Enchanteur Sun je jette l eponge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de garro
kler spe sun c spe sux c pa puissant sa sert a rien c pour les faibles

J'aurai decidement vraiment tout entandu

P.S Garro doit je te rapeler que ta été sun pendant 35 lvl ?

Alors tu me fait vraiment rire...

Si sun c pour les faible moon c quoi ? c pour les roxxor qui own tout ?

Chui dsl mais entre choisir la faciliter de grouper et soloter c qui le faible dans l'histoire ?

Je te prie de ne pas etre trop prompt a faire la difference entre les faible et les forts car toi tu ne fait partie d'aucune de c'est 2 categorie et tu est tres mal placer pour juger...

Et si vraiment les sun son des faible ?

Pk t tj 43 ?

Et surtout pk les 2 seul enchant sun de carnac son 45+ ? (Koopa 46 et moi 48)

je stop là je risquerai d'etre mechant....
Erf c'es vraiment affligeant de voir une spé ki disparait , et je dis pas affigeant pour celui ki la joue mais j'ai surtout pitié des gens ki ne groupent pas telle classe parcequ'elle es moins efficasse k'une autre.....
Bref Mythic fo trouver qqchose a donner a la spé sun pour k'elle soit plus attractive pour les groupe stout.

Une horde passe, un regard dédaigneux , un magicien ki pleure
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ui il y en a encore qui ne choisisse pas la faciliter hein
mdr

pas ma fote si sa sux 1 max l enchante sun

J ai 1 peu flam tout a leur sous l effet de la colere mai c est vrai ke l enchante sun est tres bon en soutien sur 1 moon ki debuff

Mythic a du voir l enchante sun comme sa mai le pb c est ke tes pa toujour en assist sur 1 moon

non rien a faire c est trop nul
A faire des catégories comme ça (roxx/suxx), on finit par s'en mordre les doigts.

Tu sais ce que recherchent certaines -très- grosses guildes d'Ys? Entre autres des enchanteurs spé enchantement, des eldritchs void et d'autres classes très souvent considérées comme "ouikkes". Parce que oui, ces classes ont une utilité certaine... même si elle ne saute pas aux yeux.

Au fil des patches, quoi qu'il en soit, telle ou telle spé va être nerfée ou uppée. Ne vise pas moon en te disant: "Oué sa roxx jvais tou owner", parce que si ça se trouve, dans 3 mois, moon est nerfé jusqu'aux dents et sun se retrouve bien regonflé.

Ca va te paraître abstrait, mais choisis ta spé selon ton style de jeu et pas selon son efficacité. Tu n'auras pas une pierre de respec à chaque up/nerf.

Ps: Les DD de l'empathe sun/eldritch sun/enchanteur sun ont exactement la même table de dégâts.
Citation :
Provient du message de Yuriel

Si sun c pour les faible moon c quoi ? c pour les roxxor qui own tout ?
Ceux qui admette que leur spé avait un probleme et utilise les des respec pour la changer
Le probleme, ce n'est pas la spé sun, c'est les abrutits qui choisissent la spé moon "paske c lmieux selon jol".

L'enchanteur sun est à mes yeux bien plus puissant qu'un mooneur. Si l'on exclue l'aura du pet. Et quand je dis bien plus puissant, c'est que tout l'avantage: DD surpuissant, pas de problemes d'agros dans les zones où un mooneur devrait mooner, mana relativement peu couteuse, ennemis morts en deux blasts (jaunes)...

La 1.65 sonne la fin du reigne (injuste) des mooneurs. Le spé sun retrouvera enfin ses lettres de noblesses au sein de la communauté hibernienne (à savoir, sans doute le mage le plus puissant d'Hibernia, en capacité de dommages brute)

Souffrez, mooneur, votre fin en PvE est proche
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ceux qui admette que leur spé avait un probleme et utilise les des respec pour la changer

Chuis chanter moon .

Pkoi j'ai envie de respe alors
Suis ok pour le debut c'est debile de choisir moon parce que c'est censer rox ca cree toute une generation de pbaoe no skill qui ne connais que le rush (alors que un pbaoe doit etre a la dispo de son grp pour defendre ovates)

Par contre que l'enchant ou toute spe sun soit puissant non que tu tue quelqun en 2 blast j'ai des doute mais alors enormes mdr:x
En fait je ne vois aucun interet a la spe sun en grp car si un grp compte jouer a 8 avec un sun il va soit rencotré des "masses" soit des grp "optimiser" dans le cas des masse je trouve l'interet d'un spe sun faible je prefere un rush a 2 pbaoe et dans le cas du grp optimiser il on des resist buff mini jaune donc un sun servira tres tres peu (hormis le cas d'un assist avec debuff)

La 1.65 c'est pas pour demain non plus, atm un mage spe dd a part si il me debuff / dd ne depassera jamais les 200 250 sur moi en rvr

Wae : Je sait pas, parce que tu n'arrive pas a t'adapter parce que ca te convient pas parce que tu t'en fou peut etre d'etre dans un grp optimiser en rvr etc
Citation :
La 1.65 c'est pas pour demain non plus, atm un mage spe dd a part si il me debuff / dd ne depassera jamais les 200 250 sur moi en rvr
Pari tenu. On se revoit au lvl 50 (enfin moi étant lvl 50)

Et puis meme si la 1.65 n'est pas pour demain... Ca fait un an que j'attends le nerf FS du moon et le nerf du dd de base... Je peux encore attendre. Ceux qui sotn spé sun ont appris à être patients, Yuriel ne me contre dira pas je pense.
Citation :
Provient du message de Cindar
Le probleme, ce n'est pas la spé sun, c'est les abrutits qui choisissent la spé moon "paske c lmieux selon jol".

L'enchanteur sun est à mes yeux bien plus puissant qu'un mooneur. Si l'on exclue l'aura du pet. Et quand je dis bien plus puissant, c'est que tout l'avantage: DD surpuissant, pas de problemes d'agros dans les zones où un mooneur devrait mooner, mana relativement peu couteuse, ennemis morts en deux blasts (jaunes)...

La 1.65 sonne la fin du reigne (injuste) des mooneurs. Le spé sun retrouvera enfin ses lettres de noblesses au sein de la communauté hibernienne (à savoir, sans doute le mage le plus puissant d'Hibernia, en capacité de dommages brute)

Euh quand même pas , je t'invite à relire le thread qui parle des modif du FS pour la 1.65.

çà concerne surtout les mobs épiques.

Et si tu regarde les soucis que le testeur a eu aux mines luisantes, çà semble venir d'une modif de la gestion d'aggro par rapport au FS, l'aggro semble désormais dirigée contre le caster du sort et non plus le pet, d'ou l'insta-aggro si tu le casse pour aller AE(ce qui déjà dangereux à l'heure actuelle, mais dans une moindre mesure).
Pour ma part, si je pull focus, je ne le casse pas pour AE, je trouve un autre chanter/eld lune, chacun son rôle.
Son test aux mines est biaisé, car il l'a fait en duo, il aurais du testé avec un autre mage AE quand il gardait le FS up.

De plus testé avec un rank 10L, qui a surement les RA pour critiker les dégats ^^ il cherche un peu aussi

@Raithz :

c l'option 3
Citation :
A faire des catégories comme ça (roxx/suxx), on finit par s'en mordre les doigts.

Tu sais ce que recherchent certaines -très- grosses guildes d'Ys? Entre autres des enchanteurs spé enchantement, des eldritchs void et d'autres classes très souvent considérées comme "ouikkes". Parce que oui, ces classes ont une utilité certaine... même si elle ne saute pas aux yeux.
.
Oui oui mdr , pour servir de Gtae bot / add dmg bot pour les raids sur les tres gros mobs et se faire jeter comme une merde pour grouper en RvR
NO WAY !
C'est clair que la 1.65 c'est pas pour demain et BTW rien t'empechera de respec pour la spé la plus avantageuse a ce moment la
Citation :
Provient du message de Obeah
Oui oui mdr , pour servir de Gtae bot / add dmg bot pour les raids sur les tres gros mobs et se faire jeter comme une merde pour grouper en RvR
NO WAY !
C'est clair que la 1.65 c'est pas pour demain et BTW rien t'empechera de respec pour la spé la plus avantageuse a ce moment la
Ca se pourrai ausi bien que ce soit ca
Citation :
Provient du message de Cindar

nana ca fait que eld mana devient le meilleur mage hib \o/ \o/ :P

edit et oui obe eld void c 1 gtaoe bot et 1 assist debuff bot pour eld mana et chanter enchant c add dmg bot :b ils ne les recherchent que pour ca
Citation :
Quand je dis chercher, je veux dire recruter. Parce que oui, effectivement, tu n'es pas recherché en RvR en tant que spé enchantement. Pas pour autant que tu te fais jeter la fois d'après...
ben ouai fo l'avouer qd meme ......la vie en sun est tres dure j'ai aussi jeteé l'eponge....j'ai pas delete moi mais bon mon chanter est au placard je monte mon tank now

ce qui m'a definitivement degouté ??? :

-plus de rk ...

-une sortie aux abyss....80 % des sort resistés sur du rouge vio debuffé chaleur ...

-une soirée en rvr a taper sur des healers et leur faire 225(-230)

bon pour les rk ca peut changer mais le reste

et pour mettre les choses au kler il n'y a rien de je deteste plus que le terme SUXXER si ce n'est le terme ROXXER arretez avec ca serieux on dirai mon petit cousin qui joue a CS

on peut tuer du monde en sun c'est kler mais bon .... fo etre motivé en tout cas sur broceliande sur carnacc ca doit pas etre pareil le server est jeune les persos ne sont pas a maturité...

les plus gros rangs des magos hib sur broc sont spe sun ....comme koi mais bon moi aussi je jette l'eponge si je choppe une pierre je respé je sais pas en koi mais je respé p-e en ca ^^

http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/Image10chameau.jpg
Ceci posé quand on a la chance d'être full buff 240 de dégâts toutes les 1.5 secondes c'est pas si mal que ça, mais il est vrai que dès que je vois l'effet d'un debuff chaleur quelque part je fonce assister.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Shamo> la spe sun, même sur carnac c'est pas la joie en rvr, les 250(-250) ne sont pas si rares à mon grand désarroi.
Ceci posé quand on a la chance d'être full buff 240 de dégâts toutes les 1.5 secondes c'est pas si mal que ça, mais il est vrai que dès que je vois l'effet d'un debuff chaleur quelque part je fonce assister.
Dit moi t sur que tu joue sur carnac ?

Pcq avec les 3rk mana
au minimum Surcharge de pouvoir 1 et Maitre mage 1 les 250 en rvr a emain je les depasse + que largement j'atteind les 340 non debuffer et 370 390 si 15% et si 50% c 640+critique au minimum a 400 alors soit c pas revenu jouer depuis 2 semaine soit je c pas mais les degat que tu parle n'existe cassiment pas et je n'en ai jamais eux ni vu
Arretez de dire que spe sun c est nul serieux!
SC ou pas on s en fou ce qui est important c est la resist!
Moi jpeux vous dire que jme prend tout le temps du 400 ou 600 par DD de sun ce qui me blaze un peu mais bon pourtant jsuis cape dans toutes les resists sauf esprit ca sert a rien jsuis alb
Meme une fois jme suis pris 666 de degat par un dd de sun snif alors que jete a 40% de resist...
donc spe sun c est cool
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Arretez de dire que spe sun c est nul serieux!
SC ou pas on s en fou ce qui est important c est la resist!
Moi jpeux vous dire que jme prend tout le temps du 400 ou 600 par DD de sun ce qui me blaze un peu mais bon pourtant jsuis cape dans toutes les resists sauf esprit ca sert a rien jsuis alb
Meme une fois jme suis pris 666 de degat par un dd de sun snif alors que jete a 40% de resist...
donc spe sun c est cool
Hum 666 de dégats c'est le cap d'un dd sun avec maitre mage 2.
Tu étais gris et un enchant moon t'avait debuff chaleur?
Re: Enchanteur Sun je jette l eponge
Citation :
Provient du message de Thorad
Bon ba voila j ai delete mon enchanteur sun apres 1 ans de galere sur orcanie ne trouvan pa de pierre de respec depui deja pa mal de temp je vai reroll sur carnac 1 enchanteur moon
tout le monde n'a pas eu un respec ligne en 1.62 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés