Le record de Weapon skill

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande quel est le record de WS sur tous les royaumes, et quel est le WS moyen pour toutes les classes.

Je commence : Chonum, Scout 50 sarasine (+10 dext a la création), Dext III, 50 LB, WS=1975 buffée.

A vous.
race : highlandeur
classe : paladin
arme : tranchante
rang de royaume : 3L

pas de RA qui joue

cap force 170
tranchant 44+9 (item)+2 (rr)

WS : 984 non buff bien sur

un record pour un palouf ^^

PS : ce serrais bien de pouvoir comparer avec et sans buff
et pour les archers le ws a l'arc et a l'armes de cac

avec mon scoot lvl 41 avec 41+8 arc - 2L et 182 dex non buff
j'ai déjà un meilleur ws que mon pal
par contre a l'arme de cac ^^ au secourrrrrrrr
Re: Le record de Weapon skill
Citation :
Provient du message de Chonum
Je me demande quel est le record de WS sur tous les royaumes, et quel est le WS moyen pour toutes les classes.

Je commence : Chonum, Scout 50, 50 LB, WS=1975 buffée.

A vous.
Il me semble que ce sont les archers qui ont le meilleur Weaponskil. (si 50 arc de base ^^)
Vu que juste en buff bleu g deja 1900+ alors pour un scout de plus haut rang ou avec buff rouge ca passe les 2000 ^^

P.S: Scout 50+16 en LB et 350 dex en buff bleu (pour moi j'arrive a 1920 par la je sais pu exactement.)
J'aimerais bien connaître le WS d'un Warrior (+5-6% je crois) Troll avec 65+ en arme, buffé rouge (+155 force en gros).

Je tente une extrapolation à partir de mon breton : je rajoute 40 de force et à peu près 5 points de WS par point de force, puis les +5-6%.

Ca donne : 385 Force , 2250 WS environ

J'ai bon ?

(Avec Force améliorée et un Buffeur boosté aux RAs, ça doit facile passer les 400 For 2300 WS )
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Tres réaliste, mon pauvre guerrier viking 5L0 en épique avec ses 200 force de base et 50 + 10 en épée se targue d'un record a 2010 fullbuff rouge par un chamy spé buff (MoA II ou III)...

341 force
309 constit, et 2230 pv (je cape pas :x )

1440 unbuff si mes souvenirs sont bons.

Ca change de manière sensible selon le chaman qui te buffe, de mon point de vue.
Moi, c'est 15 cm au repos ....

--------------------------------------------------> [-]
J'ai du monter à 1975 de WS, buffé par notre Florane nationale avec 50 +17 Hast.

( Non buff, 201 force : 1356 de WS Hast à la main)

A mon avis, on doit bien arriver autour des 2250-2300 pour un troll guerrier rang 7-8 capé en arme.
sauvage valkyn spé H2H
1160 environ de WP non buffé
buffé, environ 1600... faudra que je regarde plus précisement
[edit] rang 5L0, 50+15 H2H,
capé en force et force amélioré 1 ( 156 sans buff)
et capé en dext, avec dext amélioré 2, au dessus de 200 en dext
Citation :
Provient du message de Fudo
Moi, c'est 15 cm au repos ....

--------------------------------------------------> [-]
oui mais tu mesures en partant du dessus où de dessous, parce que ça change tout.
Citation :
Provient du message de Aratorn
A mon avis, on doit bien arriver autour des 2250-2300 pour un troll guerrier rang 7-8 capé en arme.
Vieux Troll Guerrier, Force au maximum (262, de mémoire) mais sans RA (rang 5), avec tout ce qui va bien (buffs de Chaman avec Maître des Arcanes si ma mémoire est bonne), c'était dans les 2050-2100 (à associer aux 2370 PdV, limite non atteinte).
Jamais vu de dégâts impressionnants, pas plus de 500 (critique non inclut) avec une hache à une main.

Ph34r !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés