Provient du message de Torkaal The Weak
Et toi tu devais apprendre à te taire aussi, quand ces fameuses teams t'attaquent alors que tu n'as aucune activité belliqueuse et que tu leur montre, alors arrête un peu de jouer à l'avocat du diable tu seras gentille.
Me faire wipe ça m'arrive mais quand on parle tranquillement entre nous, mélanger même avec des hibs qui etaient prés de nous, et se faire rush par ces deux fameuses teams, tu me diras qui a tort dans l'affaire, alors arrête un peu.
Déjà c'est "gentil" pas "gentille"... si on féminisait tous les types qui ont des avatars avec des nanas y'aurait plus bcp de mec sur JoL
Je joue pas à l'avocat du diable mais je voudrais qu'on fasse des précisions quand même :
- il n'y avait absolument rien à farmer dans la zone du val, tuer des gens en mal de rez ou qui vallent maxi 30 rp  ca n'apporte pas grand chose à un farmeur
- si y'a eu des dégats, y'en a eu pour tout le monde, ça n'excuse pas grand chose bien sûr mais ça commence d'être assez puéril d'accuser toujours les mêmes personnes sans chercher à comprendre et en passant sur les dérives des autres realms.
- ces deux teams comme tu dis étaient présentes pour l'anim, si ça a dégénéré faut aussi se demander pourquoi. Il n'y a pas dans l'histoire des gros méchants et les gentils, tout le monde doit partager la faute
- ce qui est regrettable c'est que ce sont les types qui avaient rien à voir dans l'histoire ont morflés pour tout le monde, c'est con mais voilà.
- l'anim c'est pour TOUT le monde, du moment que certains décident que tel perso n'a pas le droit d'y aller, ca dégénère FORCEMENT.
- ce qui me fait marrer c'est que certains sont venus chier sur des guildes ici alors que c'étaient les premiers à les attaquer à vue et en boucle...
- les décisions prises par ces teams n'étaient pas les meilleurs c'est sûr mais en tout cas, ça leur a permis d'accéder au fort et d'aider la masse alb contre la reine. On a d'ailleurs tous release contre elle :/
|