[Orcanie] [anim Goa] ce soir Jeudi 21h00

Partager Rechercher
J'en serais pas, en fait si, on viendra tuer les mids, remerciez shin & cie pour ca. C mal de tuer 4 alb a 2 grp mid :o
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
J'en serais pas, en fait si, on viendra tuer les mids, remerciez shin & cie pour ca. C mal de tuer 4 alb a 2 grp mid

La toujours aussi intelligente loi du talion

@ Coldia : Si Shin t'a fait des misères, venge toi sur Shin, par sur les mids
Testé l'aprem

Tp Alb/Mid sont faciles par contre Hib est très très dur

En fait 95% des joueurs viennent d'eux même et s'unissent sans problème

Ce qu'il faut c un leader de chaque realm qui a accès à IRC pour pouvoir discuter

Il serait bien aussi que les gens qui viennent pour rp en killant les gens se reposant derriere ne soient pas rez par personne et que leur nom circulent entre les lead pour les eliminer

Sinon à 21H le fort central sera surement deja tombé ^^
Citation :
Provient du message de Baston
Testé l'aprem

Tp Alb/Mid sont faciles par contre Hib est très très dur

En fait 95% des joueurs viennent d'eux même et s'unissent sans problème

Ce qu'il faut c un leader de chaque realm qui a accès à IRC pour pouvoir discuter

Il serait bien aussi que les gens qui viennent pour rp en killant les gens se reposant derriere ne soient pas rez par personne et que leur nom circulent entre les lead pour les eliminer

Sinon à 21H le fort central sera surement deja tombé ^^
Malheureusement, non, et les querelle de cours de récré pour savoir qui a la plus longue sont en train de nous transformer la place en Unreal géant , encore pire qu'emain, avec les mobs qui font joujou au milieu....

Accessoirement , les patrouilles Vesten reprennent là.
Les TPS vont surement pas tarder à etre repris, faudra donc tous recommencé

Je sais pas qui a commencé mais à l'avenir, please , Buy a Brain...

Ou allez jouer sur Camlann, çà vous apprendra deux trois trucs ...
Bonjour, je suis un GB. D'habitude je passe ma vie a chasser le rp sur emain, mais là c'est vide, y a plus personne, je m'embête.
Et puis récemment, j'ai appris que GOA avait fait un truc bien pour nous les GBs, ils ont regroupé plein d'idiots sur une petite map. On peut leur tomber dessus par derrière, par devant, sur les cotés, ils sont pacifistes.
Alors je dis merci GOA pour m'avoir donné un endroit encore mieux qu'emain.

disclaimer : je ne considère pas les campeurs d'emain comme des imbéciles accros aux rps (mais bon, ceux qui foutent la merde le sont eux)
Je ne considère pas que ce soit la faute de GOA (il y aurait eu des choses à faire peut être, mais bon, les joueurs sont censés avoir un cerveau.
Je ne vise pas un royaume plus qu'un autre, j'en ai vu dans 2 au moins (dont le mien)
ya pas de pb de virer les autres royaumes pour faire tomber le fort a un seul realm , mais si c est juste pour farmer des RP ... c est la meme mentalite que d aller tuer les gris a Upplan/DL/FS
sauf ke la c est du plus gros donc plus de RP mais la mentalité est la meme et ceux kk soit le realm
j ai cru voir kelke groupe ki n ose pas d habitude aller sur emain en 1FG vs 1 FG car d habitude ils brouttent , la ils ont au moins une chance de se faire du RP
mais kel fun .....a 8 contre 1 en campant les sorti de TP
chacun son fun, mais je prefere me battre a 1 fg contre 2 ke a 8 contre 1 au moins, au moins dans mon groupe tout le monde se fait plaisir alors ke 8 contre 1 je suis pas sur ke tout le monde est le temps de taper ou de lancer 1 sort
enfin chacun trouve sa gloire comme il peut....
c est pas donner a tout le monde de jouer a peu pres correctement son perso il faut croire

PS : désolé pour ceux ki on tente de terminer une anim.
de toute facon il suffit de regarder les log de la zone pour trouver une personne de son royaume essayant de saboter un challenge PVE
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
bon courage tlm, mais j'ai pas envie de passer mon temps a attendre que des gros boulets inc pour faire chier tlm, donc bonne soirée et amusez vous bien entre vous

/cheer les gros naze.

Zoukata, je me souviens que tu te la ramenez bcp bcp moins kan tu venais mendier du loot et être guildé avec ton thauma glace 41 a Avalon... Je ne me souviens plus qui avait la place de Calcineur au tp alb déjà ... a oui Etoilesdesneiges et son train...

Enfin bref, faire de l inter realm avec ce genre de personnes, non merci.

enfin si j'ai fait de l'inter realm avant de partir de cette anim foirée, j ai mis mon boubou a 8 vs 2 dans Zoukata. (ca sert a rien de péter ton IP quand on va se faire marcher dessus, et taper sur un palouf ca sert a rien non plus, faut pas avoir peur tu sais...)

donc A+ IG et sûrement pas dans cette anim.
Pour faire un peu avancer l'animation, il semble qu'avant d'attaquer la reine, il faut remplir certain condition :
- que chaque royaume récupérer leur fort
- que chaque royaume retrouver un PNJ qui leur est particulier.

Sur ce dernier cas :
Chez les midgards, il faut des joueur kobold discute avec le PNJ Samedi pour récupérer deux objets :
- Un petit livre bleu
- Orbe d'invocation glacé ( une charge pour invoquer quelque chose qui dure 10 heures)
On ne sais pas quand les utiliser.
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
J'en serais pas, en fait si, on viendra tuer les mids, remerciez shin & cie pour ca. C mal de tuer 4 alb a 2 grp mid
Je me suis fait wipe aussi... et c est pas pour ca que je vais commencer a attaquer des types en premier. Ce genre de choses amenera a quoi.. il m a bute.. ok; le prochain que je vois je le tue... bingo.. et lui fait de meme, resultat, boule de neige.. et ont se retrouve avec une zone RvR de plus alors que l on a une occasion unique de jouer en cooperatif inter royaume.
Sur un autre post, je parlais d un groupe de 7L+ qui m avait wipe.. bien sur j ai eu une reponse d un gars , qui faisait surement parti du groupe.. qui se justifie en me disant "je suis que 4L9".. oui desole.. ca change tout evidemment.. donc je corrige.. je me suis fais wipe solo par un FG , dans lequel il y avait des 7L+.. (et surement d autres levels, j ai pas verifie les niveaux de tous les gens) et un 4L+, desole..
Le fait d avoir un 4L9 dans un FG autorise le wipage d un magot qui vous prend pour des allies..
La conclusion est savoureuse.. "m en fous de ce que l on pense de moi sur mon royaume, je joue pour ma guilde". Chapeau bas... une guilde comme ca merite le detour.
Quelqu un a demande pourquoi la premiere soiree c etait bien passee.. reponse.. parce que les <censuré> n etaient pas encore au courant de l ambiance sur l anim... mais ensuite.. imaginez.. des gars qui ne font pas un geste quand vous approchez.. que du bonheur.
Je vais faire une digression.. j etais a beryl il y a deux jours.. mon pretre devant la porte.. je vois un emote <truc vous insulte> et ca flood... moi imperturbable /wave..... moment d attente <truc vous insulte> mais une seule fois.. moi /bow... cette fois la attente plus longue.. puis.. /wave /kiss /hug ben voila.. c etait pas dur
Ne jamais reagir a chaud....... un type qui me /rude et autre gentilesse.. et bien je continuerais a le /wave /bow ...

zomas

ps: malgre la soiree un peu gachee sur l anim, je reviendrais.. et je ne lancerais pas un seul sort offensif sur un ennemi a moins d attaque frontale deliberee.. mais bon, dans ce cas la je suis a l etat de carpette de suite..
tit bilan pour moi

euh z'etes pas tenables grrrr mais je me suis bien amusée

Sur l'anim depuis 16h00 je suis contente d'arreter un peu

alors debut d'aprem on a reussit a virer les patrouilles de druides vesten c dejà cà

On a recup nos tps c'est un autre bon point

On a reussi a leader deux ou trois belles attaques en alliance avec les mids (merci a nico)

pis bon cà a dégénéré un peu Allez c'est pas bien grave

On s'est bien pris la tête sur les quetes aussi (kikoo a Ayer notre albionnais)

Je deco a 1h37 apres une partie très sympa d'emote avec les mids... sisi ils savent en faire des sympas promis

Ok je suis naive ok j'adore dire coucou aux ennemis autrement qu'en les mezzant d'abord ok je suis pas une bonne lead
mais Quelle adrenaline j'ai eu cette aprem

Gros bisous aux orcaniens et merci On remets cà demain
Citation :
Provient du message de Adiejan
Pour faire un peu avancer l'animation, il semble qu'avant d'attaquer la reine, il faut remplir certain condition :
- que chaque royaume récupérer leur fort
- que chaque royaume retrouver un PNJ qui leur est particulier.
Je ne suis pas certaine que récupérer les forts respectifs de chaque royaume soit impératif... puisque finalement nous ne sommes pas chez nous ! et oui c'est nous les envahisseurs

Trop de gens font l'amalgame avec Ambre, alors que nous sommes sur l'île D'heimaey, repère des geershas et autres Borogoves, j'en conclu donc qu'il n'existe pas de TP albionais, midgardien et hibernien (mais c'est très pratique pour se repérer ), mais plutôt des forteresses borogoves, geersha, vesten et la demeure de la Reine Noire (le fort central)

Ensuite j'avoue que pour ce soir après avoir assisté à attaque, reprise, défense de fort, je me suis vite lassée, quel est l'intérêt de refaire se que nous faisons tous les soirs de l'année -->> du RvR, alors que nous avions l'occasion d'essayer de faire un truc un peu différent O_o^^

J'espère que demain, nous serons un peu plus nombreux et motivé et qu'au lieu de se taper dessus, on tentera de bouter la Reine de son beau château

/cheer
Pour ma part je suis allé sur le lieu de l'anim vers 18h, donc après 2/3 demandes d infos sur le gu, on m'indique comment y aller, c un peu perdu comme point de téléport mais bon allez c'est pas tous les jours qu'il y a une anim, gogo.

Là je vois baston qui va se téléporter avec une belle cape geersha, question c'est ou qu'on peut en chopper, réponse sur les forts mais c'est trop tard, ah cool ca commence bien.

Enfin bon une cape osef, gogo fort central donc, aucun ennemi ne m'a attaqué moi ou mon chamy malgré ma cape gnous.

Et là c'est le drame, je ld, à ma reco je suis à mon bind ...

Ah bah tiens c'est sympa ça, et je vais me le tapper combien de fois ce coup là ? Une aura suffit à avoir raison de ma patience, désolé mais quand on organise une anim dans une zone qui est un val au départ on enlève le check de lvl à la reco, sinon c'est pas sérieux.

Sinon pour aider j'ai pris le temps de faire un petit test avant de déco reco mon chamy pour le sortir de la zone, les contresorts rouges au 50 ils se déplacent à 2 cm par heure même aggro, donc dot and run ca marche très bien, j'en ai descendu un d'un quart de sa vie avec un chaman à 1 en abysse en 2 minutes le temps de recup mana que j'avais précedemment perdue dans le bordel. Ils ont beau drain mana, il faut pour cela qu'ils soient au cac et vu leur vitesse de déplacement, c'est assez simple d'éviter le contact.

Bon courage à ceux qui y retourneront.
Citation :
Provient du message de Thir

Sinon pour aider j'ai pris le temps de faire un petit test avant de déco reco mon chamy pour le sortir de la zone, les contresorts rouges au 50 ils se déplacent à 2 cm par heure même aggro, donc dot and run ca marche très bien, j'en ai descendu un d'un quart de sa vie avec un chaman à 1 en abysse en 2 minutes le temps de recup mana que j'avais précedemment perdue dans le bordel. Ils ont beau drain mana, il faut pour cela qu'ils soient au cac et vu leur vitesse de déplacement, c'est assez simple d'éviter le contact.

Bon courage à ceux qui y retourneront.
Je confirme.. on se prend un rouge sur la tete avec plus d un FG; il drain mana, puis les tanks commencent a tomber. Impossible de scm car combat. Je range le simu, je disband, puis scm.. double dot.. a plus de 500 ! Ca encaisse un max au cac, mais au dot c est du beurre
hihi me suis bien amusée cet aprem a l'anim avec les coupins midious et nalb (kissous a tous ceux ke g vu o passage) et vi suis restée en mode bisounours même qd les gb po beau ki veulent se lapeter on commencer a foutre le bordel (mon realm a foutu le bordel itou ^^).

Pour l'anim ayant déja fait la campagen guershas il me semble me souvenir ke de taper kom des bourrin ne servai a rien tant ke l'on avais pa résolu une enigme et activé des pnj ou des events.

Donc reprrendre ses forts et rusher au fort central cet am ma semblé un peu bizarre mai g suivi le lead.

En y repensan fodrai voir a résoudre ces enigmes.

Kkun peut til nous redonner les infos pour les trois realm de ce ki es exactement demandé et ce ke lon a reussi a faire dans chak realm ?

Je crois ke avec cesinfos et un peu de reflexions on pourrai avancer un peu plus sur l'animation.

PS : messieur dames les gb ki viennet aux anims pour rp
BARREZ VOUS SUR EMAIN ET STOP EMM......... CEUX KI ON ENVIE DE PROFITER DE LANIM AVEC LES AUTRES ROYAUMES
C'est rare de pouvoir se ballader dans une zone, croiser des groupes ennemis sans que ceux ne se jettent sur vous pour vos RP (à quelques exeptions prets). Profitons en, une fois l'anim fini y aura plus d'entre aide entre Royaume. Je pensai au départ qu'il y aurait beaucoup plus de débordement que ça, je suis assez content de l'entente entre les royaumes. J'ai passé une bonne soirée.

J'y étais
j'ai pas aimé.
Simplement parce qu'une bande de mids ont parasité le jeu en transformant cette zone en zone RVR
pour ne pas les nommer:
Emelys
Kjoran

et d'autres

Je laisse les midagardiens d'Oracanie leur expliquer le jeu, mais pour ma part on ne me reverra pas de sitôt au royaume de la reine noire.
Quand ils en auront marre d'être seul ils réfréchiront peut-être.
En attendant ils ont gaché la soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés