[RS]Albion/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atomos
S upere nouvelle, on se rtrouve avec un theurg en moin , flaky nous ayant lacher ...
"donc suite a la soiré d'hier je pense que je ne v pas continuer l'aventure avec vous dsl, mais avec les horaire sa va pas trop le faire donc voila je prefer xp hors RS"

Tout simplement sans commentaires ..........................................
PS: si qq1 souhaite prendre sa place nous sommes actuelement tous lvl 7-8
PS2: meme si c'est pas un theurgiste
Pour la classe j ai modif, et si ce matin certain ne pouvez pas venir kes ke j'y peut ? enfin bon, tu vera k on arrivera surement lvl 40 avant toi, et en s amusant
bon
moi si ya pu le theurg c'est meme pas la peine je reste pas
oO
tu devrais revenir
c'est pas parce que ya un jour qui colle pas que tout va mal aller

c'est simple si j'ai pas de news d'ici 22 heures je viens pas ^^
Citation :
Provient du message de EleasiasCarintas FRA
bon
moi si ya pu le theurg c'est meme pas la peine je reste pas
oO
tu devrais revenir
c'est pas parce que ya un jour qui colle pas que tout va mal aller

c'est simple si j'ai pas de news d'ici 22 heures je viens pas ^^
je suis reparti sur mid la je play un ti assassin m'amuse mieux avec un bon fufu, mais de toute fason je trouve que la RS a n'est pas asser bien gére dsl ya des désistement tout le temp dans les classe et les horaire, si c'est comme sa au lv 5 je pense pas que sa va duré longtemp et comme on n'est 8 avec des horaire complettement décaler jouer 2h par jour ensemble sa va pas aller tres vite l'xp (car une RS c'est quant meme fait pour sa a la base)

voila je pense qu'on aurais du parler des horaire avent de comencer la RS pour que l'on trouve les bonne personne.......
en effet
des personnes peu fiables
qui ne prennent pas en compte qu'elles embetes 7 autres joueurs en s'inscrivant à la légère

désolé mais je pense que tu as fait des mauvais choix dans ton recrutement

bon courage
pourquoi .......... moi qui voulait un 40 au moin voila , finin , je suis destiner a avec des eptit perso

pas faire play de ta part brok du faite qu on a pas peu rs just ele matin alor que les autre jour on pouvais .......
Euh.... salut... C Astila... je suis dsl d'avoir foutu un peu la merde hier soir... mais pour ce soir, c vous ki faites chier.... je c ke c po grand chose 2h d'xp par soir... mais vous savez ce ke c une vie privée?? G sacrifié une soirée pour être là ce soir pour vous.... alors bougez vous les fesses un peu!!
3 ou 4 mec sont parti sans donner d'éxcuse moi je vous dit je part op c'est ma a cause de moi ke la RS par en couille

encor 2 truc

déja tout les jour on poura pas jouer le matin car il été déja prévu de jouer le matin et premier matiné de jeux annuler donc t'inkiette yen n'aura surment encor plien d'autre des matiné anuller surtout quant on boss avec des horaire pas fixe lol dsl g rien contre se mode de travaille mais s'incrire a une RS kan on na des horaire pas fixe oui la sa me pose un probléme......

et pour le vie irl on en na tous une hier g meme dit a fiin de le dire vite si on jouer se soir ou pas car sinon je sorter donc bon zete gentil mais rejeter pas la la faute sur moi si la RS marche pas je suis pas le premier a partir et pas le dernier si vous changer pas aparament.
En tout cas, les 6 restants on est arrivé au lvl10 ce soir... avec un peu de bonne volonté et d'organisation, on peut faire d chose.. tant pis pour vous...

PS: à propos de mes horaires décalés... tu c ce kils te disent mes horaires décalés?? Dsl d'avoir besoin de bosser pour vivre...
lol pourkoi tout le monde men veux a moi je dit juste se que je pense, pour une RS sa va pas s'tout maintenant je suis conten de vous, vous aver fait 5 lv en 2 jour (du lv 5 au 10^^) j'avous...... :bouffon:

voila s'tout on provoque je riposte
je comprends pas...
pourquoi une RS est systématiquement attaché a xp le plus rapidement possible... je pense que depuis le début on a jamais dit que l on allait faire du 10h par jours ou plus.

Mais bon si c'est ce que vous vouliez il y a des post sur ce forum avec ce genre d'horaire (8h a 12h et 14h 2h du mat) ou d'autres ici http://www.reroll-session.com/ .

Sur ce, Bonne continuation aux partant.

Khyel
le bute de cette RS été d'etre lv 40 avent la rentré sa été dit plusieur foi ensuite les horaire au début été 9h30-13 et on reprené a 22h jusqua fatiguer donc déja 3h30 le matin +2h le soir a peut pré se ki donne 5h30 minimum, la d'un seul coup on passe a 2H par jour car tout le monde ne peux pas play le matin...... cher pas moi sa me semble normale que tout le monde ne suive pas avec 2h par jour pour une RS ou on veux etre lv 40+ avent la rentré
Citation :
Provient du message de Niya
En tout cas, les 6 restants on est arrivé au lvl10 ce soir... avec un peu de bonne volonté et d'organisation, on peut faire d chose.. tant pis pour vous...

PS: à propos de mes horaires décalés... tu c ce kils te disent mes horaires décalés?? Dsl d'avoir besoin de bosser pour vivre...
Nous n'etions que 5 HEALKISS alias bipbip156 nous ayant lacher en plein combat sans rien dire(on les voie les boulets ) ce qui ma couter la mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés