et si, Bt de Senti à empathe empathie ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'en pense que les senti vont te lyncher.
LE sgens qui jouent senti le font dans 99% des cas pour la bulle, donc tu leur enleves la raison de jouer ce perso.
PArce que soyons realistes:
Soins: sous-druide
Buffs: sous druide
Rez: sous druide
Buffs resist: ok
Buff speed: sous barde
Add dmg de grp: moué...
Endu perso: Beuh....

Ca fait quand meme beaucoup de "sous-quelquechose", et je vois mal les gens jouer une senti pour un add dmg faible, des buffs de resist, un "regen endu perso" et les capacités de combat de la plus mediocre classe de cac d'Hib.
Je vois 2 problèmes majeurs a cela :

1) Le nombre de mentalistes spé esprit , j'entend par la autatn que le score necessaire en croissance pour la bt 6 sec : 44 ( je crois )

Ca représente actuellement quelque chose comme peut être 3 personne par serveur ( du moins sur Ys j'en connais un seul )

Donc on passerai de 1 BT 6sec par groupe ( en moyenne ) a ... quasiement rien . Ce qui représenterai un nerf plus que majeur pour Hibernia dans son ensemble .

Et de plus je vois mal comment up les dégats de la senti . Lui donner acces a Lw ? Avec son self buff haste de folie qui vas bientot passer a 20 min ca vas hurler . Le up en augmentant son Weapon skill de 4 pauvre % comme le guerrier ? C'est un nerf d'echanger un truc tres utile contre ca .

2) Vous n'avez pas assez de mentaliste spé esprit pour avoir la bt ? Montez en ! ( reponse qu'on mangé les albs avec leur théu terre pendant des lustres )

Oui, certes, mais , hormis la bt auto, qu'aurais donc l'empate esprit ?

- [single ] mezz casté portée 1500 .. royal pour empecher UNE personne de vous rush , en priant qu'il n'ai ni purge ni determination .

- [single] soin a 500 + .. utile encore une fois , mais pas déterminant

- [single ] demezz .. utile sans soucis

- [confusion] Aucune utilité en rvr

Donc voila , les gens ne comprennent pas que le menta esprit est encore plus pauvrement traité que le théu terre , lui rajouter la bt auto en ferait un théu terre du pauvre, enconre plus penible a jouer .

Et comme d'un autre coté l'addition de la bt auto est un up majeur, mythic considererai cette spé comme finie ( ce qui est deja le cas lol )

Donc cette idée est totalement bancale a mon humble avis .
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je prefere l'equilibrage par le haut que le nivellement vers le bas dsl :b

Chui pas forcement contre, si le regen endu passe sur le proto pour rééquilibrer par rapport au pal.
Re: et si ?
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac

en contrepartie de quoi la senti pourrait avoir ses degats augmentés
ps : ne me dites pas que ce serait la mort de la senti ca lui laisserait quand meme ses soins , sa capacitée a rez , ses buffs resists , ses buffs speed de groupe , add damage de groupe , endu perso .


qu'en pensez vous ?
En gros, un moine, mais qui taperais 15 fois moins fort, sans esquive, avec une armure sensible tranchant, etc etc ?

Sinon, bah..
Ok la bulle au empathe spe empathie, MAIS je veut:

-LW
-Bouclier trainable
-WS Du proto
-Instant stun de groupe toute les 7 minutes
-Un ablatif chant castable en meme temps ke le speed
-2.5 point/lvl
-Spread heal
-IP a cout reduit et determination
-Add en buff
[EDIT] Ah oui et esquive 3 aussi svp.


Nan mais
Mythic a dis que la spé empathie etait tres bien comme ca donc l'ajout d'un sort aussi puissant que la Bt la rendrait completement OvErPoWeReD

btw juste pour savoir tu joues sur albion ?
Sans pbt ya plus de senti c'est ce qui fait la "personnalité" de la classe

Hibernia a un énorme avantage avec la pbt sur un tank mais chaque royaume a ses avantages et la démarche de comparer une classe d'un royaume avec une classe d'un autre royaume n'amène qu'à un jeu où tous les royaumes seront similaire à part au niveau look
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
mais

Père noël, je laisse ma BT à l'empathe mais dans ce cas je voudrais :

- les RA de tank pur
- une spé bouclier
- un meilleur WS
- un regen vie de groupe
- un regen endu de groupe


ce qui faut pas entendre ! Dans le BG sentinelle, ça colle pas du tout au perso ! La senti est un hybride et non un tank donc oublie.

Notre ligne de soin est bidon ( pas de cure, pas de heal de groupe en spé ), nos chant sont comment dire on a un ubber add damage de 15, un regen endu perso pas trop mal mais PERSO, notre speed est moins bon que celui du barde.

Tu nous enlèves la bulle, il nous faudrait un mega up de la ligne de spé regen
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Moi chuis d'accord, en echange je veux 2 points par level, bouclier trainable et chant d'endu twistable avec regen vie, chant d'af et add dmg. Ah oui ! de la plate aussi avec Lw trainable.
mais totu ca tu peux lavoir viens sur albion reroll paladin

plus serieusement suffit de passer la bubulle du senti e ncastable et non instant comem chez les autres etqui sinterompt quand ils osnt mez et vla.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/carnac
euuuuh il vous reste les buff de resist
tant que l'on ne les prends pas de plein fouet on ne se rend pas compte combien c'est un atout indéniable

sinon je trouve l'idée plutôt mauvaise car cela ferait perdre l'identité même de la sentinelle... même si je trouve que cumuler deux atouts défensifs indispensables que sont resist rouges et bulle 6 sec sur une seule classe et résistante de plus, soit de trop
si on enleve la BT a la sentinelle, faudrait aussi lui changé son nom....

je pense pas qu'il faille tuer une classe pour en up une.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
@lafamine

Donc le h... blabla.

/em efface son post et reflechis comment il pourrait exprimer ce qu'il rescent.

As tu deja joué une senti ? on dirait quelqu'un qui a la rigueur l'aurait joué juste grace au /level mais pas plus.

Sérieux, si il faudrait modifié quelque chose a la senti cela serait la possibilité de prendre les armes deux mains .
Citation :
Provient du message de Morla

Sérieux, si il faudrait modifié quelque chose a la senti cela serait la possibilité de prendre les armes deux mains .
continue de rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés