Provient du message de Cindar
Le probleme, ce n'est pas la spé sun, c'est les abrutits qui choisissent la spé moon "paske c lmieux selon jol".
L'enchanteur sun est à mes yeux bien plus puissant qu'un mooneur. Si l'on exclue l'aura du pet. Et quand je dis bien plus puissant, c'est que tout l'avantage: DD surpuissant, pas de problemes d'agros dans les zones où un mooneur devrait mooner, mana relativement peu couteuse, ennemis morts en deux blasts (jaunes)...
La 1.65 sonne la fin du reigne (injuste) des mooneurs. Le spé sun retrouvera enfin ses lettres de noblesses au sein de la communauté hibernienne (à savoir, sans doute le mage le plus puissant d'Hibernia, en capacité de dommages brute)
Souffrez, mooneur, votre fin en PvE est proche
Euh quand même pas , je t'invite à relire le thread qui parle des modif du FS pour la 1.65.
çà concerne surtout les mobs épiques.
Et si tu regarde les soucis que le testeur a eu aux mines luisantes, çà semble venir d'une modif de la gestion d'aggro par rapport au FS, l'aggro semble désormais dirigée contre le caster du sort et non plus le pet, d'ou l'insta-aggro si tu le casse pour aller AE(ce qui déjà dangereux à l'heure actuelle, mais dans une moindre mesure).
Pour ma part, si je pull focus, je ne le casse pas pour AE, je trouve un autre chanter/eld lune, chacun son rôle.
Son test aux mines est biaisé, car il l'a fait en duo, il aurais du testé avec un autre mage AE quand il gardait le FS up.
De plus testé avec un rank 10L, qui a surement les RA pour critiker les dégats ^^ il cherche un peu aussi
@Raithz :
c l'option 3
|