Enchanteur Sun je jette l eponge

Répondre
Partager Rechercher
On peut mettre 8 sec - resists sur le dd / ae dd debuff froid du thauma / odin darkness aussi svp ?
De meme la durée du debuff diminue par 2 l'efficacité d'un debuff + assist dd de spé , alors que alb n'a pas ce problème avec l'uber sorcier.
Je veux bien qu'on reduise les effets np , j'ai toujours été pour un nerf du debuff vu comment c'est abusé , mais reduire la durée a ce point et ne pas le faire pour tlm c'est stupide
La diminution de durée est pour les debuff touchant un type de dégat atteignable par le même magot donc il y a aussi le debuff matière du sorcier alté (pour son dot) et pour le prêtre d'odin (mais je sais pu après ^^)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, mais comme le debuff est passé à 8 sec avec énergie en type de dégâts, et vu les resist courantes (énergie = pbae ne l'oublions pas, donc une résistance surveillée par l'ennemi), il dure juste assez pour passer 1 ou 2 DD.
Bah, on fera debuff stun debuff dd (+ dd supp si luri :x ).
Ca changera pas grand chose en rvr, si ce n'est la conso de mana; et il s'avère que mythic nous l'a deja multiplié facilement par deux depuis un certain temps... Vive mcl II + wild power

Au fait, le buff énergie est un des moins courant sur les serveur Fr, car healer spé buff = groupe fixe (9x sur 10), et clerc spé buff = buffbot

De plus, il n'est pas passé en type énergie puisqu'il l'etait deja.

Obeah, c'est une modification valable pour tous les debuffs, comme la modif du focus DS; Mythic nerf l'enchant lune, et tue au passage l'odin darckcarver (un nain darkcarver ne peut meme plus passer un DD apres le debuff sur une cible un tant soit peu buffée froid) et le hel spé invoc
C'est valable pour les lignes 15 / 30 / 50 du debuff chaleur en spé lune de l'enchant , du debuff froid en spé runecarving de l'odin , et du debuff corps de la spé pet du cabaliste.
tout les autres debuffs sont inchangés
Citation :
Cabalist/Enchanter/Runemaster changes

- The Diminish Immunities line in the Cabalist Vivification list, the Vex of Cold line in the Runemaster Runes of Destruction list, and the Amplify Heat
line in the Enchanter Empowering line have been reduced from 15 to 8 seconds. These three lines debuff damage types the caster herself can cast, which makes the leeway provided by the increased "teamwork" duration the other resist debuff lines have unnecessary.

Cabalist/Enchanter/Spiritmaster changes

- The focus damage shield spell lines found in the Cabalist, Spiritmaster and Enchanter spell lists have been adjusted so that using them against monsters or players higher level than the =caster= has reduced effect. These spells have been used in exploitive ways that make certain encounters much easier than originally intended. Players will now have to use more conventional tactics to get past high-level encounter areas.
Effectivement, toutes mes excuses
Mais ca ne change rien a ce que j'ai dit en fait, je pensais aux debuffs compatibles avec le DD de base.
Ce que je veux dire par la c'est que , l'effet du debuff est deja suffisament nerfé pour que le debuff + dd base soit acceptable , si en plus on reduit la durée du debuff chaleur (qui est le type de dommage de tout les dd de base hib et celui du dd de spé empathe et enchant sun)
ca reduit aussi gravement le travail du debuff + assist.
Alors que alb n'a strictement pas ce problème sur le sorcier / thauma / theurgiste qui peut debuff pour 15 sec.
Pourquoi aussi reduire la durée du petit debuff 15% ? les thauma froid / odin darkness ont des dd debuff 12,5% qui durent 20 sec , et pourquoi pas 10 ?
Reduire les effets ok mais la durée NON
Je suis d'accord là, autant je n'aurai rien contre une mise à niveau qui favoriserait l'assist, autant 8s c'est enterriner le fait que le debuff ne soit que pour l'enchant moon solo, et fini l'assist.
C'est déjà suffisamment difficile d'être à l'affût du moindre débuff, alors si en plus on se paye une durée ridicule pour essayer d'assister l'enchant...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Mettre le debuff chaleur en sun je vois pas ce qu'il fout en moon m'enfin...
N'importe quoi mdr :>

Bien sur ca serait Telllllllllllllllemennnnnnnt logique que un spe dd cape chaque fois son dd grace a un debuff 50% dans sa ligne de spe

Par contre il est surement pas a ca place en spe Lune, il faudrais soit changer le type du dd de base soit le placer ailleur pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés