Enchanteur Sun je jette l eponge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorad

1 pbae (c est nul sa fai pa de degat)
1 focus pour le pet ( vraimen naz sa garde pa l agro 90% du tem)
3 debuff (surtout le chaleur il sux grave)

Ironie Powa
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Mmmm à mon avis faudrait que tu mettes plus que 2 en moon, pbae qui ne fait pas de degats à mon avis tu vas en faire rire plus d'un (moi le premier), focus qui garde pas l'aggro, j'ai déjà joué dans un groupe focus et le pet garde très bien l'aggro.

@Skjuld les Hel n'ont pas tous le focus shield puisqu'il se trouve dans une ligne séparée du pbae. Donc je ne pense pas que l'on va ressentir les effets de ce "nerf"

mdr
Citation :
Provient du message de Thorad
ce n est pa 1 kestion de roxer bon sang !

Enchante sun tu est spe DD mono cible ok
Le moon se debrouille mieu en DD mono cible alors auten prendre moon et au passage tu as en + kelke petit gadjet ki serve pa a grand chose comme :

1 pbae (c est nul sa fai pa de degat)
1 focus pour le pet ( vraimen naz sa garde pa l agro 90% du tem)
3 debuff (surtout le chaleur il sux grave)

Et me dite pa "oui mai o dd en moon tu bouffe ta mana" tu te fai faire 1 bon baton crafter double focus et tu consomme legeremen + kun sun (enfin en tou cas la conso etai relativemen correcte)

Y a eu pa mal de post sur ce debat je sai mai mon but c etai principalemen de deconseiller cette spe de l enchante au noob ki se renseigne sur jol pour leur eviter de faire la meme erreur ke moi

Alors dans les version avenir JE N EN SAI RIEN , je ne m avance pa mai actuellemen ... Oui enchanteur sun AUCUN INTERET

t'inkiete pas mon petit tu viendr whiner comme tout les autre que vous ne faite plus rien comme degat au DD pcq vous faite plus passer vos cible en negatife.

alors vous me faite rire pcq sur une cible neutre je DD 540 vec 3 rk....

Je l'ai dit de nombreuse fois et sa arrive alors venez plus whiner apres surtout toi Thorad ne vien jamais dire que tu regrete ton enchant sun pcq je te rapelerai moi meme ton petit discours sur se post

Le debuff chaleur est nerf de long en large point barre
J'ai été sun du 1L0 au 7L. J'ai respé moon ne voyant plus l'utilité d'etre sun et c'est sur qu'avec le debuff chaleur puis le DD de base on est déjà plus efficiace qu'un sun...

Même si c'est plus couteux en mana.

Je ne vois plus du tout ou est le plaisir de jouer un sun.
Citation :
Moije dit fo pa cherher sun c pour les noobs ki on pa étudier le jeu c tout !
Peut-être que tout le monde n'a pas envie d'avoir la spé qui rox tout

J'ais enormement joué avec 2 empathes sun et c'est sacrement efficace avec un bon groupe
Le plus amusant était de voir 1 enchant moon+1 empathe sun en assist, le mec en face était presque instant kill

Je connais une enchanteresse moon qui a respé sun et qui adore ca, elle est normale ?
Citation :
Provient du message de Cern

Le plus amusant était de voir 1 enchant moon+1 empathe sun en assist, le mec en face était presque instant kill

Pas besoin d'un spe sun atm a partir de 2 dd de base sous debuff tu insta kill n'importe qui il est inhealable

Donc Enchant moon + n'importe qui qui a un dd de base sun ca suffit
Comme le dit Rhaitz l'interet du debuff chaleur c'est de pouvoir prendre a coté n'importe quel mage hib polyvalent avec un dd de base sun pour continuer a faire des dommages démesurés en assist debuff dd , plutot qu'un mage avec une seule macro
Citation :
Provient du message de Yuriel
t'inkiete pas mon petit tu viendr whiner comme tout les autre que vous ne faite plus rien comme degat au DD pcq vous faite plus passer vos cible en negatife.

alors vous me faite rire pcq sur une cible neutre je DD 540 vec 3 rk....

Je l'ai dit de nombreuse fois et sa arrive alors venez plus whiner apres surtout toi Thorad ne vien jamais dire que tu regrete ton enchant sun pcq je te rapelerai moi meme ton petit discours sur se post

Le debuff chaleur est nerf de long en large point barre

1er foi ke je parle avec toi sur jol mai j avai deja vu tes post preceden a se sujet (lol)
Si je me souvien des post il me semble ke tu a ete sun depui la beta.
Perso je demande ke sa ke l enchante sun soi up mai depui lonten sa sux a mort comparer a 1 moon alors pk na tu pa respec moon depui le temp ?
tu n aime pa pbae tu aime DD ok np tu fai pareil en moon ...
Je te comprend pa mai bon c est 1 kestion de gout apres tout.

Par contre tu tape a 540 au dd en sun ?
meme avec 3 rk mana et intel /dex/ skill caper + tes RA (ah tes ptet rang 9 je di des connerie alors)

tu fera pa 540 au dd stop la drogue serieu ou alors tres raremen (sur 1 malentendu koi)

Les degat ke tu me di tu les fai sur les mec en kipik rank 2 mai sur 1 cible ki a resist caper tu oubli.
Et si ya buff resist tu fai 540 ?

bon enfin je doi vraimen pa avoir de bol j ai play mon enchante un an et il etai ekiper du tonnere et les 540 o dd je les faisai sur des level 35-40 moi . (mai bon chu rank 3 c est peu etre sa)

PS: kel rank est tu ?
Chui dsl mais t'a deja eu 1 buff acuiter rouge, 2 dex rouge Caper int Dex 3rk mana Maitre mage 2 Surcharge de pouvoir 2

Sur un zerk 47 rang 2 non buffer avec 0% de resist chaleur

Sur carnac je suis 49 rang 2L7 SC caper partout

Sur Ys je suis 50 rang 4L8 caper en tous

Alors avant de dire que c pas possible demande toi si tu n'a jamais croiser se type de cible avec une resist chaleur 0
Citation :
Chui dsl mais t'a deja eu 1 buff acuiter rouge, 2 dex rouge Caper int Dex 3rk mana Maitre mage 2 Surcharge de pouvoir 2

Sur un zerk 47 rang 2 non buffer avec 0% de resist chaleur

Sur carnac je suis 49 rang 2L7 SC caper partout

Sur Ys je suis 50 rang 4L8 caper en tous

Alors avant de dire que c pas possible demande toi si tu n'a jamais croiser se type de cible avec une resist chaleur 0
Ta pa bien lu je croi

On est bien d accor alors => resist 0 tu peu faire ce type de degat
Avec 1 cible resist caper tu fai carremen pa sa (Kasi tout les mec en rvr sauf les new 50 en kipik)

Et sur 1 cible resist caper + buff resist tu go delete
Citation :
Dsl si j'ai homit de dire que ma cible avais 0% de resist :x
Donc plus personne en rvr, merci de preciser :>
Serieux quand tu dis Sur une cible neutre je dd a 540 Precise que c'est sur un noobz non grp en loot malmo
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Donc plus personne en rvr, merci de preciser :>
Serieux quand tu dis Sur une cible neutre je dd a 540 Precise que c'est sur un noobz non grp en loot malmo
Attaque perso sur ma ptite healeuse Noh smal !
Serieux 540 sur un lvl 47 avec 0% resist y a vraiment pas de quoi la ramener
edit : btw moi sur les scarabés d'eau de Ardee je fais 1033 + crit ! /flex
Citation :
Pcq avec les 3rk mana
au minimum Surcharge de pouvoir 1 et Maitre mage 1 les 250 en rvr a emain je les depasse + que largement j'atteind les 340 non debuffer et 370 390 si 15% et si 50% c 640+critique au minimum a 400 alors soit c pas revenu jouer depuis 2 semaine soit je c pas mais les degat que tu parle n'existe cassiment pas et je n'en ai jamais eux ni vu
Ah ouais tu fait des crit a 400 sur un dd a 640 ? donc tu crit a plus de 50%, bah c est pas possible, wtf ?
Citation :
Provient du message de Luniz`
Ah ouais tu fait des crit a 400 sur un dd a 640 ? donc tu crit a plus de 50%, bah c est pas possible, wtf ?
Niniz qu'est tu fait la :X tu ose remettre en cause ce que dit Yuriel ? franchement :'(
<tombe en desarroi devant la roxxitude>

enchant ? moon stout , stépa moon respec t useless
senti ? bubulle stout , sté pas bubulle respec t useless
Bard ? zik stout , sté pas zik respec t useless
Druid ? ah la bizzarement toutes les spé sont plus ou moins viables en rvr.
eld ? moon , sté pas moon respec t useless
mentalist , moon ou useless ..
... MAIS , pitié , ces quoi ces joueurs !!????

etc etc etc... stop.

Vous êtes des gb vous êtes des flooders mais on connait votre chanson , stop merci c bon , au suivant , serieux ça devient penible de voir vos linchages , gardez vos oeilleres roxxez , mais laissez les gens s'exprimer et defendre leur spé .

imo , jm2c , ibtl , stop r0x0rZ
Citation :
Provient du message de [Koaa/Hojo]
<tombe en desarroi devant la roxxitude>

mentalist , moon ou useless ..
... MAIS , pitié , ces quoi ces joueurs !!????

Raté, next try
Citation :
Aux dernières nouvelles, les debuffs passent toujours en negatif jusqu'en... mmmm 1.65D, sur pendragon actuellement.
Citation :
Provient du message de [Koaa/Hojo]
imo , jm2c , ibtl , stop r0x0rZ
Tu dis bien afk ,brb, lol , rofl ... alors pour rester dans le meme ordre d'idée : stfu ?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Aux dernières nouvelles, les debuffs passent toujours en negatif jusqu'en... mmmm 1.65D, sur pendragon actuellement.
Oui, mais comme le debuff est passé à 8 sec avec énergie en type de dégâts, et vu les resist courantes (énergie = pbae ne l'oublions pas, donc une résistance surveillée par l'ennemi), il dure juste assez pour passer 1 ou 2 DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés