Le record de Weapon skill

Répondre
Partager Rechercher
Q: The cap of str is 300 without +cap bonus. If I get Aug Str 3 for an example and that WITH buffs gives me a total of 322 str. Do the Aug Str 3 (22 str) over 300 work fully as 22 points or do thay fall under the 300 cap rule and I only get 1 working out of 5 (or was it 10?)

A: Whoa. That was definitely one for the Code Warrior. "The Augmented Statistic line of realm abilities add their score bonus when the character's base, unmodified score is checked, so it is totally separate from item stat caps or spell stat caps. However, there is a hard stat cap of 450 for most ability checks so even if you somehow got your Strength to 472 (which, for most race/class combinations isn't actually possible) the game server would ignore anything beyond 450.

"Also, there isn't a "soft cap" like the questioner referred to (unlike skill specializations, which do have a minor effect past 50 for most). If s/he was able to get his/her strength to 322, they would get the full benefit for those 22 points.

"There are exceptions to every rule (for example, as most archers know, there's no benefit to archery draw time for increasing quickness above 250), but in general, Augmented Statistic realm abilities are, if not "exciting", definitely one of the safest bets when purchasing, and they will almost never run into "caps"."
Source:
http://www.camelotherald.com/more/1603.shtml
Citation :
Publié par buterfly
Par contre j'espere que pour toi il ferons un respec cerveau, c'est une question pas obligé de prendre les autres pour des cons, tlm n'est pas plongé des les VN board pour savoir ce qui va sortir

surtout que ce qu'il raconte est faux: on aura un respec FACE, en aucun cas un respec race
Citation :
Publié par Phenix Noir
surtout que ce qu'il raconte est faux: on aura un respec FACE, en aucun cas un respec race
Sa réponse était ironique surtout, Mythic a deja dit qu'on ne pourrait jamais respec les points de départ.
Pal2H 50, 50+14 en 2H

Force amélio zéro, décap ToA de force = 0, 160 de force : WS = 1098

Full buff rouge, toujours aucun décap, 160 force : WS = 1600+ si le clerc pwnzor sur le %bonus de buff + maitre des Arcanes.

éwé Pal2H ca omgwtfpqwnzorarzz
Citation :
Publié par Rayne
Sa réponse était ironique surtout, Mythic a deja dit qu'on ne pourrait jamais respec les points de départ.

Personnellement autant je serai contre une respec RACE, autant pouvoir rechanger ses points de creation je ne serai pas contre

signé un Empathe qui a gaché 11 points de creation... en empathie (quand DAOC est sorti il y a 3 ans, j'ai fait confiance à la doc et à sa traduction Mentalist -> Empathe)
bon suite au screen de Icetroll, on s'est demande si on pouvait faire mieux qu'avec un zerk, c'est chose faite ici

PS: pour le nom, je suis vraiment dsl Icetroll, je pense que Silxil a littéralement craque

Docrate - Blaster fire/Device <Freedom> - CoH UP
Sheenah - Fleau <Glastonbury> DAOC HS
Fenhryl - Soldat BR23 <Werner> Planetside PAUSE
Fenhryl - troll pyromane 60 <Khael'Thas> WoW HS
Fenhryl - moine 50 <Orcanie> DAOC HS
Fenryl - sorcier 20 <Storms> EQ2 HS
Moi j'ai craqué !!! meuh non, y'a juste sa femme spé contondant rouleau à patisserie qui voit son mari faire le beau sur jol, ca merite bien un ti clin d'oeil
zerk troll avec equipement de toa pourri : 416 force 357 dex 2209 WS jsais pu les RA :/ ah vi, ct sous NF

Sinon avec sauvage valkyn, 1802 WS
Guerrier troll au dessus de 2300 mais jsais pu combien :/
Assassine vik buffée 1516 WS (tres loin des 1900 d'une sicaire a ce que jvois bon j'avais merder sur le template aussi )

tout ca avec cap buff bien entendu, et certaines pieces de decap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés