deadlock |
Dernières publications

Il n'empêche pas que je trouve que c'est pas mal orchestré. Depuis quelques jours j'ai bien constaté que le ciel était étrange,... Lire la suite

Avec la ceinture de la brute j'obtiens le résultat ci dessous: J'ai poussé les HP et transféré 5 points de décap constit vers... Lire la suite
pour l'anneau larme de croco c'est un arte http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=5104&type=3 je l'ai au nivea... Lire la suite
Effectivement je me suis peut être focalisé sur la caractéristique la plus voyante de cet artéfact. Pour répondre a Bu... Lire la suite

Pour apporter ma pierre à l'édifice, voici la variante à laquelle j''arrive. Je précise que c'est pour jouer avec le même temp... Lire la suite

Merci pour votre réponse. Je viens de tester, mais cela ne fonctionne pas, même en renommant aussi le .ign en -5 et en bricol... Lire la suite

Hello, Tout d'abord un grand bravo a ceux qui maintiennent ce calculateur, c'est un grand apport au jeu. Quelqu"un a-t-il r... Lire la suite

e crois que j'ai compris!En fait l'enquête ma mené jusqu'à un village dans lequel les habitants sont très hostiles.J'ai été con... Lire la suite

Ne nous leurrons pas, sans combat le jeu est trop limité.Par contre il est possible de faire un personnage les évitant au maxim... Lire la suite

Salut a tous Je suis confronté au problème suivant. J'ai fait la quête au sud de Chorol, celle qui consiste à libérer la fil... Lire la suite

Suis candidat avec mon cabaliste Deadlock, si il reste de la place....... Lire la suite

:enerve:J'y étaisj'ai pas aimé.Simplement parce qu'une bande de mids ont parasité le jeu en transformant cette zone en zone RVR... Lire la suite