Le record de Weapon skill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lantys
5L avec 8M de rp?
C'est le screen de la copie de son perso sur le serveur de test Pendragon avec un up gratuit des Rps Lantys...
C'est le TL Warrior en fait, je m'en souviens maintenant cela avait été dit dans le précedent thread.
tu as lu ce que j'ai mis?

il etait a l'epoque le team lead du rvr mid et faisait des tests avec le team lead guerrier

je rappel au US il existe le serveur de test pendragon tout le monde peut y copier ( et avoir des respe all et RA) les TL sont la pour tester des choses et ont donc modifier le perso copier sur pendragon ( seul endroits ou ils ont quelques droits) apres c'est juste u ne question d'avoir le matos sur le perso orginal ( car je sais pas si il peuvent "invoquer" le matos sur pendragon) et le BB pour les buff
Vilmiria Mox 2195 WP et c'est pas fini
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ca ne date pas plutot de l'époque ou on pouvait overcap +50 les stats ?

Y'avait eu un merco demi ogre dans le meme genre aussi qui avait circulé
Ca ne date pas plutot de l'époque ou on pouvait overcap +50 les stats ?

Y'avait eu un merco demi ogre dans le meme genre aussi qui avait circulé
100 ( troll)+18 ( creaion) +45 ( niveau)+75 ( sc) +26 ( decap)+62 ( force simple) +93 ( force/con) + 48 ( force 5 en RA) = 467
Y a vraiment rien d'exceptionnel à :
monter la RA stat amélioré,
prendre la classe ki a la stat influante sur le wp la +haute...
monter la skill d'arme a 50+beaucoup....
surcaper la stat principale +26
D'être Buffé a mort....

-C'est vraiment qui a la plus grosse la, car le wp ne prend pas en compte certains bonus toa, %vitesse, le %dégat, le %portée...
-Ca ne prend pas en compte le fait d'avoir claqué 34 point dans une stat amélioré 5, privant certainement d'autre RA plus intéressante.
-Ca ne prend pas compte n'ont plus du template qui monté à 50 peut se révéler désatreux dans d'autres domaines, comme le Contact et la fufu pour les archers....
-Ca ne tiens pas compte non plus de ce que va en faire le joueur...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
En résumé !!!

vous dites ;
moi jai les plus gros dégats bruts à l'arme !

Et vous ne dites pas: tout le reste !!
j'ai pris la classe avec rien en dext et tout en force ou l'inverse^^
j'ai gaché un template polyvalent.
je suis BB, ou j'ai testé qu'une fois avec des buff car je joue jamais avec ce wp.
j'ai gaché des points de RA.
le wp influe pas beaucoup sur mon jeu, plus axé sur le groupe et le teamplay...
Citation :
Publié par buterfly
y'ora t'il un jour un respec des stats qu'on à augmentée au début ?

Ui bien sûr , on pourra même changer la race de son perso dans un avenir très proche.
Citation :
Ui bien sûr , on pourra même changer la race de son perso dans un avenir très proche.
Par contre j'espere que pour toi il ferons un respec cerveau, c'est une question pas obligé de prendre les autres pour des cons, tlm n'est pas plongé des les VN board pour savoir ce qui va sortir
Citation :
Publié par Greldi
Y a vraiment rien d'exceptionnel à :
monter la RA stat amélioré,
prendre la classe ki a la stat influante sur le wp la +haute...
.........................
on l'a dit, c'était juste pour se matter le record, il est clair que prendre RA force 5 c gaché des points dans d'autres ra qui feront gagner des combats.
On l'a fait pour la photo...

Sinon on a pas pris la classe qui a le plus haut ws (guerrier) mais la classe dont la force monte à 1 par level (zerk) car au début on voulait matter le plus haut score de force (pour la photo)
Citation :
Publié par Greldi
...
Columbo lol
Bien entendu tu as tout compris mon cher, çà fait voir l'absurdité de la chose, rien de bien dur a faire un WS très élevé, tout çà a très peu d'intérêt en fait si derrière on ne dit pas son template, son rang, ses RA, son stuff, etc.. je vais quand même aller tester ce petit template en RvR pour délirer un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés