[Officiel Goa] Campagne Geershas : un débriefing technique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jukiller
ca resoud pas le pb de pkoi seul mid a eu des loot ?
simple, on a été plus nombreux que vous au début apprement, tres vite organisé avec un canal et une retransmission des infos sur les guilde et sur les 2 alliances et on est resté assez nombreux.

Du coup, comme c'est ceux qui ont l'agro qui ont les loot, ben, on a eu plein de loot
Enfin, on, moi j'ai rien eu sa&uf le petit livre bleu de Samedi

Aucun roxxor ne me l'enviera mais pour moi, c'est le plus beau souvenir que j'aurai peu ramener de l'animation
Citation :
Provient du message de Ssiena
simple, on a été plus nombreux que vous au début apprement, tres vite organisé avec un canal et une retransmission des infos sur les guilde et sur les 2 alliances et on est resté assez nombreux.

Du coup, comme c'est ceux qui ont l'agro qui ont les loot, ben, on a eu plein de loot

Aucun roxxor ne me l'enviera mais pour moi, c'est le plus beau souvenir que j'aurai peu ramener de l'animation
S'il s'agit la d'un bete item dropé sur 1 mob qui se nomme [Livre Bleu], je suis prets a payer cher pour en avoir une copie ou ne serait ce que le feuilleter quelques instants !!!
Citation :
Provient du message de Jukiller
ca resoud pas le pb de pkoi seul mid a eu des loot ?

La réponse n'est pas dur à trouver quand on connait un peu le jeu :
Pour récupérer les loots à la mort d'un mob il suffit d'avoir l'agro à ce moment là, les dégâts infligé ou quoique ce soit d'autre n'entre pas en compte.
Pour illustrer ça : supposons qu'un joueur tape tout seul jusqu'à laisser 1 pv au mob et meure, il se fait rez immédiatement mais un autre joueur donne le coup fatal avant lui et bien il a rien de rien. C'est celui qui a achevé le mob qui gagne tout, car à la mort du joueur il est sortie de la table d'agro du mob.

Maintenant demande toi quel est le tank, tout royaume confondu qui peut génèrer le plus d'agro tout en ayant une excellente capacité à rester en vie.
La réponse n'est pas trop dure à trouver vu le nombre de récriminations sur ce même forum

PS : je sais pas si il y a un recensement global des loots sur les différents serveur, mais ça doit pas vraiment être correctement distribué entre les 3 royaumes, loin de là.

PS 2 : je ne souhaite pas que ces objets disparraissent du jeu, ce sont effectivement des trophées. Mais ça ne doit être que ça et pas des items de roxor, et surtout chaque royaume devrait en avoir quelques uns a exiber et pas seulement un (dans le cas de Broc)
Je croyais que l'anim se terminait par la mort de la reine noir et joram nous dit pourtant que seuls 2serveurs anglais en ont terminés?

Sinon ça me fait rire que goa doive autant , tout le temps, se justifier dés qu'il font la moindre chose!
Le pire c'est que hier soir quand je disais que c'est items auraient au final peu d'influence, je me fesait limite traité d'imbécile par des fana de "l'hyper optimisation" se laissants berner par le fameu 50% de resistance, en oubliant que de tout façon le cap à 26! Sont même pas pro!

Pour l'erreur du "de groupe" au lieu de personnelle, ça change rien, ça pourrait être de groupe de toute façon beaucoup de bon groupe "Skilled à donf" cap déjà ces 26%...

Bref /clap goa pour la réactivité et /dismiss les éternels insatisfaits qui se plaignent de tout ce que peut faire goa.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Maintenant demande toi quel est le tank, tout royaume confondu qui peut génèrer le plus d'agro tout en ayant une excellente capacité à rester en vie.
La réponse n'est pas trop dure à trouver vu le nombre de récriminations sur ce même forum
Le paladin
Et ne generalisez pas votre serveur à l'ensemble, y'a pas que mid qui a eu des loots
tout est bien qui fini bien...

aller on va se coucher ceux qui dorment pas depuis hier à cause des uber items, aller au dodo!

PS: mais GOA aurait pu prévenir que certains objets seraient là pour aider les trois royaumes dans leur quêtes... et ça c'est pas bien! ^^
Citation :
Provient du message de Gotua

Bref /clap goa pour la réactivité et /dismiss les éternels insatisfaits qui se plaignent de tout ce que peut faire goa.
crois moi la verité est ailleurs
Je cite deux phrases qui me font hérisser :
Citation :
Pour prévenir ceci nous avons donc limité en amont grâce à une astuce technique le nombre de combattants sur la zone. Vous pouviez être jusqu'à 600 joueurs dans la zone simultanément hier soir.
et
Citation :
Cela a été annoncé, et il n'y a pas de solution magique pour permettre à TOUT un serveur de participer à la même animation.
Ainsi pendant que 600 joueurs pouvaient profiter de l'anim des milliers d'autres ne pouvaient pas en profiter.

Il existe d'autres variables pour permettre à toute la communauté de profiter d'un final.

Oui aux animations pour toute la communauté
@Ekios / Ekias
/clap goa pour la réactivité sur les ouinouins loot de la mort je précise!
J'ai comme tout le monde déploré leur manque de com. pour l'affaire du hacking (dont on ne connaîtra jamais la version de goa mais une pseudo-version sans doute pas mal erronée ( je pense au fameux MrX! Mdr sur ce coup t'as raison "la vérité est ailleurs"... )).

Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
Il existe d'autres variables pour permettre à toute la communauté de profiter d'un final.
Sans faire planter le serveur et ainsi nuire à tout le monde (même ceux qui se foutent de l'anim!)?
Et bien je suis sûr que goa serait ravi de connaitre ta solution miracle, propose leur par la faq, voir met un copyright dessus!
Moi désolé mais je ne vois pas de solution à cette contraitre technique (bien que le chiffre de 600me paraisse faible mais ça c'est une autre histoire, il y en aura toujours qui resteront à la porte ).
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Le paladin
Et ne generalisez pas votre serveur à l'ensemble, y'a pas que mid qui a eu des loots
Tiens encore un qui cite une phrase et oublie volontairement la suivante juste pour pouvoir contredire les gens.

Mon PS, qui pourtant n'est qu'à 2 saut de ligne de la phrase que tu a citée, était pourtant explicite non ?

Et pour ta réponse, un paladin génère je pense beaucoup moins d'agro qu'un sauvage GA qui taunt sous célérité + buff hâte.
Citation :
Provient du message de Zozotte
non non ...

conserveront leur puissance très longtemps,

ca ne dit pas, ils disparaitrons une fois l'anim finie

uniquement qu'ils seront sans doute moins puissant ...

Tu peux relire la phrase, en allant peut être un peu vite, tu as dû comprendre tout le contraire de ce qu'elle voulait dire

Citation :
Le nombre d'objets récupérés est toutefois extrêmement faible et rien ne garantit que ces objets conserveront leur puissance très longtemps, une fois que ceux qui les ont conçu auront disparu à jamais
Ca change quand même la donne
Déjà "rien ne garantit que" ça veut dire que GOA fera ce qu'ils veulent, et donc si personne n'avait gueulé ces objets seraient restés tels quels probablement.

Visiblement ils ont reçu pas mal de mail et ils ont compris, mais ils peuvent très bien décider de ne rien faire du tout malgré tout. au moins pour un moment.
Citation :
Sans faire planter le serveur et ainsi nuire à tout le monde (même ceux qui se foutent de l'anim!)?
Et bien je suis sûr que goa serait ravi de connaitre ta solution miracle, propose leur par la faq, voir met un copyright dessus!
Moi désolé mais je ne vois pas de solution à cette contraitre technique (bien que le chiffre de 600me paraisse faible mais ça c'est une autre histoire, il y en aura toujours qui resteront à la porte ).
On peut imaginer de transformer une zone en territoire en remplaçant les mobs par les geershas, tous les joueurs d'un même royaume auraient alors accès au final. Le prolonger dans le temps permet à ce que tous les joueurs puissent aller le découvrir etc ....

Leur final me fait penser à une sauterie entre amis où tout le monde ne peut pas rentrer.

Enfin ce n'est pas à moi de proposer de solutions c'est à GOA de le faire.
Citation :
Provient du message de Ssiena

tssss ce koby n ecoute rien !!

au dessus des portes du fort y avais un mob mechant , un magos , qui faisait des pbaoe .
je suis sur que le livre bleu de samedi devait etre donner a ce mob pour qu il se mette a bouquiner pendant qu on le fumais !!!

ca koby y en a rien ecouter hey

pis meme c est goa qui le dit : ils ont filer des armes (desole un annuaire c est un bouquin ,et avec un peu d elant ca deviens une arme "anti-ptite-soeur-qui-whinne-pour-avoir-le-pc" vachement efficace) pour fumer les mobs

donc le bouquin fo le filer au magos ^^
Humpf par contre si qq un auai une astuce pour tué la Reine? enfin y en as t il une? parce que apres facile 45 min a la taper tous ensemble (hib alb et mid) la reine a jamais mouru et les pv pas bcp descendu et biensur ont est tombé nous apres avoir tenu presque 1 heure... donc si ya une technique j suis preneur
non sans deconner t'en connais bcp des joueurs roleplay ?????

stop dire des conneries ... moi je ne vois ici que des gens pleins de haine , de rancoeur et de jalousie .

Citation :
de Velours : Car personnellement voir une masse de joueurs non roleplay ne s'intéresser a une animation "roleplay"
stop dire des conneries , il ya tres peu de joueurs "roleplay" sur daoc .

Citation :
de Ekioss : Je sius explosé a l'idée de certains ubber roxxor qui se voient <donner> quelque chose au lieux de le vendre ... y'aura des tristes mines dans certains colleges de France.
oin il a eu un loot et pas moi .... et apres vous allez traiter les autres de gamins .....?

Perso j'ai eu un loot pratiquement en arrivant je savais meme pas qu'on pourais en avoir .
Dans ce cas je fais quoi , je pose le loot par terre en me disant "Oh mon dieu , je v facher les autres qui ne l'ont pas eu .... "

c'est sur , un joueur roleplay il l'aurrait laissé par terre apres l'avoir utilisé

je suis desolé , j'ai eu un loot tant mieux pour moi tant pi pour les autres , quand un fais une sortie donj c pareil , on a pas tjs ce qu'on veut .

mais de toutes facons les idées sont deja bien fixées , Mid sont des vilains roxxor lootvores et j'en passe ... les albionais sont idiots et les hib des ouineurs ....

la mentalité sur ce jeu est desesperante .
600 c'est beaucoup faut pas oublier les autre connecté on es pas téléporté sur un autre serveur lol
Les limite materiel on peut pas passez outre désolé ya pas de oiun a faire la dessus mm ca aurais ete fait sur emain ca aurait crashé avec + de 600 joueur
Citation :
Provient du message de catlord
[...]donc le bouquin fo le filer au magos ^^
capaslivredemagie! caprophétiekobolde! caconcernaispasvilainesclave
caqu'alivrelivre, caverraquecapastrucpourtoutmort, catrucpourkobolds!

http://membres.lycos.fr/ssiena/livrebleu.jpg

(c'est donc ce qu'on lit quand on utilise le livre)

Citation :
On peut imaginer de transformer une zone en territoire en remplaçant les mobs par les geershas, tous les joueurs d'un même royaume auraient alors accès au final. Le prolonger dans le temps permet à ce que tous les joueurs puissent aller le découvrir etc ....
Je pense que la touche inter royaume était sympa. Et ils ont l'aissé rentrer autant de joueur que possible tout en évitant le crash de zone.

Citation :
Leur final me fait penser à une sauterie entre amis où tout le monde ne peut pas rentrer.
600 personne ca fait beaucoup pour une soirée privée
De plus, les gens qui sont rentré ne l'ont aps fait parce qu'ils étaient copain avec truc ou machin mais bien parce qu'ils ton venu assez vite

Citation :
Enfin ce n'est pas à moi de proposer de solutions c'est à GOA de le faire.
Je crains qu'on doivent tous supporter les limitation techniques qui font que trop de joueur dans uen zone = crash
Les armes qui proc des debuff resistances armes même si on réduit leur efficacité, ça reste uber.
Il existe aucune capacité dans le jeu qui permet de réduire la résistance armes ni de buff d'ailleurs.

Donc tant que ces armes existeront, et bien se seront les meilleurs armes du jeu dans le monde entier.
(à moins que le proc tombe à une valeur rédicule de quelques %...)

Quand à l'arme qui invoque un pet, et bien tant que l'arme invoquera un pet, ça sera un proc très puissant, puisqu'il permet d'interrompre une cible 15s en lui plaçant un pet sur la tête...

Etc.. etc...

Enfin merci à goa, de ne pas respecter le Game play du jeu. Il n'y a pas de tel proc dans le jeu et c'est une erreur de venir implanter des proc inventés de tout pièce alors qu'on est même pas le créateur du jeu (déjà que mythic c'est pas toujours top, si goa s'en mèle, c'est même pas la peine).

En gros virez les proc, c'est la seule chose à faire de logique de la part de goa. (remplacez par des proc existants à la limite)
Gardez les skins et stat biensûr pour les items (ils sont super jolies).
Mais virez moi ces proc qui n'ont pas été testé sur le serveur Test de mythic.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les armes qui proc des debuff resistances armes même si on réduit leur efficacité, ça reste uber.
Il existe aucune capacité dans le jeu qui permet de réduire la résistance armes ni de buff d'ailleurs.

Donc tant que ces armes existeront, et bien se seront les meilleurs armes du jeu dans le monde entier.
(à moins que le proc tombe à une valeur rédicule de quelques %...)

Quand à l'arme qui invoque un pet, et bien tant que l'arme invoquera un pet, ça sera un proc très puissant, puisqu'il permet d'interrompre une cible 15s en lui plaçant un pet sur la tête...

Etc.. etc...

Enfin merci à goa, de ne pas respecter le Game play du jeu. Il n'y a pas de tel proc dans le jeu
Pour le pet, je veux bien, mais je l'ai pas testée et à mon avis en 15 secondes ton pet il fait pas grand chose.

Par contre pour ce qui est des debuffs resists càc, désolé mais ça existe, sur Hib, chez le faucheur pour être précis.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Pour le pet, je veux bien, mais je l'ai pas testée et à mon avis en 15 secondes ton pet il fait pas grand chose.

Par contre pour ce qui est des debuffs resists càc, désolé mais ça existe, sur Hib, chez le faucheur pour être précis.
débuff tranchant 15% durée de quelques secondes, coup réactif sur parade avec un bonus de dégat pas exeptionnel ( on est loin d'un débuff de 50% proc par une arme )
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Le paladin
Moi j'ai eu une hache mais c'est une hache mid ... ( je suis alb )
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Donc les roxxors MidBrociens ... sortez les armes et utilisez les svp merciiiiiiiii ...

Ou alors donnez les a des gens RP (ROLE PLAY ...) qui font l'anim svp merciiiiiiiiiiii ...
(Sans que rien ne soit demandé à qui que ce soit, ou que soit même signalé que nous les désirions (ce qui était vrai, l'envie est une faiblesse humaine) Ssiena et moi somme depuis peu chacun en possession d'un bâton de Samedi, généreusement offerts par la guilde Curse. Rien ne les obligeait, et je ne leur aurait en aucun cas reproché de garder ce qui est, somme toute, un objet correct qu'ils méritaient. L'acte est d'autant plus généreux.

Au passage, ils ont aussi renvoyé à Hel l'Esclave, achevant la campagne sur Brocéliande.

Inutile donc de leur demander ce qui va apparemment pour eux de soi. Merci à eux. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés