[Orcanie] [anim Goa] ce soir Jeudi 21h00

Partager Rechercher
Nan la spécial dédicace c'est à Wakko : j'espère k'il s'est fait pourrir sur le CC mid lors de la première tentative conjointe sur Ysja la Reine Noire.

La seule fois où on réussit à mettre masse tank mid/hib/alb sur la reine, ce boulay vient chain pbae sur place...

k'il frag ce qu'il considère comme des ennemis, bien lui en prenne, mais je pense pas que ses collègues aient apprécier, vu que la reine s'est occupée de leur cas après .

Yen a ki ferai n''importe quoi pour chopper MoC sérieux....j'ai pas vu l'intérêt autre sinon, hormis la gaule qu'il a dû se chopper (mais bizarrement , il est vite parti en courant )

Enfin , ya du no-skill sur les trois royaumes, car certains sont incapables de jouer sans leurs AE (DD, MAladie, DoT...)

C'est bien dommage je trouve, espèrons que çà change cet après midi.
On est dans un tribunal ici?
C bon l anim va retrouver son bon déroulement du début. C était juste un moment de folie de la part d un peu tout le monde et voila

Positiver !! Il faut positiver
Citation :
Provient du message de deadlock

J'y étais
j'ai pas aimé.
Simplement parce qu'une bande de mids ont parasité le jeu en transformant cette zone en zone RVR
pour ne pas les nommer:
Y a eut une team sur mid qui l'a fait, celà ne m'étonne pas d'eux mais ceci étant ce ne sont pas les seuls, y a deux team hib qui ont fait exactement la même chose. Mais ce genre de dérapage arrive parfois, dans l'ensemble générale y a eut une bonne cohopération.
Citation :
Provient du message de Calipsy
C bon l anim va retrouver son bon déroulement du début. C était juste un moment de folie de la part d un peu tout le monde et voila

Positiver !! Il faut positiver

Tu reconnaitras quand même que on a suffisamment de zone hors celle ci pour se mettre sur la gueule...

Pour une fois qu'on nous propose un challenge valable, çà serait bien que tout le monde mette son petit orgueuil dans sa poche, sert les dents et ne cherche pas le frag facile à tout bout de champ.

Comme çà on finit tout çà vite et les campeurs pourront reprendre leurs petites habitudes à Emain.

Même sur Camlann, les gens sont moins cons lors d'event interguildes. Alors que çà leur coute plus cher en constit à eux .

Enfin, on verra bien....
<espère très fort>
Citation :
Provient du message de deadlock

J'y étais
j'ai pas aimé.
Simplement parce qu'une bande de mids ont parasité le jeu en transformant cette zone en zone RVR
pour ne pas les nommer:
Emelys
Kjoran

et d'autres

Je laisse les midagardiens d'Oracanie leur expliquer le jeu, mais pour ma part on ne me reverra pas de sitôt au royaume de la reine noire.
Quand ils en auront marre d'être seul ils réfréchiront peut-être.
En attendant ils ont gaché la soirée
Ca a bouletisé sur les 3 realm; le groupe Qwark aussi a fait c**** son monde un temps; et puis certains ne trouvaient pas mieux que de "finir" un ennemi qui était au CAC avec un contresort et à qui il restait 3pv.

Pour ma part j'ai emmené mon groupe au suicide non prévu au "tp alb". Le cc nous disait de chercher un pnj au tp alb, et moi tout naïf, j'emmène mon groupe dans le tp; on tourne et on tombe sur le keeper qui commence à nous taper dessus.

Le temps que je dise à mon groupe de dégager, qu'on partait et qu'on ne tapait pas le keep; on s'est fait wipe par des rudeurs ... tant pis pour nous
Je pense que tu as comprit que c est pas une histoire de farm ou de rp a jump.

Mais c finit donc faut arreter de rabâcher et de se jeter la pierre ca amener qu une mauvaise ambiance. Y a tj un moment ou ca dérape suffit de le prendre avec le sourire
Ok, positivons: Un seul royaume a prouvé hier soir qu'il avait de la classe, du fair-play, qu'il respectait les joueurs ennemis et une animation sensee divertir ... ALBION.

Je suis fiere d'appartenir a ce royaume et de jouer chaque jour avec ces personnes .

@Coldia: Je ne crois pas que la loi de Talion soit la meilleure solution ce soir ...
Citation :
Je pense que tu as comprit que c est pas une histoire de farm ou de rp a jump.

Mais c finit donc faut arreter de rabâcher et de se jeter la pierre ca amener qu une mauvaise ambiance. Y a tj un moment ou ca dérape suffit de le prendre avec le sourire

Oui, tu as du glisser j'ai vu souvent ton nom à droite des logs de morts
Citation :
Provient du message de Bertime
Ca continue ce soir ou c'est fini ? parce que j aimerai bien voir ce que ca donne et j espere que ce soir ca ce passera mieux
Ce soir y a une sortie krodon qui d apres les differents post emis risque de mobiliser pas mal de 49+ albionnais.
La sortie etant prevue a 21h...
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
gg Zomas ta tout compris c'est toi le meilleur
Merci pour le compliment.. si si.. je vais prendre ca au premier degré meme si je sens l ironie inside. Mais c est vrai que j ai pas la RA magique qui permet de savoir a quoi un mob est sensible RIEN quand le regardant... A priori d autres l ont.. JE VEUX LA MEME A NOEL
Citation :
Euh... tout le monde ?

Citation :
Effectivement, il faut savoir oublier blabla tout ça. Mais arriver en disant "oui j'ai été méchante, bah, ça arrive oublions tout", ça fait quand même un peu foutage de gueule.
Bref, espérons qu'aujourd'hui ça reparte sur de bonnes bases.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Y a eut une team sur mid qui l'a fait, celà ne m'étonne pas d'eux mais ceci étant ce ne sont pas les seuls, y a deux team hib qui ont fait exactement la même chose. Mais ce genre de dérapage arrive parfois, dans l'ensemble générale y a eut une bonne cohopération.

c'est toujours facile de juger les gens quand on ne sait pas ce qui s'est passé...

... c'est sûr que tu devais être dans une de ces deux teams pour savoir exactement ce qui s'est passé...
Citation :
Provient du message de Eo_
c'est toujours facile de juger les gens quand on ne sait pas ce qui s'est passé...

... c'est sûr que tu devais être dans une de ces deux teams pour savoir exactement ce qui s'est passé...
Et toi tu devais apprendre à te taire aussi, quand ces fameuses teams t'attaquent alors que tu n'as aucune activité belliqueuse et que tu leur montre, alors arrête un peu de jouer à l'avocat du diable tu seras gentille.
Me faire wipe ça m'arrive mais quand on parle tranquillement entre nous, mélanger même avec des hibs qui etaient prés de nous, et se faire rush par ces deux fameuses teams, tu me diras qui a tort dans l'affaire, alors arrête un peu.
Citation :

Bah dis ce qui s'est passé alors ? Et du côté mid tu sais toi ce qui s'est passé ? Non j'en doute. Quoi qu'il se soit passé je doute qu'ils aient résolu le problème de cette manière là, au contraire ça a permi que ça dégénère du côté mid par la suite (quel que soit le royaume qui est commencé les hostilités, on est pas là pour dire c'est lui qui a commencé).

Est ce que j'ai juger ? Non du tout, j'ai dis qu'ils avaient fait la même chose, ce n'est pas un jugement ce sont des faits.

Pour reprendre ce que j'ai dis, ya eut quelques débordements ce sont des choses qui arrivent toujours dans ce genre de cas. Le tout maintenant est de savoir s'arrêter.
Citation :
Provient du message de Velenskad

Effectivement, il faut savoir oublier blabla tout ça. Mais arriver en disant "oui j'ai été méchante, bah, ça arrive oublions tout", ça fait quand même un peu foutage de gueule.
Bref, espérons qu'aujourd'hui ça reparte sur de bonnes bases.

c'est clair

enfin bon le mal est fait.
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
c'est clair

enfin bon le mal est fait.
Peut être mais on va pas arrêter, NOUS, la majorité de Mid, alb, hib à s'amuser dans le même but, pour une minorité de joueurs qui n'en font qu'à leur têtes.
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
Et toi tu devais apprendre à te taire aussi, quand ces fameuses teams t'attaquent alors que tu n'as aucune activité belliqueuse et que tu leur montre, alors arrête un peu de jouer à l'avocat du diable tu seras gentille.
Me faire wipe ça m'arrive mais quand on parle tranquillement entre nous, mélanger même avec des hibs qui etaient prés de nous, et se faire rush par ces deux fameuses teams, tu me diras qui a tort dans l'affaire, alors arrête un peu.
Déjà c'est "gentil" pas "gentille"... si on féminisait tous les types qui ont des avatars avec des nanas y'aurait plus bcp de mec sur JoL

Je joue pas à l'avocat du diable mais je voudrais qu'on fasse des précisions quand même :

- il n'y avait absolument rien à farmer dans la zone du val, tuer des gens en mal de rez ou qui vallent maxi 30 rp ca n'apporte pas grand chose à un farmeur

- si y'a eu des dégats, y'en a eu pour tout le monde, ça n'excuse pas grand chose bien sûr mais ça commence d'être assez puéril d'accuser toujours les mêmes personnes sans chercher à comprendre et en passant sur les dérives des autres realms.

- ces deux teams comme tu dis étaient présentes pour l'anim, si ça a dégénéré faut aussi se demander pourquoi. Il n'y a pas dans l'histoire des gros méchants et les gentils, tout le monde doit partager la faute

- ce qui est regrettable c'est que ce sont les types qui avaient rien à voir dans l'histoire ont morflés pour tout le monde, c'est con mais voilà.

- l'anim c'est pour TOUT le monde, du moment que certains décident que tel perso n'a pas le droit d'y aller, ca dégénère FORCEMENT.

- ce qui me fait marrer c'est que certains sont venus chier sur des guildes ici alors que c'étaient les premiers à les attaquer à vue et en boucle...

- les décisions prises par ces teams n'étaient pas les meilleurs c'est sûr mais en tout cas, ça leur a permis d'accéder au fort et d'aider la masse alb contre la reine. On a d'ailleurs tous release contre elle :/
mais arrêtez
Vu ce que j'ai pu vivre hier soir , y'a un noyau suffisemment fort inter realm pour pouvoir faire quelques chose de bien ce soir
J'espère que les <censuré> en auront eu marre de se faire incendiés et seront retourner sur emain
Pour moi discussion clause ...
Y'a plus important, Midgard a 1 idée de ce qui pourra être tenté ce soir , maintenant je suis sur que ca ne sera pas suffisant (il en faut pour les 3 royaumes). Aussi , il faut que hib et alb se creusent les meninges pour étudier les textes RP et trouver leur voie

A Ce soir les amis

/cheer hib et alb ...
Citation :
Provient du message de Helianna
tit bilan pour moi

euh z'etes pas tenables grrrr mais je me suis bien amusée

Sur l'anim depuis 16h00 je suis contente d'arreter un peu

alors debut d'aprem on a reussit a virer les patrouilles de druides vesten c dejà cà

On a recup nos tps c'est un autre bon point

On a reussi a leader deux ou trois belles attaques en alliance avec les mids (merci a nico)

pis bon cà a dégénéré un peu Allez c'est pas bien grave

On s'est bien pris la tête sur les quetes aussi (kikoo a Ayer notre albionnais)

Je deco a 1h37 apres une partie très sympa d'emote avec les mids... sisi ils savent en faire des sympas promis

Ok je suis naive ok j'adore dire coucou aux ennemis autrement qu'en les mezzant d'abord ok je suis pas une bonne lead
mais Quelle adrenaline j'ai eu cette aprem

Gros bisous aux orcaniens et merci On remets cà demain

lol y a des smileys partout :P
Citation :
Déjà c'est "gentil" pas "gentille"... si on féminisait tous les types qui ont des avatars avec des nanas y'aurait plus bcp de mec sur JoL

Je joue pas à l'avocat du diable mais je voudrais qu'on fasse des précisions quand même :

- il n'y avait absolument rien à farmer dans la zone du val, tuer des gens en mal de rez ou qui vallent maxi 30 rp ca n'apporte pas grand chose à un farmeur

- si y'a eu des dégats, y'en a eu pour tout le monde, ça n'excuse pas grand chose bien sûr mais ça commence d'être assez puéril d'accuser toujours les mêmes personnes sans chercher à comprendre et en passant sur les dérives des autres realms.

- ces deux teams comme tu dis étaient présentes pour l'anim, si ça a dégénéré faut aussi se demander pourquoi. Il n'y a pas dans l'histoire des gros méchants et les gentils, tout le monde doit partager la faute

- ce qui est regrettable c'est que ce sont les types qui avaient rien à voir dans l'histoire ont morflés pour tout le monde, c'est con mais voilà.

- l'anim c'est pour TOUT le monde, du moment que certains décident que tel perso n'a pas le droit d'y aller, ca dégénère FORCEMENT.

- ce qui me fait marrer c'est que certains sont venus chier sur des guildes ici alors que c'étaient les premiers à les attaquer à vue et en boucle...

- les décisions prises par ces teams n'étaient pas les meilleurs c'est sûr mais en tout cas, ça leur a permis d'accéder au fort et d'aider la masse alb contre la reine. On a d'ailleurs tous release contre elle :/
Tu remarqueras que je n'ai jamais tenté de chercher des excuses aux Mids qui faisaient la même choses, je trouve ça nul aussi mais je cherche pas à leur trouver d'excuses.
Ensuite y'a peut être eu des échauffourées entres certains pour qu'ils deviennent "aggro" mais c'est une raison pour passer la soirée à farm? perso je ne pense pas.
S'ils voulaient vraiment se venger pourquoi ne aps s'attaquer aux personnes qui les ont attaqué, plutôt qu'au premier Mid qui passe?
Non ça c'est des prétextes un peu simple pour cacher une bonne raison : les rp.
Concernant l'entraide, elle y est et elle continuera durant Toute l'animation, ça je peux te l'assurer, la majorité des Mids sont pas là pour foutre la merde mais au contraire s'allier aux autres realms pour ce même but commun.
on continuera de mourir avec vous contre la reine et contre les autres mobs.

Ce que je n'ai pas apprécié c'est que tu veuille chercher des excuses alors qu'il n'yen a pas, la loi du talion ça ne mène à rien, dailleurs je me suis fait wipe 5 fois au moins sans jamais relever sinon si tout le monde fait la même chose ce serait l'anarchie et l'anim foutue en l'air.

Sur ce fait, j'espère que tout le monde se calmera, ou ira voir ailleurs pour laisser s'entraider ceux qui veulent vraiment réussir cette animation.
Citation :
Quelle importance de comprendre pourquoi certains groupes/guildes ont choisi de massacrer ? Ils l'ont fait et ont pourri à leur niveau le plaisir d'autres joueurs.

Citation :
Le personnage qui se fait massacrer par un groupe hib/alb/mid doit partager la faute avec ceux qui l'ont tué ?

Citation :
Ce soir, je me fais agresser dans la rue par un parisien. Demain, je monte à Paris, et je massacre à la tronçonneuse tous les indigènes (ou autochtones, pas de troll raciste là-dedans ) que je croise, c'est con mais voilà

Citation :
Tu as raison, mais la décision la plus sage à prendre pour les membres des guildes qui se sont fait chain kill et ont décidé de revenir se venger, eut été de ne pas revenir du tout, et point à la ligne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés