[Orcanie] [anim Goa] ce soir Jeudi 21h00

Partager Rechercher
C'est cette réponse que j'attendais :

Citation :
Tu as raison, mais la décision la plus sage à prendre pour les membres des guildes qui se sont fait chain kill et ont décidé de revenir se venger, eut été de ne pas revenir du tout, et point à la ligne.
Voilà donc l'anim ce n'est pas pour tout le monde.
Il y a des rivalités en rvr, donc certains n'ont pas le droit d'aller aux anim ?

------------

Mais tu as raison, il était très lache de faire subir à tous ce que certains ont voulus nous faire, mais néammoins, pour nous, cela nous a permis d'aller aider la masse alb dans la tour comme ça...
[EDIT suite à l'EDIT d'Eo_]

Je ne m'acharne pas contre toi Eo_, c'est juste que je ne comprend pas que des gens se soient amusé à en tuer d'autres volontairement, et quelques soient leurs raison, durant cet événement.
Rien ne justifiera jamais le fait que des innocents payent pour les jeux des autres

J'ai cru comprendre pourquoi certains s'amusaient à farmer, et même si à leurs yeux, l'affront adverses était suffisant, il ne peut en aucun cas justifier qu'à une poignée de personne, ils aient mis en péril l'organisation de plus d'une centaine d'autres !
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
J'ai cru comprendre pourquoi certains s'amusaient à farmer, et même si à leurs yeux, l'affront adverses était suffisant, il ne peut en aucun cas justifier qu'à une poignée de personne, ils aient mis en péril l'organisation de plus d'une centaine d'autres !

c'est facile aussi de voir les choses comme ça, mais pour moi avant tout je considère VRAIMENT que l'anim était pour tout le monde.

Du moment que certains le refusent, ça ne peut pas marcher.

On ne peut pas parler d' "organisation" qui en fait excluerait (par le caprice d'un ou deux joueurs), certains autres joueurs.

Si une organisation veut être cohérente elle fait d'abord le ménage chez elle, c'est pour ça que j'insiste sur le fait que tout le monde est coupable. Quand on essayait d'arriver au fort, ils étaient où les GO pour ne pas dire aux qq mids et à certains albs (que la charité chrétienne et jolienne m'ordonne de ne pas nommer), de ne pas nous attaquer ?

D'ailleurs qu'est ce qu'ils foutaient à bloquer les ponts plutot que taper les boss ? n'est pas forcément le farmer qui on croit...

Certes on avait un passif, de quelques kills devant le fort avant, mais pourquoi personne ne rappelle que c'est certains mid qui ont aggros khaledorr à vue le considérant comme persona-non-grata à l'anim ?
Citation :
Provient du message de Eo_

Certes on avait un passif, de quelques kills devant le fort avant, mais pourquoi personne ne rappelle que c'est certains mid qui ont aggros khaledorr à vue le considérant comme persona-non-grata à l'anim ?
Amerais quelques plus de details concernant ceci point de vue hib car connaissant celui mid.
Citation :
Provient du message de Zergo
Hop il est temps de revenir voir cette anim j'espere qu'elle n'est pas fini jai du Odyssé a tuer

<Zergo, vil méchant bref troll>
<chuchotte à son frère de l'emmener avec lui pour le regarder faire>
Citation :
Provient du message de Tryal
Amerais quelques plus de details concernant ceci point de vue hib car connaissant celui mid.
Le point de vue hib c'est que tu nous fait pensé à un gamin qui s'amuse à emmerder le monde pour voir jusqu'où il peut aller avant de se prendre une baffe
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le point de vue hib c'est que tu nous fait pensé à un gamin qui s'amuse à emmerder le monde pour voir jusqu'où il peut aller avant de se prendre une baffe
Oula si sticker Khaledor s'est emmerder le monde, je suis pas le seul alors
Et repondre sans aggresser les gens n'est bien pas difficile et ca ne prend pas plus de temps, donc essaye de faire des efforts
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est bien t'as tout compris ce que je voulais dire
Erf désolé moi j'suis un peu con j'ai pas tout compris
J'en veux meme pas aux albs qui se sont amusés dans le fort hier soir c est pour dire ... Et meme pas à certains qui passent sur ce forum et qui me connaissent un peu par ce biais de nous avoir lachement attaqué alors que nous etions en visite pour aider à la recherche des artefacts ou autres indices.

(Le /rude dans les escaliers etait de trop il me semble mais osef, pour preuve j'ai meme pas sorti mon arme (pour taper à 30 avec mon marteau de shamy, ca aurait rien changer contre 3 ou 4 mecs dans l'escalier) tellement j'ai trouvé cela putride).

Citation :
Provient du message de Zergo
Hop il est temps de revenir voir cette anim j'espere qu'elle n'est pas fini jai du Odyssé a tuer

<Zergo, vil méchant bref troll>
N'oublie pas ta Souerette
je serais absente pour cause de mon anniversaire Si jamais vous y arrivez penser a moi et faites nous pleins de zolis screens

La tite Helly
Plus grande aujourd'hui
qui s'est investie dans ce truc de fous
Bonne anniversaire tite heli
Sinon coté alb on a trouvé un named nommé Grand Ancien Wyrmarash, c'est même skin que le leviathan a tuer donc
Loc 35 55

Edit : yen a un 2e Reine Wyrmarash sauvage
Ils inc que si on pull le jeune Wyrmarash sauvage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés