Enchanteur Sun je jette l eponge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayne
Hum 666 de dégats c'est le cap d'un dd sun avec maitre mage 2.
Tu étais gris et un enchant moon t'avait debuff chaleur?
Je doute que le cap de dégats d'un sun soit 666.
Mon cap est de 538 dgt avec mon dd de base et j'ai 4 + 11 + 3 en sun.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je doute que le cap de dégats d'un sun soit 666.
Mon cap est de 538 dgt avec mon dd de base et j'ai 4 + 11 + 3 en sun.
Si si, malheureusement.
Et encore, 666 c'est avec Maitre Mage 2 ; avec Maitre Mage 2 sur le DD de base on s'approche des 570 il me semble, ça ne fait même pas 100 dmg de différence, et des sorts en moins et un cap plus difficile à atteindre (Réglé en 1.62 il parait, j'espère que c'est vrai ) pour a spé Soleil. Donc la spé Lune était bien plus attractive, même au niveau du DD, mais puisqu'il parait que c'est réglé, je n'ai rien dit. M'enfin, fallait nous croire... ^^
Quand on vous disait que le combo Debuff+DD était bien plus rentable que la spé Soleil ! ^^

<A été spé Lune aussi et n'est pas spé Soleil, ne défend pas son bout de pain.> ^^

P.S.
Je trolle pas, je chambre, ne me tapez pas svp.
Thorad, pbae moon c'est pas mieux tu sais si t'as pas les reliques mana tu chouine.
Sur des high rank en etant high rank aussi, tu fera du 350-400 si ils sont unbuffed, leur RA passives faisant le reste avec leur SC.

Alors full buffed Tu fera du 250-300?

Comme l'a dit Daarkyell sur irc : bienvenu dans le daoc nouveau.
Les tanks y font la loi sauf si le grp classique 2 mago/2 tank 4 soutiens joue a la perfection.
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Jouer mago ne sert plus a rien donc au lieu de respec moon ou sun ou quoi que ce soit respec classe moi je dit :>

Seul l'eld moon sert encore a quelque chose
Désolé de te décevoir je joue un mago et je suis très apprécie en groupe.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
nana ca fait que eld mana devient le meilleur mage hib \o/ \o/ :P

edit et oui obe eld void c 1 gtaoe bot et 1 assist debuff bot pour eld mana et chanter enchant c add dmg bot :b ils ne les recherchent que pour ca

vive jol... , jol powa , roxa powa , les vnb version french en ringart .(point, oui c'est un point )
Citation :
Provient du message de Sturms
Y avait pas un respec a la 1.62 dispo?????
Si si
Les notes de patch, faut les lire, y a plein de trucs intéressants dedans
J ai pa di ke sun sa sux attention
J ai di enchante sun sa sux

en tou cas le mien il sux et rank 4 full SC caper partou sauf dans 1 ou 2 resist je croi

@yuriel : Meme tu fai 500 au DD a coup sur ba 1 moon fai pareil avec 1 baton double focus pour a peine plus de mana

ceci di j ai rien contre les enchante sun lol j en ai etai 1 au contraire, mai il fau dir se ki est sa vau rien en rvr tu kill les mec en kipik et apres fini tu rame

Esperon ke mythic fera kelke chose par la suite pour ke ce type de perso puisse etre credible en rvr
Citation :
Provient du message de Yuriel
Dit moi t sur que tu joue sur carnac ?

Pcq avec les 3rk mana
au minimum Surcharge de pouvoir 1 et Maitre mage 1 les 250 en rvr a emain je les depasse + que largement j'atteind les 340 non debuffer et 370 390 si 15% et si 50% c 640+critique au minimum a 400 alors soit c pas revenu jouer depuis 2 semaine soit je c pas mais les degat que tu parle n'existe cassiment pas et je n'en ai jamais eux ni vu
Oui, d'ailleurs on remarque beaucoup mes pets

J'ai pas dit que ca concernait tout le monde, mais il y a déjà un certain nombre de mids qui ont des resists chaleur élevées. Pour peu qu'ils aient un chaman avec un score correct en buff, tu dégustes sur les DD. Je me souviens que le premier ennemi que j'ai soloté à Emain était un kobold, et mes DD le chatouillaient à 270 de dommages, mais on n'avait pas encore les 3rk.
Maintenant qu'on les a je tourne plutôt autour des 300/350 en gros, avec maitre mage 2, sans critique. Mais récemment j'ai pu voir un 241(-241) qui m'a fait halluciner. Maudits soient les shamy buffs...

Mais à la limite c'est pas le plus embêtant, le plus embêtant c'est que dès qu'on voit mon chapeau pointu, où mes mains qui s'agitent, je peux me considérer comme neutralisée, la dite neutralisation étant souvent synonyme de mort à court terme.

Autant en pve j'adore ma spe, autant en rvr, c'est plus souvent la frustration que la joie (mais il est rare d'avoir les 3 ovates dans un groupe à l'arrache ceci dit, et encore plus sur carnac)
Petite précision utile ...
Le FS ne va pas être nerfé, il va être debuggué !!!

Y'a tout un univers entre ces deux notions.

1/ avant : tous les mobs prenaient le max de dégats sur le FS, quel que soit la couleur.
2/ après : les dégats dépendront de la couleur (normal jusqu'à jaune, un peu moins sur orange, beaucoup moins sur rouge, très peu sur violet)

Pour une fois que Mythic ne nerf pas une spé .....
Par contre c'est vrai que les "roxxors de la mort qui tue" qui se faisaient du violet foncé (genre lvl 70) à deux, et bien il vont aller pleurer dans les jupes de leur mère :-)
:eneJ'en ai vraiment marre la que t ous le monde ( j'inclu les noob et autres...) disent que l'enchant spé sun ca sux, est que les enchant moon sont les sauveurs du groupe, les maitre apocalyptique du monde car il sont trop fort... c'est du n'importe quoi..
Maintenant, tous le monde se fait un enchant moon et dit que sun c nul alors meme quil vien d'acheter DAOC ya a peine 2 jours ( un pote ma fait le coup) ou que il a lu JOL et c dit que s'il se faisait un enchant. moon il serait le plus fort ....
Enfin bref, moi jai un enchant Sun level 43 sur YS et je mamuse beaucoup plus qu'avec l'enchant de mon pote 45, maintenant DAOC c devenu du " je tappe plus fort que toi, je suis le plus fort, il me faut masse RP..." donc =========) MOON
ENfin bon................
A+
Citation :
eneJ'en ai vraiment marre la que t ous le monde ( j'inclu les noob et autres...) disent que l'enchant spé sun ca sux, est que les enchant moon sont les sauveurs du groupe, les maitre apocalyptique du monde car il sont trop fort... c'est du n'importe quoi..
c est bien beau ce que tu dit mais quand tes dd ne dépasse pas 250 et descendent a 179 tu te demande a quoi tu sers ? c est ridicule comme dégats, et nono ca se fait pas forcément sur des mecs qui ont des buffs resist , une eld crochiomthana de ma guilde se prend 284 sans buff resist chaleur
alors je vois pas quel avantage il me reste a jouer cette spe.
Tu sais , moi je suis pas 50, donc je sais pas vraiment a cb je tappe sur des buffé.... mais....
cela ne m'empeche pas de prendre enormement de plaisir a jouer a DAOC et de DD a tous va comme un con, je trouve ca jouissif, alors que avec un moon tu moon et hop c bon tu tue quasiment le gars, alors que moi je DD et hop... je prit pour quil se prenne beaucoup lol
Les groupes RvR 8vs8 tendent à ne plus prendre qu'un mage maximum, et un pbae dans la plupart des cas. Les tanks font finalement de bien meilleurs damage dealers car ils ne sont pas interrompus à tout bout de champ et résistent mieux.

Si un groupe possède 2 mages, il risque de les perdre rapidement et de se trouver amputé d'une bonne partie de son potentiel offensif.

A contrario, les pbae sont des bons gardes.

Le monde à l'envers quoi.

Mais en tout cas, exit 10 spé sur 12 (et bientôt 11 avec la v.1.65).

En fait, les mages ne peuvent se débrouiller que dans les multi-groupes.
Dommage pour toi,

Enchanteur moon est dans la ligne de mire des DNM (Developpeur de Nerf pour Mythic, comprennez les ouin ouin)

Au menu,

Plus de Focus Shield dans la meme ligne que le pbae
Diminution de la puissance de celui-ci
Nerf du pet si je me souviens bien

et les sources me direz vous ... je sais que c'est officiel sur les VN mais ou
@Sandstorm : C'est dans les rapports TL et les notes de patch 1.65.

Le rapport TL décrit la spec Mana ou Moon comme "Overpowered". Mais Mythic dit ne pas vouloir changer la répartition des sorts après 2 ans.

Du coup, la 1.65 passe le debuff chaleur à 8 secondes et modifie lourdement le FS. (avec dommages collatéraux sur le Hel Invoc et le cabaliste)

Reste à voir ce qui sortira des tests sur Pendragon.. Parce qu'à en juger par les retours, ça fait mal à l'enchant mais c'est assez mortel pour le caba et le hel invoc.
ce n est pa 1 kestion de roxer bon sang !

Enchante sun tu est spe DD mono cible ok
Le moon se debrouille mieu en DD mono cible alors auten prendre moon et au passage tu as en + kelke petit gadjet ki serve pa a grand chose comme :

1 pbae (c est nul sa fai pa de degat)
1 focus pour le pet ( vraimen naz sa garde pa l agro 90% du tem)
3 debuff (surtout le chaleur il sux grave)

Et me dite pa "oui mai o dd en moon tu bouffe ta mana" tu te fai faire 1 bon baton crafter double focus et tu consomme legeremen + kun sun (enfin en tou cas la conso etai relativemen correcte)

Y a eu pa mal de post sur ce debat je sai mai mon but c etai principalemen de deconseiller cette spe de l enchante au noob ki se renseigne sur jol pour leur eviter de faire la meme erreur ke moi

Alors dans les version avenir JE N EN SAI RIEN , je ne m avance pa mai actuellemen ... Oui enchanteur sun AUCUN INTERET
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Gné ... pas tout compris, dommages collatéraux ?
Ben.. Les nerfs tapent fort sur l'enchant, mais ils font encore plus mal sur le cabaliste et le hel invoc.
Citation :
Provient du message de Thorad

1 pbae (c est nul sa fai pa de degat)
1 focus pour le pet ( vraimen naz sa garde pa l agro 90% du tem)
3 debuff (surtout le chaleur il sux grave)
Mmmm à mon avis faudrait que tu mettes plus que 2 en moon, pbae qui ne fait pas de degats à mon avis tu vas en faire rire plus d'un (moi le premier), focus qui garde pas l'aggro, j'ai déjà joué dans un groupe focus et le pet garde très bien l'aggro.

@Skjuld les Hel n'ont pas tous le focus shield puisqu'il se trouve dans une ligne séparée du pbae. Donc je ne pense pas que l'on va ressentir les effets de ce "nerf"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés