non sans deconner t'en connais bcp des joueurs roleplay ?????
stop dire des conneries ... moi je ne vois ici que des gens pleins de haine , de rancoeur et de jalousie .
de Velours : Car personnellement voir une masse de joueurs non roleplay ne s'intéresser a une animation "roleplay"
stop dire des conneries , il ya tres peu de joueurs "roleplay" sur daoc .
de Ekioss : Je sius explosé a l'idée de certains ubber roxxor qui se voient <donner> quelque chose au lieux de le vendre ... y'aura des tristes mines dans certains colleges de France.
oin il a eu un loot et pas moi .... et apres vous allez traiter les autres de gamins .....?
Perso j'ai eu un loot pratiquement en arrivant je savais meme pas qu'on pourais en avoir .
Dans ce cas je fais quoi , je pose le loot par terre en me disant "Oh mon dieu , je v facher les autres qui ne l'ont pas eu .... "
c'est sur , un joueur roleplay il l'aurrait laissé par terre apres l'avoir utilisé
je suis desolé , j'ai eu un loot tant mieux pour moi tant pi pour les autres , quand un fais une sortie donj c pareil , on a pas tjs ce qu'on veut .
mais de toutes facons les idées sont deja bien fixées , Mid sont des vilains roxxor lootvores et j'en passe ... les albionais sont idiots et les hib des ouineurs ....
la mentalité sur ce jeu est desesperante .
|