refresh du paladin
avec deux MA spé bouclier
avec un pbaoe

le heal du moine devrait juste suffire entre deux combats ^^
ATTENTION OUVREZ GRNAD VOS OREILLE !!!!!!!

NOUS AVONS UN CLERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC et il repond au nom de bipbip156 (nom forum hein )
aller a ce soir les jeunes 22h
Citation :
Provient du message de flaky
mais nan tout l'monde devré etre la, tien ta change de nom.
oui comme précisé plus haut

je serais là
Bodhi, paladine lvl 5 devant le bind de Goth toute équipée avec 1 g en poche ^^
En faite je l ai choper sur un post ou il ouiouiner parce k il arriver pas a garder un seul perso, il est atteint de rerolité aigue , mais il vouler avoir un perso 45+ pr rvr et il vouler un perso guerisseur .... alors voila
Je lui est envoyer un post pr lui demander si ile tais interesser il a dit oui, et kan je lui est repondu pr le rdvn evidement il etais plus sur jol
Bon bah je me co maintenant pr monter o lvl 5 ... mais je ve pa etre pessimiste mais pr ce soir j'y croit pas trop , 4 personne qui n'ont pas lu le post ...
Je revien a 21h50 ici voir si j ai recu des MP ... je vous tient au courant
Vous voulez etre prevenue vite fait et bah vous voila servi a peine sorti du jeu je confirme que demain soir prochaine RS.
Tout le monde pont pryd lvl 7 , équiper.
A demain 22h
Tu a une autre solution ?
Alord donne la moi
Moi j'y suuis pour rien si ce matin 3 personne ne sont pas la , alors que c'est le matin le plus important ...
Donc ce soir ce sera 22h-minuit, oui c'est peu , voir tres peu, alorsq faudra etre efficasse, pas perdre de tps, et que tlm soit lvl 7 et EKIPER avt de commencer ... en esperant ke tlm pourra tre la demain matin
S upere nouvelle, on se rtrouve avec un Theurg en moin , flaky nous ayant lacher ...
"donc suite a la soiré d'hier je pense que je ne v pas continuer l'aventure avec vous dsl, mais avec les horaire sa va pas trop le faire donc voila je prefer xp hors RS"

Tout simplement sans commentaires ..........................................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés